NOS VACANCES
4 participants
Page 1 sur 1
NOS VACANCES
Tiens pourquoi pas en parler de vos prochaines vacances
MOI j'aime le sud (pour le soleil) j'ai envie de repartir cet eté en aout ,
avec mes 2 enfts
Quelqu'un connait une pers qui loue un studio ou autre pas trop cher ? je voyage en train donc voir la distance de la gare !
donnez si vous avez les propositions que j'etudierai ce serait bien sympa
De meme si vous voulez venir au nord mais a decouvrir
MOI j'aime le sud (pour le soleil) j'ai envie de repartir cet eté en aout ,
avec mes 2 enfts
Quelqu'un connait une pers qui loue un studio ou autre pas trop cher ? je voyage en train donc voir la distance de la gare !
donnez si vous avez les propositions que j'etudierai ce serait bien sympa
De meme si vous voulez venir au nord mais a decouvrir
EVIDENCE-
Re: NOS VACANCES
Yes !!! super idée ton fil Evidence
Ah oui, les gens du Nord qui descendent dans le Sud...... et nous les sudistes, on se dit, ah non pas eux, ils sont déjà là .... on trouvera plus de place pour se garer
et puis la queue partout, dans les magasins, dans les restos oh non !!! vivement qu'ils remontent !!
Bon, je plaisantais bien sûr...
Quand j'habitais la Normandie, je faisais pareil, enfin quoique, souvent c'était la vendée ou la bretagne.
Enfin, tu as bien raison de venir dans le sud, c'est très beau ! moi je regrette pas d'y habiter maintenant, et j'espère pour longtemps. Enfin, c'est le travail du mari qui décidera..
Cet été, j'aimerais bien partir en Corse, mais j'en ai pas encore parlé au "chef" ça serait mieux qu'il soit d'accord quand même
Ah oui, les gens du Nord qui descendent dans le Sud...... et nous les sudistes, on se dit, ah non pas eux, ils sont déjà là .... on trouvera plus de place pour se garer
et puis la queue partout, dans les magasins, dans les restos oh non !!! vivement qu'ils remontent !!
Bon, je plaisantais bien sûr...
Quand j'habitais la Normandie, je faisais pareil, enfin quoique, souvent c'était la vendée ou la bretagne.
Enfin, tu as bien raison de venir dans le sud, c'est très beau ! moi je regrette pas d'y habiter maintenant, et j'espère pour longtemps. Enfin, c'est le travail du mari qui décidera..
Cet été, j'aimerais bien partir en Corse, mais j'en ai pas encore parlé au "chef" ça serait mieux qu'il soit d'accord quand même
Re: NOS VACANCES
Et bien moi les vacances c'est à jardincour comme on dit chez nous !! Nous ne partons pas !! Choix que nous avons volontairement fait quand nous avons adopté toutes nos petites bébéttes !!
Donc nous n'irons pas encombrer le sud !!!!!!
Donc nous n'irons pas encombrer le sud !!!!!!
fleur-
Ah les vacances
Coucou ,
Ah les vacances j'adore !
Merci Evidence pour ce sujet
Nous avons déja décidé de partir pour septembre prochain .
Notre destination sera à nouveau en Ardèche dans un gite .
Nous y étions déja en septembre 2007 .
Belle région et plus trop de monde en cette saison .
La réservation est déja faite pour 18 jours de suite .
Mais avant nous partons encore dans le Nord de l'Italie au mois de Mai , super région aussi . (Tirol du Sud et Dolomites)
Avec un bon climat méditéranéen et de bonnes spécialitées régionales .
il faut dire que nous avons de la chance de partir hors vancances scolaires , donc moins chers et moins de monde .
Plus de chiens ni de chat ou autre animal de compagnie ...mis à part mes 70 nounours dont je fais la collection .
Et nos enfants respectifs n'ont plus besoin de nous surtout les miens !
A bientôt
Ah les vacances j'adore !
Merci Evidence pour ce sujet
Nous avons déja décidé de partir pour septembre prochain .
Notre destination sera à nouveau en Ardèche dans un gite .
Nous y étions déja en septembre 2007 .
Belle région et plus trop de monde en cette saison .
La réservation est déja faite pour 18 jours de suite .
Mais avant nous partons encore dans le Nord de l'Italie au mois de Mai , super région aussi . (Tirol du Sud et Dolomites)
Avec un bon climat méditéranéen et de bonnes spécialitées régionales .
il faut dire que nous avons de la chance de partir hors vancances scolaires , donc moins chers et moins de monde .
Plus de chiens ni de chat ou autre animal de compagnie ...mis à part mes 70 nounours dont je fais la collection .
Et nos enfants respectifs n'ont plus besoin de nous surtout les miens !
A bientôt
Arletti59-
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger
Page 1 sur 1