fil de l amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

LA TELEVISION

4 participants

Aller en bas

LA TELEVISION Empty LA TELEVISION

Message  NEIGE55 Jeu 29 Jan - 19:47

Vaste sujet sur lequel il y a de quoi discuter. LA TELEVISION 595555
Quelles émissions aimez-vous, :56: d'autres moins, d'autres pas du tout? LA TELEVISION 242929
Et pour les animateurs ?

Alors je me lance :
J'aime bien l'émission de RUQUIER le samedi soir ON N'EST PAS COUCHES.
Egalement CA SE DISCUTE de JLD.
C'est vrai, c'est tard, mais pour les insomniaques comme moi, c'est parfait.
J'aime J.J REICHMANN pour sa gentillesse.
Je ne manque pas un épisode de PLUS BELLE LA VIE. Et, oui, là je vais me faire lyncher, je le sens.
Je n'aime pas comme animateurs B.GASTALDI, NAGUI, FLAVIE FLAMENT, trop prétentieux à mon goût.

Voilà, j'attends un peu vos opinions et nous pouvons en rediscuter, car il y a encore beaucoup à dire et redire
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

LA TELEVISION Empty Mes préférés

Message  Arletti59 Jeu 29 Jan - 21:07

Bonsoir

pour ce qui est de mes animateurs préférés j'aime bien Michel Drucker dans son émission "Vivement Dimanche"
Tout dépend de l'invité qu'il a bien sûr !
Idem pour Laurent Ruquier , mais aussi suivant ces invités .
Mon mari ne peut pas le voir Laurent LA TELEVISION 30080
Mais aussi TEX que je regarde moins dans les Z'amours .
Jean Luc Reichman a aussi présenté un temps les Z'amours .
JL Delarue quand il ne coupe pas la parole aux invités , ce qui lui arrive souvent !
Et Mireille Dumas , je 'aime bien aussi , elle est si douce avec ces invités .

Sur ces lignes , voici un peu de ceux que j'aime assez , mais il y en a d'autres
Ce sera pour un autre jour mes belle .
Je vais rejoindre mon mari sur le
Amitiés
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

LA TELEVISION Empty Re: LA TELEVISION

Message  Myrtille Jeu 29 Jan - 21:26

Coucou Neige !

Je ne suis pas trop télé, en général, mais plutôt internet :63:

On n 'est pas couchés et ça se discute, c'est trop tard pour moi. Je me couche vers 23 h mais levée à 6 h LA TELEVISION 97482

Plus belle la vie, c'est quoi cette émission ? Dis moi, si c'est bien, je regarderai.
Oh la honte, je ne connais même pas !

Les 3 animateurs que tu as cité, personnellement ils ne me dérangent pas.
Moi, celle qui m'énerve, c'est Daniela Lombroso, elle a une voix désagréable, à faire fuir.... Je ne sais pas si je suis la seule, mais quand je l'entends, elle m'agace, alors j'éteins.

Mes émissions préférées : "Vie Privée, vie publique" avec Mireille Dumas. J'aime bien cette femme, je la trouve simple et sympa.
"Envoyé spécial" le jeudi, quand les thèmes me plaisent, les animatrices elle sont un peu tristounettes non ? je sais que c'est pas toujours des thèmes drôles, mais quand même, elles pourraient sourire un peu plus ???
"Faites entrer l'accusé" avec Christophe Hondelatte, en général j'essaye de ne pas en louper. J'adore.
"Vivement dimanche" quand l'invité me plaît et quand le temps est moche, alors autrement dit, je ne regarde pas souvent....

Bonne soirée à tous !


LA TELEVISION T_v_311
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA TELEVISION Empty Re: LA TELEVISION

Message  NEIGE55 Jeu 29 Jan - 22:53

Tout comme ARLETTE et MYRTILLE j'aime bien aussi VIVEMENT DIMANCHE, et tout comme vous aussi selon les invités.
Pareil pour VIE PRIVEE VIE PUBLIQUE, selon les invités plus ou moins intéressants.
Pour les présentateurs de JT j'adore LAURENT DELAHOUSSE, mon chouchou.
Je n'aime pas LAURENCE FERRARI et PUJADAS. LA TELEVISION 537725

Pour passer à autre chose, mais toujours en rapport avec la télé, COPE avait dit que lui vivant on n'augmenterait pas la redevance.
Je ne savais pas qu'il était mort ...........
Un mensonge de plus de la part des amis du petit NICOLAS.
Et ils vont voter une loi assez rapidement pour une redevance sur les ordinateurs. LA TELEVISION 850455

MYRTILLE je n'avais pas trouvé de télé dans les smileys, tu es plus dégourdie que moi.
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

LA TELEVISION Empty Re: LA TELEVISION

Message  Myrtille Jeu 29 Jan - 23:16

Moi aussi, je l'aime bien ce petit Delahousse, mais je te le laisse Neige ton chouchou, j'ai bien remarqué que tu avais mis un coeur alors....

bon chut on ne le dira pas à ton mari hein lol!


et Télématin ? je regarde de temps en temps. J'aime bien l'humour de William. Je sais qu'il se fait souvent critiquer sur son forum, mais je ne vois pas pourquoi ? il a un humour particulier, mais perso, je le trouve assez rigolo et vous ?



PS: pour le gif télé, je prends dans mes gifs personnels, c'est pour ça que tu ne le trouves pas. Si tu le veux, tu peux faire un copié collé et le mettre sur ton ordi.


LA TELEVISION T_v_210


Dernière édition par Myrtille le Mar 17 Fév - 0:44, édité 1 fois
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA TELEVISION Empty DELAHOUSSE

Message  NEIGE55 Ven 30 Jan - 12:25

Dis-moi, MYRTILLE, moi j'ai mis un coeur pour DELAHOUSSE, mais toi tu en as mis plein. Je suis jalouse. LA TELEVISION 595555
Je vais le dire à Mr CASSIS........
Je plaisante, cat ceux qui me connaissent savent que mon coeur est pris, mais cela n'empêche pas de trouver un homme à son goût.

Je n'ai jamais regardé télématin, car pas le temps et je n'allume jamais la télé le matin. Je suis plutôt radio et en particulier RMC infos. C'est vrai que LEMERGIE a une mauvaise réputation.

PLUS BELLE LA VIE est une série qui est diffusée tous les soirs à 20h10 sur la 3. Mais si tu n'as pas suivi tu vas avoir du mal à comprendre, car il y a plein de personnages et il faut suivre.
Mon mari et moi sommes accroc.

Bon il faut que j'aille vaquer à mes occupations de femme d'intérieur.
LA TELEVISION 473592 à tous et toutes
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

LA TELEVISION Empty MES EMISSIONS ADORE

Message  EVIDENCE Sam 31 Jan - 12:43

Plus belle la vie depuis j'essai de ne plus louper un episode mais je peux pas tjrs rester skotcher devant

tout une histoire bien entendu

DECO une semaine pour tout changer

joséphine elle es trop ce mimi mathy j'adore ainsi que les enfts

ca se discute

TOUS les emissions interessantes veridique a sujet qui porte sur l'actualité mais en evitant tout la violence , horreurs, suspens , etrange , ceci nuit a mon spychique LA TELEVISION 537725

EVIDENCE

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : musculation ballade shopping danse ......

Revenir en haut Aller en bas

LA TELEVISION Empty Re: LA TELEVISION

Message  NEIGE55 Sam 31 Jan - 13:25

PBLV lorsqu'on commence à regarder on ne peut plus quitter.
Nous avons une télé dans la cuisine heureusement, car c'est à l'heure du repas. Mais celui qui le prend en route doit s'y habituer, car de nombreux personnages. C'est la vie d'un quartier.
J'aimais bien au début CAUET, je ne le manquais pas, mais après le contexte ne me plaisait plus, et ça dérapait trop souvent.

Par contre tout ce qui est EXPERT, FBI PORTES DISPARUS, etc, ne m'intéressent pas, car trop de violence, et la vie est déjà assez compliqué pour voir de telles horreurs.
Ca suffit avec les J.T qui sont parfois durs à assumer, mais là c'est la réalité on ne peut pas y échapper.

Ma préférence pour une bonne soirée serait un bon film, mais c'est très rare.
L'A.M. il y en a de très bons, mais jamais le soir.
Et les soirées de variétés se font de plus en plus rares, comme l'époque des CARPENTIER que certains d'entre vous ont dù connaître. Ah NOSTALGIE ...........

BON APPETIT à vous tous et profitez à fond de votre week-end
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

LA TELEVISION Empty Re: LA TELEVISION

Message  Myrtille Lun 2 Fév - 21:18

Les Carpentier, ça me dit vaguement quelquechose.

Avez vous regardé le journal télévisé du midi sur la 2 ? je trouve la nouvelle présentatrice Sophie Le Saint très bien !!! agréable, bonne élocution. Elle a commencé sur Télématin . J'aimerais bien qu'elle remplace Françoise Laborde.

et vous comment la trouvez vous ???


LA TELEVISION 3812_b10
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA TELEVISION Empty LES PROGRAMMES

Message  EVIDENCE Mar 3 Fév - 8:04

BEN pour moi y'a rien d'interessant en ce moment c pour ca que je m'endors plus tot LA TELEVISION 621885

hier j'ai regarder la 6 sur l'argent , je trouve ce contexte un peu con , les gens n'ont pas besoin

de cette tele-realité pour etre epauler dans leur facon d'economiser , maintenant font des emissions


un peu du n'importe quoi , com c du propre (je crois que c exagéré aussi )

Super NANNY j'aime regarder que je suis pas ds le meme cas bien heureusement meme si je l'ai dur,

les enfts ca peut leur faire du bien

j'en ai marre de voir que l'on refait : ko lanta ; star academy etc y'a des choses qui serait plus

interessantes

y'a pas beaucoup d'emission sur la santé et documentaire toujours tard , j'enregistre mais apres j'ai du mal a visionner par manque de tps

EVIDENCE

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : musculation ballade shopping danse ......

Revenir en haut Aller en bas

LA TELEVISION Empty Re: LA TELEVISION

Message  NEIGE55 Mer 4 Fév - 19:17

Vu à la remise des globes de verre, une ISABELLE ADJANI méconnaissable, et bizarrement grimée. LA TELEVISION 537725 Qu'en pensez-vous ?
Et un J.LD, qui malgrè que je l'aime bien dans ses émissions a encore une fois de plus " pété un cable " LA TELEVISION 595555 .Qu'est-ce qu'il lui arrive
?
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

LA TELEVISION Empty Téléréalité

Message  Arletti59 Sam 7 Fév - 20:40

Jean Luc , ça fait un moment qu'il a pêté un cable , il s'en fout des histoires tristes .
L'essentiel c'est qu'il se remplisse les poches avec toutes ces émissions .
c'est vrai qu'il fût un temps il était encore correct ....mais quand on ne voit plus que l'argent que son émission rapporte .
Plus rien ne m'étonne lol!
En tout cas je vais voir Mimie Mathi lundi soir prochain .
Au moins elle nous fait rêver avec ces histoires .
D'ailleurs , est ce que l'une de vous aurai son numéro de portable ou privé
j'aurai aussi besoin de ces services .
Neige , Myrtille , Evindence et bien d'autres , je suppose que les services de notre merveilleuse Mimie seront aussi les bienvenus chez vous .
La nouvelle Sophie Le Saint , pas mal , j'adore regarder TéléMatin dans mon lit .
J'ai pas de télé dans la cuisine comme Neige LA TELEVISION 976677
Bon week end à vous
:
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

LA TELEVISION Empty Re: LA TELEVISION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum