fil de l amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

ON SE PRESENTE ICI !! en arrivant....

+12
élisa 29
Fran
anoukrisss
Seven
Michaela
fanny1371
EVIDENCE
Arletti59
fleur
NEIGE55
lorchidee
Myrtille
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty ON SE PRESENTE ICI !! en arrivant....

Message  Myrtille Dim 18 Jan - 23:17

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Abeill16 Coucou !

C'est Myrtille. Je me présente, pour d'éventuels nouveaux qui viendraient se joindre à nous....Je m'appelle en fait, Isabelle.

Je suis née le 5 Septembre 1958, j'ai donc 50 ans. Je suis mariée, et j'ai 3 enfants, 1 garçon de 25 ans, ROMAIN et 2 filles de 22 et 18 ans, AUDREY et PAULINE Tous les 3 sont étudiants (master de droit pour le garçon à Chambéry, 1ère année I.U.F.M. à Nîmes pour la fille aînée qui voudrait devenir professeur des écoles, et 1ère année d'I.F.S.I. école d'infirmière d'Arles pour la plus jeune)
Quant à moi, j'ai exercé la profession de secrétaire médico-sociale, pendant 18 ans, et j'ai dû arrêter ce travail qui me plaisait énormément pour raison de maladie (maladie auto-immune). Je suis maintenant en invalidité.
Nous vivons tous les 3 (avec mon mari et ma dernière fille) à Arles, tout près de Nîmes et Avignon, et la belle ville de Marseille, ou Montpellier de l'autre côté !
J'ai voyagé dans toute la France (d'abord avec mes parents) et ensuite avec mon mari, suite à des mutations.... Je suis originaire du Mans dans la Sarthe (Pays de la Loire), mais j'ai vécu 5 ans à Alençon (Normandie) puis 5 ans à Aix les Bains (Savoie) et suis arrivée depuis peu en Provence (Arles).
Je me plaîts beaucoup ici, et espère y rester jusqu'à la retraite du mari ...... ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 621885

Voilà, je vous laisse la place.....


Dernière édition par Myrtille le Lun 16 Fév - 17:06, édité 2 fois
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty LE RETOUR !!!

Message  lorchidee Lun 19 Jan - 3:53

Myrtille, je reviendrai plus longuement demain sur le site pour me présenter, mais là il est tard et j'ai les paupières qui commencent à se fermer , donc je ne m'éternise pas. Bravo pour avoir réussi à revenir, j'espère cette fois que nous aurons du monde et que nous conserverons note "papoterie" !!!...
A demain, pour de nouvelles aventures !!!
Gros ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 728460
lorchidee
lorchidee

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : SEINE ET MARNE
Emploi/loisirs : SHOPPING, DANCE, CINEMA

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty BONNE NOUVELLE

Message  NEIGE55 Lun 19 Jan - 4:23

Un bouquet de ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Amour_21 pour toi MYRTILLE pour avoir réouvert ce forum.

Et un grand ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Merci_13 à Mr CASSIS que nous avons de nouveau mis à contribution.

Tout comme ORCHIDEE que je suis contente de revoir, je ne vais pas m'attarder, car il se fait tard et je vais essayer d'aller dormir ........ mais dans mon lit.

Souhaitant que nous serons nombreux d'ici peu de temps.

Gros ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 473592 à toute notre bande et aux nouveaux arrivants.
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty Un petit bonjour,

Message  lorchidee Lun 19 Jan - 11:16

les filles, ça fait plaisir de venir vous retrouver !!! Myrtille et merci à M. Cassis d'avoir contribué à nous rapprocher sans "fouteurs de troubles", on s'en passe !!!...
A Paris ill fait un temps épouvantable, pluie, vent grisaille, un temps à rester (oh !!!???), bien au chaud sous la couette !!!
Je ne sais plus si je l'ai fait, alors je recommence: je m'appelle Anita, j'ai 55 ans et 3 enfants (2 garçons et 1 fille, 34, 30 et 19 ans). J'ai aussi un mari adorable, qui passe de sales moments actuellement car il est au chômage depuis le mois de juin !!! Donc, c'est dur et compte-tenu de son âge (58ans) les offres d'emploi sont plutôt rares !!!... J'ai aussi 2 minettes, Sissi et Câline, 8 ans, qui sont elles aussi l'amour de ma vie !!!.. Comment ne pas aimer ces petites bêtes qui vous le rendent bien !!!... Elles sont coquines, se bagarent de temps à autre mais quand c'est l'heure du câlin, c'est génial et ça ronronne dur....
Ma fille Océane est élève infirmière, elle est en 1ère année. Ca lui plait beaucoup et je pense qu'elle réussira. Mon fils aîné est fonctionnaire comme sa mère, mon cadet est infirmier comme sa soeur (ou sa soeur comme lui, c'est plus exact !).
Je n'ai pas eu la chance de voyager comme Myrtille (l'occasion n'a pas fait le laron !!), j'habite en région parisienne, en Seine et Marne 77, je ne m'y plais pas plus que cela et mon rêve est de partir dans le sud (dans les terres) à ma retraite qui approche à grands pas puisque c'est pour 2010 !!!!.. On verra d'ici là mais même pour ma santé ce serait bien. Ceci dit, j'ai toujours mes gros problèmes de dos, cette fichue maladie fibromyalgie qui me fait souffrir l'enfer, et à 12h40 j'ai rv aujourd'hui chez un autre rhumatologue pour avoir un autre avis... Quand j'aurai fait le tour de la France en médecins, je saurai peut-être de quoi je souffre car tous les médecins que j'ai vus jusqu'à présent ne sont pas d'accord !!!... Facile à vivre....
Voilà ! j'ai fait à peu près le tour (mais il en reste encore à raconter !!). Je suis en longue maladie depuis 2006, je devrais reprendre au mois d'août mais si je suis dans le même état, j'ai de gros doutes...
Je vous embrasse toutes bien fort , j'espère vous lire très bientôt. A bientôt.
lorchidee
lorchidee

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : SEINE ET MARNE
Emploi/loisirs : SHOPPING, DANCE, CINEMA

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty Re: ON SE PRESENTE ICI !! en arrivant....

Message  fleur Lun 19 Jan - 13:04

Coucou tout le monde !!! Super de vous retrouver !!!

Bon je me prèsente aussi : je m'appelle Florence, je suis née le 15 aout 1970, j'ai donc 38 ans, je suis mariée et j'ai quatre enfants, Céline 18 ans, Audrey 17 ans, Alexis 13 ans et Lucie 11 mois demain.

Je suis mère au foyer, j'ai travaillé quelque temps chez les personnes agées (mènage, toilette, repas...) mais m'étant plusieur fois bloqué le dos en levant mes adorables grand-mères, j'ai été obligée d'arreter. Je me consacre maintenant à ma petite famille.



J'ai aussi 5 chiens ( race indéfinissable, tous des croisés de je ne sais pas quoi), Orion, Wolf, Una, Tysen et Lilou ; 6 chats :95: Moustache, Mistigri, Fauve, Dora, Cachette, Tilie, et Chipie ; une lapine, Caline et une perruche, Bébert ; et oui je recueille toute les pauvres betes qui croisent mon chemin, Lilou est la dernière arrivée, trouvée sur le bord de la route (route empruntée par beaucoup de camion), complétement terrorisée.

Je crois que ce sera la dernière.... maris très gentil mais a dit stop....Pour les chats, mes chers voisins me connaissant bien, quand ils ont un chaton bien encombrant pour eux le dépose dans mon jardin mais cette année si ils recommencent ça sera la SPA...

Voila, c'est tout pour le moment, ma puceON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Baba_210 m'appelle.
fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty Coucou

Message  Arletti59 Lun 19 Jan - 16:00

Coucou les filles et l'homme ou les hommes
Contente que ce forum ai repris grâce à Myrtille et son mari .A eux un grand cadeau.
Mais ce jour pas trôp le temps de me présenter .
Car en fin d'après midi nous avons un invité à manger
Pour info , je suis Arletti 59 ...... me suis mal enregistré .
Mes neurones sont ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 850455
Donc à demain sujet présentation .
PS : Merci Myrtille pour les conseils

Bonne journée à vous ,
Arlette
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty Me revoilou

Message  Arletti59 Lun 19 Jan - 17:58

Coucou
Notre ami m'a rapporté la table que j'ai récupéré d'Alsace ...souvenir de famille!
Il vient de repartit aux achats , donc vite un petit message à vous .
Je vois que LOUDIA n'est pas encore à jour ainsi que bien d'autres ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 326252
pour ce qui est des présentations ...demain !
Par manque de temps ce jour .
Notre TOM va revenir pour manger la raclette et j'ai pas encore fini les préparatifs ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 560324
Bonne soirée à vous et
ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Bisous26
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty Coucou Arlette !!!

Message  lorchidee Lun 19 Jan - 18:44

Arlette, quel plaisir de te retrouver sur ce forum !!!... On va en avoir des choses à se dire !!!
Alors comme ça tu as mangé une raclette ??? HUM !! Quel régale, c'est vraiment un repas adapté au temps, en tout cas ici, car il tombe des cordes, il y a un vent à tout arracher et il fait limite chaud !!... Je suis en train de prendre une petite infusion, ça fait du bien. Je suis allée à mon rv avec la rhumato : Comme d'habitude aucun médecin ne dit la même chose, je ne sais plus sur quel pied danser, un coup c'est une fibromyalgie, un coup ce n'en est pas une, il faut que je fasse du sport mais je ne peux pas bouger, elle voudrait que je reprenne mon travail à mi-temps encore faut il que je puisse tenir 1/2 heure d'affilée assise, enfin bref ! j'ai une prise de sang à faire avec des tas de recherches (je vais encore en avoir pour du pognon !!! ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 976677 ), elle m'a changé mon anti-dépresseur et je la revois le 5 février. On verra bien, en attendant, j'ai toujours mal....
Bon, je vous fais un gros bisous à toutes, peut-être à tout à l'heure et venez, venez mes petits, plus on sera de fous plus on rigolera ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 721293 et plus le forum aura de chance de tenir !!! ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 464210
Gros ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 473592
lorchidee
lorchidee

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : SEINE ET MARNE
Emploi/loisirs : SHOPPING, DANCE, CINEMA

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty Coucou du soir !!

Message  lorchidee Lun 19 Jan - 22:29

Voilà la journée terminée, je viens vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit !!! J'ai une grosse migraine, alors je ne reste pas longtemps !!! Ca ira mieux demain mais ce soir j'ai les yeux qui fatiguent !!!...
Gros bisous à tout le monde. A demain
Anita
lorchidee
lorchidee

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : SEINE ET MARNE
Emploi/loisirs : SHOPPING, DANCE, CINEMA

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty PRESENTATION EVIDENCE

Message  EVIDENCE Mar 20 Jan - 14:06



bon je rectifie le tir :
je me presente EVIDENCE je suis pres de la region dunkerquoise (y' a bientot le carnaval) yes ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 472335 ca va chauffer !
Je suis divorcée seule (pour le moment lol ) avec 2 enfants (une fille 10 , un garcon 6 ans) je viens pour me lier d'amitié avec d'autres personnes qui sont seules et aimerait échanger certaines discussions !
Je garde l'humour mais j'ai pas le moral en cette période, ma fille va partir au ski demain (ca me pertube un peu) et je suis tjrs angoissée,Je suis en attente d'un nouveau contrat travail et parfois c trop long je m'embete :roll:
voilà pour aujourd'hui

EVIDENCE

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : musculation ballade shopping danse ......

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty Présentation

Message  Arletti59 Mar 20 Jan - 15:08

Bonjour tout le monde ,

Je vais essayer de faire court !
Je m'appelle Arlette , suis vierge comme Myrtille , étant née le même jour qu'elle mais un an après .
Née le 5 septembre 1959 en Alsace ( Haguenau ), deux enfants Carole née en 1982 et Frédéric né en 1984 .
J'ai appris le métier de fleuriste mais en 1980 je suis allée travailler chez ma soeur ainée dans son restaurant .
En 1995 , jour de mon anniversaire mon corps n'a plus voulu fonctionner et par la suite on a constaté que j'avais une sclérose en paques .
Le choc à 36 ans et deux enfans alors agés respectivement de 11 et 13 ans .
Viennent 9 annés de détresses , de mal de vivre et notre couple en a subit les conséquences .
Mon mari brillait par son absence , sa passion sa chasse passait avant la famille .
J'ai arrêté de travailler en 1998 et suis en invalidité depuis .
Mais la vie m'a donné une deuxiemme chance , celle de rencontrer Werner qui m'a déclaré sa flamme malgré qu'il savait que j'avais une SEP .
Nous allons fêter nos 5 ans de rencontre le 4 février prochain .
Et depuis le 30 juillet 2008 nous nous sommes dit OUI pour celler notre amour qui j'espèrera durera encore bien longtemps
Je vis donc actuellement en Suisse Allémanique et suis entourée par l'amour que me donne mon mari .
Et de plus je me suis très bien adapté et nous voyageons beaucoup depuis . Ce que le père de mes enfants n'aimait pas .

Le seul hic qui me gâche un peu ma vie de tous les jours , c'est que mes deux enfants m'ignorent depuis que j'ai quitté le père de mes enfants .
Et ce depuis avril 2004 . Il vivaient encore tous les deux à la maison à l'époque et n'ont pas accepté cette séparation .....
Le passé me ratrapppe et pourtant j'ai tout pour être heureuse .

Voilà un peu de mon histoire, certaines d'entre vous la connaissent .
En espèrant longue vie à ce forum afin que nous puissions discuter entre nous.
Nos joies , nos peines mais aussi des choses simples de la vie .
Il n'y a rien de plus beau que l'amitié simple après l'amour entre deux êtres bien sûr !

Bien amicalement , Arlette
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty SUPER ARLETTE!

Message  EVIDENCE Mar 20 Jan - 15:35

j'ai lu un tout le post , je suis contente pour toi arlette d'avoir retrouver l'amour , moi je suis en attente de ce retour d'amour , je m'occupe de ma petite famille et patiente : :roll:
allez je vais boire le café ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Cafa_410

biz a tous

EVIDENCE

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : musculation ballade shopping danse ......

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty HUM HUM ARLETTE

Message  Myrtille Mar 20 Jan - 16:53


ARLETTE t'arrêtes de faire tout comme moi lol!

T'as le culot de naître pile poil le même jour que moi, à un an d'intervalle. sans m'en parler ! . ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 621885

mais en plus tu te maries le même jour que moi !! le 30 juillet ah on en découvre tous les jours

bon pas la même année lol! 1982 pour moi suis pas une jeune mariée comme toi ! ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 27812


Félicitations et beaucoup de bonheur pour vous 2 ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 706973 ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 706973


Dernière édition par Myrtille le Lun 16 Fév - 17:19, édité 4 fois
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty Je vois

Message  Arletti59 Mar 20 Jan - 17:15

Coucou Myrtille ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Coucou18

Je vois que nous avons encore d'autres similitudes , mais effectivement tu t'es mariée plus tôt ( je parle de mon 2ème mariage )
Le premier était le 7. 7.79 et ma fille est née le 18.12.82 l'année ou toi tu l'es mariée .
Si je t'écris cela tu va encore m'écrire ....à oui j'ai aussi un de mes enfants qui est né ce jour là . ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 27812
Pour info mon fils est né le 20.12.84
Zut , je m'étais jurée de ne pas parler de mon passé ce jour ......RATE

Sur ce bonne soirée à toi et à toutes celles qui passent par là .

Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty J'oubliais

Message  Arletti59 Mar 20 Jan - 17:19

MyrtilleON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Bisous27
Merci pour les voeux que tu m'a transmis sujet mariage .
Mes neurones sont vachement
ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 850455
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty Re: ON SE PRESENTE ICI !! en arrivant....

Message  Myrtille Mar 20 Jan - 17:52

Le premier était le 7. 7.79 et ma fille est née le 18.12.82 l'année ou toi tu l'es mariée .
Si je t'écris cela tu va encore m'écrire ....à oui j'ai aussi un de mes enfants qui est né ce jour là . ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 27812
Pour info mon fils est né le 20.12.84
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Ah justement Arlette,
je voulais pas te dire ça lol!


Dernière édition par Myrtille le Lun 16 Fév - 14:30, édité 1 fois
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty ENFIN !!!!!!!!!

Message  fanny1371 Mer 21 Jan - 11:22

:BONJOUR tout le monde !

Voilà ! J'arrive pour vous rejoindre enfin après 3 jours de panne de clavier à nouveau Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec le pc, je n'arrive pas à écrire, c'est le 2e clavier qui lâche...
Enfin, je me lance....
Donc, Fanny, c'est en fait Alexandrine. Je suis née le 2 avril 1972 à Marseille et après avoir passé une dizaine d'années dans cette superbe ville, j'ai "atterri" en Bourgogne suite à la mutation de mes parents. Je vis depuis au coeur de Beaujolais, entre St Amour, Pouilly-Fuissé, Morgon et autres crus pour les amatrices de bons vins...
J'ai 2 enfants, Marie va avoir 14 ans le mois prochain et Romain qui aura 8 ans en avril. Et nous avons un chat, Grisou de 8 ans.
Je travaille dans un hypermarché en boulangerie et en dehors du boulot, je passe mon temps à courir partout entre le sport, les activités des enfants, leurs copains/copines, bref, on est une famille plein de peps!!!!

Un grand merci à Myrtille et Monsieur Cassis bien sur, pour nous avoir réouvert ce forum, et merci pour m'avoir invitée une nouvelle fois à me joindre à vous.
Je vous lis depuis septembre sur TUH et franchement, vous m'avez fait passer de bons moments, donc je suis très heureuse de vous retrouver!

Je reviendrai vous faire un ptit ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Coucou19 plus tard car aujourd'hui je dois récupérer la grande à l'école à 11h avec sa copine et après manger, je fais le "taxi" pour emmener tout ce petit monde au cinéma.
Je vous dis donc à plus tard.
ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 728460

fanny1371

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : sport, musique, rire, cinéma

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty Hello

Message  Arletti59 Mer 21 Jan - 13:57

Coucou les filles
Ce jour je suis une fois de plus à la traine ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 326252


Orchidée , je vois que tu me m'a voulu me faire marcher une fois de plus avec les dates ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 30080
Dès que tu auras fait le tour de France des médecins afin de trouver ton mal tu peux toujours venir ici en Suisse ,peut être que là il trouverons ton mal .ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 894306
En tout les cas c'est rageant d'avoir des douleurs choniques .
Pour ce qui est de retravailler .....ça c'est encore à voir si déja tu ne peux t'assoir plus de 30 minutes .
Mais la solution serai de danser en travaillant ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 472335

Bienvenue aux nouvelles arrivées , Fanny, Providence et les autres ...ça y est , une fois de plus mes neurones me jouent tes tours ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 850455

Bonne journéeà vous qui passez par ce forum
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty je me présente Mimosa = MOI02

Message  Invité Mer 21 Jan - 18:16

C'est MIMOSA !je m'appelle donc Michelle, je suis fille unique, mariée, 3 enfants, une fille de 38 ans en aout, Un garçon de 30 ans en octobre et un de 26 en novembre. Mari ingénieur et moi assistante familiale et depuis 15 ans j'ai eu en charge un certain nombre d'enfants.
je suis aussi grand-mère depuis 4 ans et demi.
J'ai un bac philo jamais exploité car études interrompues, cause mariage, cause BB!!!! ERREUR!!!! mais bon....on ne revient pas en arrière n'est-ce-pas....
j'habite près de valognes dans la Manche, mais je suis bretonne pure et dure....
J'habite une grande maison, avec donc bcp à faire pour l'entretenir....et je n'aime pas faire le ménage et encore moins ranger!!!!!!! mais je n'aime pas que ce soit crade non plus, donc faut s'y coller!!!!!!
Un jardin de 5000m2 avec mon âne sultana qui m'aide à tondre une partie, sinon c'est moi qui m'en occupe pleinement aussi et seule, car le chat trop occupé et n'aime pas çà....quand il a du temps, il bricole bien, je n'ai eu d'artisan à la maison que pour la toiture, sinon, il fait tout....
je ne suis pas femme d'intérieur mais je sors peu, j'aime rester chez moi, j'ai horreur du shopping ....j'achète bcp de choses sur le net, en ventes privées ou autre..
Je fais partie d'une chorale, répét le lundi soir;
J'ai en ce moment 3 chats, çà va, çà vient au gré des grossesses des minettes!!!!!!
j'ai un chien qui s"appelle zenith car il a été trouvé au pied du Zénith de Paris. Trouvé par ma fille en faisant son footing ds le parc de la villette et bien sûr, il a atterri chez moi....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 739752

Par contre, j'ai aussi une whesty depuis noel dernier, chien qu'on pensait offrir à notre dernier fils julein, qui habitait clichy à l'époque et qui déprimait en appart...résultat, julien a joué les tanguy ici depuis et le chien est resté aussi.....

Krystell, ma fille, a une flopée de diplômes de droit en tous genres, est avocate, mais ne travaille pas officiellement, guillaume qui est à berlin, (au chaud) a une licence de philo et une maîtrise de sociologie, et il baroude.....julien, actuellement aux deux alpes à travailler au grand air, a eu un parcours délicat, nous a fait mener une vie d'enfer de 16 à 20 ans et a fini par intégrer une école de prothèse dentaire, il est diplômé.....mais ne veut pplus faire çà.....son dernier projet en date, était de partir en australie au printemps, après la saison aux deux alpes, pour parfaire son anglais et au retour, intégrer une école de steward chez air france....??????? je crains qu'il ne soit troip grand: 194 cm!!!!!!
Trois enfants brillants intellectuellement, et j'attends quils mettent en application....

Il faut dire que j'ai fait des gros bb qui ont bien grandi ensuite; krystell: 4kilos, guillaume: 4,220kilos, et julien: 4,650 et 57 cm!!!!!!

Bon, pour un début, çà suffit non???????
Bises à toutes et tous.


PS: 57 ans bientot.....grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 739752 ....m&ais çà ne se voit pas!!!! dois-je vous dire aussi que je dis bcp plus de c....qu'à mon tour.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty Re: ON SE PRESENTE ICI !! en arrivant....

Message  Michaela Jeu 22 Jan - 18:03

Bonjour à tous!

Je suis Michaela, j'ai 35 ans, je suis la petite amie de Seven ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Amour_22 et je vis près de Toulouse ou je travaille à l'accueil d'un cabinet médical!
Je suis ravie de vous retrouver à nouveau sur ce forum tout neuf!
Je vous envoie d'énormes bisous et vous dit à bientôt!
Michaela
Michaela

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty Ma p'tte présentation !

Message  Seven Jeu 22 Jan - 18:05

Bonjour à toutes et tous !


Alors que dire sur moi qui n'a po encore était dit ?

Seven, 30 ans (presque 31 déjà), et j'habite dans la région de Strasbourg encore quelques temps. Ancien Militaire du Régiment du 8 RPIMa de Castres. Je n'travaille pas actuellement, mais je suis à la recherches d'un emploi (peu importe), dans la "Ville Rose" (Toulouse) ou je veux aller m'installer pour rejoindre ma p'tte copine Michaela que j'ai rencontré sur le forum de FR2, et que
j'aime par-dessus tout !!!

D'ailleur Micha devrait poster d'ici quelques minutes, mais vous savez comment sont les femmes hein, et ouiiii,... toujours en retard ! Normalement elle a souvent 7mn de retard !
Oups, pardon ma puce,...
Alors si quelqu'un connait un job dans ce coin vous pouvez m'appeller... Je c tout faire moi lol !
Voilà,
Seven
Seven

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty Re: ON SE PRESENTE ICI !! en arrivant....

Message  Myrtille Jeu 22 Jan - 18:26

Oups oups oups ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 472335

Seven, elle a 2 mn d'avance sur toi lol!


à tous les deux !

Il y a encore Anoukriss, qui doit venir se joindre à nous, mais pour l'instant elle est en vacances chez sa fille, dans les charentes maritimes, la veinarde , une petite pensée pour elle

Je crois que tous les deux, vous serez plus tranquilles ici, plus en paix ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 464210 ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 604301

j'ai ma fille qui arrive avec une copine, ouh ça va ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 291584

A bientôt


Dernière édition par Myrtille le Lun 16 Fév - 14:33, édité 2 fois
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty SUPER

Message  Arletti59 Ven 23 Jan - 3:34

Super !
Je ne suis pas la seule Alsacienne , SEVEN nous a rejoint .
Et sa petite chérie MICHA aussi , mais c'est magnifique , nos jeunes amoureux qui se sont rencontré sur le forum de FRANCE 2

Seven , maintenant je comprend qu'il y ait du déménagement en vue .
Te souhaite de tout coeur que tu trouves une place dans le sud afin que tu puisses rejoindre ta dulcinée MICHA ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 192808 Oh erreur de frapppe SORRY !!!!

Amitiés à vous qui passez sur le forum et bon week end à tous .
Comme mon mari a son week end prolongé vous ne me lirez guère .
Gros bisous à vous ,
Arlette
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty ENFIN

Message  Arletti59 Ven 23 Jan - 3:45

Eh ben ma chère MOI ,
Tu en as mis du temps pour les présentations .
Mais tu es excusée because ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 807706
J'espère que toi et tes protégés vont bien

Je vois que tu a d'autres animaux et une grande maison à entretenir .
J'adore les ânes , se sont de beaux animeaux .
Donc pas trop le temps de chômer ma belle ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 192100

Et tes enfants , des cracs !!!!!

Nous avons la même passion , horreur de faire les magasins et rester à la maison et ne pas aimer faire le ménage !
Par contre j'adore faire des promenades avec mon mari quand il est dispo et que le temps et sec et ensoleillé .
Ce qui n'est pas le cas ces prochains jours , donc ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 192808 ZUT alors ......encore erreur de frapppe , je voulais dire ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 957734
Amitiés à tous en attendant Anoukriss et Orange ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 728460
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty Coucou

Message  Arletti59 Lun 26 Jan - 12:40

Hello à vous :34:
Quelques lignes piur vous souhaiter une bonne journée .
Comme mon mari a encore ses jours de repos je ne suis pas trop sur l'ordi .
Faisons des promenades vu que le temps est encore sec !
je vous souhaite une bonne semaine .
Merci encore à toi Myrtille pour ce forum en espèrant qu'il dure ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... 706973
Amitiés à tous
:40:
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

ON SE PRESENTE ICI  !! en arrivant.... Empty Re: ON SE PRESENTE ICI !! en arrivant....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum