fil de l amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

COLLECTIONS

+2
NEIGE55
Myrtille
6 participants

Aller en bas

COLLECTIONS Empty COLLECTIONS

Message  Myrtille Dim 22 Fév - 20:48

Etes vous collectionneur ?????


Moi, je fais la collection de petites chouettes, hiboux.... Il paraît que ça porte chance, bin je ne m'en suis pas encore aperçue COLLECTIONS 721293 mais l'espoir fait vivre !!!

J'en ai une quarantaine.

Mon problème, c'est où les mettre ??? il faut de la place pour les collections ??? comment faites vous??
Là, je les ai mises devant une petite bibliothèque de Bandes dessinées, mais, plus de place !!!!
Bon, bin 40 c'est déjà pas mal....


J'adore les collections, si je m'écoutais, je collectionnerai plein de choses, mais faute de place, je ne peux pas !

Et vous ??
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

COLLECTIONS Empty Re: COLLECTIONS

Message  NEIGE55 Dim 22 Fév - 22:52

Non, MYRTILLE, pas de collection pour moi. Car trop encombrant.
Toutefois, il y a bien longtemps j'avais fait la collection des porte-clefs, et j'en avais au moins 400 ou 500. Et puis un jour j'en ai eu assez, et je les ai distribués à gauche et droite pour m'en débarasser.
Il paraît que tout ce qui est hibou et chouette porte bonheur dans une maison.
Je crois savoir qu'ARLETTE fait la collection des nounours, si je ne me trompe pas. Donc rien que pour toi, mon ARLETTE COLLECTIONS 758275
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

COLLECTIONS Empty je collectionne

Message  anoukrisss Lun 23 Fév - 0:09

Je collectionnais les grenouilles et puis un jour, j'en ai eu un peu marre de toujours devoir épousseter tout çà.....Déjà que de par mon travail, j'étais souvent un chiffon à la main.....Alors, j'ai arrêté.... COLLECTIONS 465451

Puis, voici quelques années, j'ai commencé à avoir quelques nounours , ils sont pour l'instant dans mes cartons de déménagement, sauf mon préféré "Bouboule" que je traîne partout.....Oui, je sais... COLLECTIONS 850455 COLLECTIONS 492437
anoukrisss
anoukrisss

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : proche d'EPINAL VOSGES
Emploi/loisirs : employée aime la marche, la lecture, le ciné, les mots croisés.....

Revenir en haut Aller en bas

COLLECTIONS Empty Nounours

Message  Arletti59 Lun 23 Fév - 5:11

Eh oui NEIGE tu t'en souviens , je collectionne les nounours de toutes sortes ,des anciens que mon mari m'a acheté mais aussi des nouveaux . J'en achète aussi dès que j'en ai un qui me plait .
J'en ai compté entre 60 et 70 si je ne me trompe .
Mais nous adorons aussi les anciens objets et nous faisons les brocantes de temps en temps .
Plus de place dans l'appart , car en plus j'adore les plantes vertes .

Bonne collection à vous les filles
COLLECTIONS 875245 et COLLECTIONS 202717

Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

COLLECTIONS Empty Re: COLLECTIONS

Message  fleur Lun 23 Fév - 9:35

Moi c'est pas encore une collection, mais ça va finir par le devenir, j'adore les fées !! En bibelots, en pendentifs ...etc...

Avant j'avais les nounours aussi mais les filles me les ont tous "piqués" quand elles étaient petites.

Pour les chouettes, Myrtille, il parait que ça porte bonheur seulement si on te les offres !!!

Bisous.
fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

COLLECTIONS Empty Re: COLLECTIONS

Message  Myrtille Lun 23 Fév - 21:03

fleur a écrit:Moi c'est pas encore une collection, mais ça va finir par le devenir, j'adore les fées !! En bibelots, en pendentifs ...etc...

Avant j'avais les nounours aussi mais les filles me les ont tous "piqués" quand elles étaient petites.

Pour les chouettes, Myrtille, il parait que ça porte bonheur seulement si on te les offres !!!

Bisous.



Ah merci Fleur pour le renseignement, je savais pas ! Je me les achetais moi même COLLECTIONS 472335


ah bin je comprends mieux alors...... pourquoi !!!!
COLLECTIONS 621885
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

COLLECTIONS Empty Re: COLLECTIONS

Message  martine Lun 23 Fév - 23:07

bonsoir moi aussi je collectionnais les grenouilles j'ai donné à mes petits fils sauf celles qui venaient de thailande maroc tunisie car elles sont trop belles et fragiles
mon salon était rempliet un jour j'ai retapissé et hop j'ai changé sans regret j'en aimis sur mes appuies de fenetre dehors voila bonne soirée

martine

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : aide soignante

Revenir en haut Aller en bas

COLLECTIONS Empty Re: COLLECTIONS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum