fil de l amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE

5 participants

Aller en bas

RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE Empty RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE

Message  EVIDENCE Mar 3 Fév - 8:49

Mesdames ; Messieurs !

cela peut etre une corvée mais prenez vous soin de votre corps! quel partie du corps aimez vous

entretenir ? préférez chouchoutez ?

moi le demaquillage c essentiel parfois les lingettes me servent surtout qd j'ai des sorties tard le soir RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE 621885

la creme sur le corps ( les jambes ) a mettre c rare mais c important de le faire , d'ailleur pour le printemps je m'y met

le vernis aussi , j'en met mais je l'enlève rapidement RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE 621885

j'adore me maquiller mais leger tout de même ( si vous voulez un conseil bipez moi )

les pieds ca c une chose que je surveille , j'ai horreur des pieds secs c pas tres beau qd on voit ca et je peux pas , je met plus de creme au période d'été car le fait d'etre pied nus ou marcher ds le sable ca sèche

les cheveux je fais jamais de soin (pas de patience ) meme sans rincage ca coute cher ces produits

je claquerai bien une fortune si on devait s'occuper de chaque partie du corps

La seule chose que je m'offre a l'institut c l'epilation maillot (trop tranquille )

on en a une bonne RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE 649249

EVIDENCE

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : musculation ballade shopping danse ......

Revenir en haut Aller en bas

RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE Empty Re: RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE

Message  Myrtille Mar 3 Fév - 20:43

Moi aussi j'aime bien m'occuper de moi Ne dit on pas on est jamais si bien servie que par soi même ??? RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE 721293

Les crèmes, les masques, la pédicure 4 fois par an, l'épilation tout ça, mais par contre je me maquille très peu. Parce que j'ai les yeux bleus, et que c'est pas facile à maquiller !!
Les rares fois où je le fais, on me dit que je suis mieux naturelle, alors j'ai abandonné ! Pourtant j'aimerais bien...

Par contre, je me fais la french manucure. Et du coup, mes 2 filles me demandent !!! ah y'a des fois où j'aimerais mieux ne pas savoir faire... C'est souvent revenu, et si c'est pas la french, c'est l'épilation des sourcils...
enfin bon, c'est ça les filles RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE 621885


RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE Toilet11
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE Empty un conseil pour les mains âbimées?

Message  anoukrisss Mer 4 Fév - 18:36

Moi aussi MYRTILLE j'ai les yeux bleus et je ne mets que du mascara, je ne sais pas trop quelle couleur mettre sur les paupières....J'aime le bleu mais paraîl-il qu'il ne faut pas en mettre avec les yeux bleus.....Parfois, je me fais des teintures de cils en institut, çà tient un mois et çà épaissit les cils (je les ai fins car blonde)
Autrement depuis que je suis célibataire, je m'occupe plus de moi : la petite crème anti-rides, le lait pour le corps...Et tout, et tout...

Dans la séquence "j'aime souffrir" je fais l'épilation des sourcils en institut et pour le reste épilateur....ouille ouille...... RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE 27812

C'est important de s'occuper de soi, on se sent mieux tout de suite même si on ne fait pas des soins extraordinaires...

J'aurais plus de moyen je serais une inconditionnelle des massages et autres soins, j'adore qu'on me "papouille"...

Pour les mains je mets souvent de la crème hydratante, mais j'ai beaucoup de mal avec : j'ai la peau sèche.....Quelqu'une aurait-elle une astuce pour me faire des mains de velours?
anoukrisss
anoukrisss

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : proche d'EPINAL VOSGES
Emploi/loisirs : employée aime la marche, la lecture, le ciné, les mots croisés.....

Revenir en haut Aller en bas

RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE Empty ou la la

Message  Arletti59 Lun 9 Fév - 22:05

Hello les filles .
Pour ce qui est de ma part , je n'aime pas trop me maquiller , j'ai aussi lles yeux bleus vert .
Le maquillage donc très discret et ce que je déteste le plus c'est qu'en rentrant tard le soir ....séance de démaquillage .
Donc que très rârement .

J'ai une repousse de cheveux et poils très rapide , donc épilateur pour les aisselles et les jambes .

La french manicure je l'ai faite à deux reprises et le résultat catastrophique .
J'ai mis 3 à 4 mois lors de la dépose afin que mes ongles déja cassant repoussent .
Donc plus jamais de French.

je fais ausi partie de celle qui ont la peau sêche sur le corps hormis le visage .
Et j'essaye de l'hydrater tous les jours , en particulier la plante des pieds qui porte tout notre pods .

Une amie a moi m'a donné un conseil pour se faire un peeling .
C'est à faire avec du marc de café refroidi sur tout le corps et dans la douche .
S'enduire de marc de café sur toutes les parties du corps et ensuite bien rincer le tout .
de plus ça nettoye la canalisation de votre douche ou bain .
Après la peau et douce comme celle d'un bébé .
Ensuite l'enduire de crème hydratante .
Peeling gratos mis à part l'eau bien sûr .

Amitiés RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE 706973
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE Empty Re: RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE

Message  Myrtille Mar 17 Fév - 0:09

Pour la french manucure, j'achète chez Y. Rocher des sortes de petites étiquettes arrondies, que l'on pose au bord de l'ongle, on applique d'abord le blanc, on attend que ça sèche, ensuite on ôte les étiquettes, et après le vernis transparent. ça va, c'est pas trop difficile comme ça !!!!




RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE 747320 RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE 747320 RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE 747320 RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE 747320 RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE 747320 RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE 747320 RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE 747320 RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE 747320 RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE 747320 RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE 747320 RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE 747320
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE Empty Re: RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE

Message  NEIGE55 Mar 17 Fév - 0:21

J'ai la chance, MYRTILLE, d'avoir ma nièce qui est esthéticienne et qui me fait la french.
Mais je connaissais cette méthode dont tu parles.
J'adore la french car ça fait de belles mains.
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE Empty Re: RUBRIQUE BEAUTE ESTHETIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum