fil de l amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

LA VOYANCE

4 participants

Aller en bas

LA VOYANCE Empty LA VOYANCE

Message  EVIDENCE Mer 4 Fév - 15:41

Qui y crois ici ? En avez vous dejà consulté ? Cela s'est il avérer positif ?

EVIDENCE

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : musculation ballade shopping danse ......

Revenir en haut Aller en bas

LA VOYANCE Empty Re: LA VOYANCE

Message  NEIGE55 Mer 4 Fév - 17:12

Je suis allée consulter 2 fois dans ma vie, et à chaque fois il s'est avéré que c'était inexact.

La 1ère fois c'était à une période où mon ménage avec mon 1er mari battait de l'aile, et elle m'a dit que je ne divorcerai pas, car j'allais être veuve.
J'en ai été affectée, car j'aimais encore mon mari, et finalement nous avons bien divorcé, et mon ex est toujours en vie, plus de 20 ans après. Et tant mieux, car c'est le père de mon fils.

La 2ème fois, elle m'a prédit une deuxième enfant dans l'année à venir avec mon 2ème mari, et j'attend toujours depuis presque 20 ans aussi.

Donc, pour moi, je n'y crois plus et je déconseille d'aller les voir, car ça traumatise plus qu'autre chose.
Pour moi ce sont des charlatans.
Désolé, mais c'est point de vue.
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

LA VOYANCE Empty VOYANCE...

Message  fanny1371 Ven 6 Fév - 0:20

Mes parents habitaient un petit village en Auvergne il y a quelques années et ils avaient une vieille dame comme voisine qui avait la réputation d'avoir des dons de voyance.
A l'époque, mon mari et moi venions de perdre nos emplois alors je suis allée la voir par curiosité...
J'étais enceinte de notre 1r bébé et elle m'avait dit que ce serait une fille et que j'aurais un garçon aussi mais que j'aurais 5 grossesses... j'ai effectivement perdu 3 bébés... 2 entre ma fille et mon fils et un après mon fils.
Elle m'avait dit pas mal de choses sur mon passé que même ma mère ne savait pas et ça m'avait pas fait réfléchir car elle ne me connaissait pas, je n'avais pas grandi dans ce village.
Elle m'avait dit que je serais malheureuse vers 30 ans car un secret éclaterait au grand jour. J'ai toujours gardé le silence sur ce qu'elle m'avait dit car justement, je voulais voir si elle avait vu juste, pour n'influencer personne. Et bien, l'année de mes 31 ans, j'ai appris suite à une dispute avec mon père que j'avais été placée à la DDASS de 18 mois à 3 ans...
Je ne suis jamais retournée voir une voyante. Ma vie est un roman d'embuches et de malheurs, je préfère ne pas savoir. Ou alors, il faudrait qu'on m'annonce enfin du bonheur...

fanny1371

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : sport, musique, rire, cinéma

Revenir en haut Aller en bas

LA VOYANCE Empty Re: LA VOYANCE

Message  Myrtille Ven 6 Fév - 13:29

Eh bin Fanny, le moral n'a pas l'air d'être au beau fixe!!! très contente de te lire, en tout cas, la petite marseillaise LA VOYANCE 27812


Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, tu es beaucoup plus jeune que moi, alors si l'expérience peut servir... autant en profiter....
Excuse moi, Evidence, je vais être hors sujet là, mais je ne sais pas sur quel fil écrire ça??? Fanny, tu as l'air d'avoir eu beaucoup de traumatismes, tout comme moi, bien sûr des soucis et des chagrins tout le monde en a, mais certaines personnes ont plus que la dose habituelle , c'est certain . Tu as l'air de faire partie de cette catégorie, tout comme moi. Alors, je t'en supplie ne fait pas comme moi. A force de vouloir toujours faire comme si de rien n'était, pour ne pas embêter les autres, pour essayer d'oublier, on avance dans la vie en se disant ppfff tout ça va passer! et bien non, à 42 ans j'ai développé une maladie auto-immune, pour ne pas s'être occupé assez de moi.... à force de supporter, et de ne pas s'expliquer les choses, le corps un jour dit STOP et il réagit. Et c'est irréversible. Alors je te conseille, peut être le fais tu déja ? d'aller voir des psychologues ou des psychiâtres (c'est remboursé !) pour qu'ils t'aident à surmonter tout ça, et faire le point. Je ne l'ai pas fait, et maintenant je trinque !! c'est une des choses que je regrette dans ma vie, ne pas avoir été "suivie" par des psys.


Pour les voyantes, j'en suis allée en voir 4. La 1ère, j'étais enceinte de ma dernière fille, m'a annoncé un garçon !! LA VOYANCE 621885 la deuxième m'a dit que j'aurais 4 enfants, et j'en ai eu 3 !!! j'aurais pourtant aimé en avoir 4, alors elle m'a fait espérer pour rien.... la 3ème, me voyait déménager au bord de la mer, et à l'époque, je suis partie en montagne, en Savoie !! lol!

Par contre, la 4ème, elle m'a parlé de mon passé comme si elle me connaissait depuis toujours, et elle m'a annoncé le divorce de mon frère, alors que je ne savais même pas qu'il avait des problèmes de couple. Et 3 semaines après, j'apprenais qu'effectivement il divorçait !

Je pense qu'il y en a des bonnes et des nulles non ??? ça dépend sur qui on tombe



LA VOYANCE Boule_11
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA VOYANCE Empty Re: LA VOYANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum