fil de l amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

NUTRITION alimentation diététique bio ....

5 participants

Aller en bas

NUTRITION alimentation diététique bio .... Empty NUTRITION alimentation diététique bio ....

Message  EVIDENCE Mar 3 Fév - 9:10

Vous avez des problèmes avec la nutrition ?

Moi les régimes c pas pour moi mais je mange pas comme une gourmande lol!

je pratique bcp de sport et je suis épicurienne

mon problème c que les légumes et moi j'en fais rarement a la maison , mes enfts n'aiment pas et je les forces pas sinon NUTRITION alimentation diététique bio .... 537725 vous voyez ce que je veux dire
et moi je m'apercois que dès que j'en mange regulièrement j'ai des gaz lol! et je suuis ballonnée alors j'esquive NUTRITION alimentation diététique bio .... 537725

ds ma famille y'a des problèmes d'hypertension , diabète , circulation du sang (varice ) donc de ce coté je fais gaffe

je pratique régulièrment un bilan


NUTRITION alimentation diététique bio .... 728460

EVIDENCE

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : musculation ballade shopping danse ......

Revenir en haut Aller en bas

NUTRITION alimentation diététique bio .... Empty sports

Message  mimosa Mar 3 Fév - 15:10

Ca veut dire quoi: "BEAUCOUP" de sports.....
pas bien pas manger de légumes!!!!

mimosa

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Emploi/loisirs : assfam

Revenir en haut Aller en bas

NUTRITION alimentation diététique bio .... Empty Re: NUTRITION alimentation diététique bio ....

Message  NEIGE55 Mar 3 Fév - 15:48

Moi j'adore les légumes.
Il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour. N'importe quel docteur vous le dira.
Il y a mille et une façons d'agrémenter les légumes.

Simplement bouilli avec un filet d'huile d'olive, pour ceux qui n'aiment pas faire la NUTRITION alimentation diététique bio .... 560324 tambouille.
Une tagine de poisson, avec des courgettes, c'est diététique et délicieux, et facile à faire.
Et il y en a plein d'autres.........

NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

NUTRITION alimentation diététique bio .... Empty Re: NUTRITION alimentation diététique bio ....

Message  Myrtille Mar 3 Fév - 17:03

Moi aussi je mange beaucoup de légumes, et de riz, pâtes etc.... je n'aime pas trop la viande..

Ma fille est végétarienne, c'est à dire qu'elle ne mange pas de viande, mais s'accorde quand même les oeufs et les poissons.

Alors plus pratique pour moi de faire le même repas pour tout le monde.La viande n'est pas à tous les repas , on remplace par les légumes


Evidence, c'est vrai que cuisiner des légumes c'est un peu plus long, mais c'est une question d'habitude. Souvent, j'en fais cuire 3 ou 4 différents, et je les conserve dans des tuperware au réfrigérateur pour les jours suivants


NUTRITION alimentation diététique bio .... Bisous11
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NUTRITION alimentation diététique bio .... Empty Re: NUTRITION alimentation diététique bio ....

Message  NEIGE55 Mar 3 Fév - 17:19

Je ne mange pas de viande rouge NUTRITION alimentation diététique bio .... 537725 , surtout, et très peu de viande blanche, et ça ne me manque pas du tout.

Tout comme ta fille, MYRTILLE, aussi du poisson et des oeufs.

NUTRITION alimentation diététique bio .... 473592
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

NUTRITION alimentation diététique bio .... Empty Re: NUTRITION alimentation diététique bio ....

Message  Myrtille Mer 4 Fév - 19:57


Même si c'est cher, il y a quelquechose que j'achète systématiquement BIO, ce sont les OEUFS


Parce que les pauvres poules pondeuses élevées en batterie, merci bien !!! 2 oeufs par jour, voire 3 ??? et puis quoi encore, ils nous font vraiment manger n'importe quoi !!!!




NUTRITION alimentation diététique bio .... Oeufs_10
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NUTRITION alimentation diététique bio .... Empty Santé et nutrition

Message  Arletti59 Sam 7 Fév - 13:55

Pas mal le sujet !
Pour ceux et celles qui n'aiment pas les légumes , je vous conseille de boire du jus de fruit 100% fruits et sans sucre ajouté .
Il y en a tellement sur le marché , même les premiers prix sont bons .
Orange , raisin , pomme et les jus de légumes , tomates ,carottes , multi fruits et muti légumes .

Moi même j'esaye d'acheter les fruits et légumes bio .
Car quand on voit tous les pesticides que la France et l'Espagne utilisent encore lol!
Il faut dire qu'en Suisse le choix des produits et plus grand dans les grandes surfaces et plus abordable niveau prix qu'en France .

Je vous conseille de visiter le site du Docteur Kousmine qui a fait d'énormes recherches concernant les maladies actuelles .
www.kousmine.com

J'essaye de mettre en place son régime qui m'a beucoup aidé dans ma maladie .
Bonne lecture à vous
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

NUTRITION alimentation diététique bio .... Empty Re: NUTRITION alimentation diététique bio ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum