fil de l amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

CONSEILS ET SANTE

+5
fleur
Myrtille
Arletti59
NEIGE55
EVIDENCE
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty CONSEILS ET SANTE

Message  EVIDENCE Jeu 22 Jan - 19:45

C pas la forme pour moi je suis fatiguée en ce moment , peut etre dû a une accumulation de soucis et contrariété !

et vous la forme?

EVIDENCE

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : musculation ballade shopping danse ......

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty PAREIL POUR MOI

Message  NEIGE55 Jeu 22 Jan - 20:18

Ca ne va pas fort moi non plus, mais je me soigne, il faut faire avec.

A plusieurs on se donne du courage, car la compagnie est grande.

Mon mari, merveilleux, m'aide à survivre.
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty Oh la la

Message  Arletti59 Ven 23 Jan - 3:15

Vaste sujet la santé

Bienvenue au club ....suis pas très en forme non plus CONSEILS ET SANTE 326252
Donc ralentissons la cadence et attendons les beaux jours
Je pense que nous avons toutes de temps en temps des baisses de moral.
Mais aussi physiquement fatiguées .

Moi je serai prête à hiberner l'année prochaine dès le début du froid et me réveiller dès que les beaux jours reviennent .
Ne serais ce pas une bonne idée les filles .
Ca fait plusieurs années que je le dis ....les animaux sont plus intelligents que nous , certains le font
Ou alors 3 semaines de Thalasso aux frais de Sarko CONSEILS ET SANTE 27812

Bon courage à tous ceux qui sont concernés par ce virus et bon week end malgré tout .
Gros bisous, Arlette
CONSEILS ET SANTE 706973
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty Re: CONSEILS ET SANTE

Message  EVIDENCE Ven 23 Jan - 10:21

:oops: aujourd'hui mon fils est tjrs malade , pas d'ecole pour lui ! moi je suis tjrs fatiguée malgré tout j'ai du boulot a la maison qui commence

a bientot bisous a tous

EVIDENCE

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : musculation ballade shopping danse ......

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty Re: CONSEILS ET SANTE

Message  Myrtille Ven 23 Jan - 10:56

Coucou Evidence !


As tu essayé une cure de magnésium ???? ça fait beaucoup de bien et après tu pètes la forme CONSEILS ET SANTE 472335
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty Magnesium

Message  fleur Ven 23 Jan - 13:39

C'est vrai que ça fait du bien le magnesium !!

Moi ça fait plusieurs années que j'en prend régulièrement et ça me fait un bien fou !!! :56:

Non seulement on est en forme la journée ; ça joue sur le moral et en plus on dort mieux la nuit CONSEILS ET SANTE 894902

Et je ne sais absoluement pas si c'est lié mais je ne fais plus de migraine depuis que j'en prend !!


fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty Re: CONSEILS ET SANTE

Message  Invité Ven 23 Jan - 14:22

fleur a écrit:C'est vrai que ça fait du bien le magnesium !!Et je ne sais absoluement pas si c'est lié mais je ne fais plus de migraine depuis que j'en prend !!
Il n'y a aucun doute: c'est lié depuis des années je fais chaque automne une cure de magnésium
j'avais dit que j'avais à faire??? Pas de quartier: je m'y colle.... peut-être...
CONSEILS ET SANTE 621885 CONSEILS ET SANTE 621885
CONSEILS ET SANTE 97482 Euhhhhhh non, au boulot. CONSEILS ET SANTE 473592

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty magnésium

Message  EVIDENCE Ven 23 Jan - 20:29

bjr a tous

j'en prend actuellement un comprimé le matin mais le soir j'ose pas trop ,j'ai pris du stressam (quelqu'un connait ? ) que j'ai eu par le medecin pour les angoisses , je sais qu'en pharmacie y'a des bonnes ampoules a base de gelé royale mais ca coute a force :affraid:

et pour les enfants je prenais du sirop a base de gelée royal c efficace et vraiment moins malade

merci CONSEILS ET SANTE 472335

EVIDENCE

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : musculation ballade shopping danse ......

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty Re: CONSEILS ET SANTE

Message  fleur Ven 23 Jan - 23:18

Mon magnesium c'est Magné B6 et je peut en prendre jusqu'à 6 par jour 2 matin 2 midi et 2 soir ; c'est sur prescription medicale et remboursée par la sécu.

CONSEILS ET SANTE 473592
fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty Fatigue encore fatigue...

Message  lorchidee Sam 24 Jan - 14:19

Bonjour, je viens rejoindre le club des fatiguées car j'en fais partie !!!
C'est une période propice à une baisse de moral, une fatigue généralisée, une baisse d'énergie enfin bref ! une baisse de tout !!!... Je suis moi-même dans ce cas, de plus les douleurs de fibromyalgie ne me laissent pas de répit, c'est insupportable !!!... CONSEILS ET SANTE 242929 Aujourd'hui il fait un meilleur temps, pas de pluie, moins de vent mais il fait froid !
Je vais faire comme vous, prendre du magnésium (magné B6 également) car je pense que j'en manque, de plus je dors très mal et ça pourra peut-être m'aider !
Ce soir nous sommes invités chez des amis pour un anniversaire . Ca va nous faire du bien. La bonne nouvelle de la semaine est que mon mari a retrouvé du travail !!!... Il était au chômage depuis le mois de juin et ça commençait à devenir galère !!!... Pas facile par les temps qui courent et à 58 ans de retrouver du boulot !!!...
J'espère que vous allez toutes bien, pas trop de bobos. Je vous souhaite un CONSEILS ET SANTE 34057 , un bon we, gros bisous CONSEILS ET SANTE 728460 . A bientôt de vous lire ....
lorchidee
lorchidee

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : SEINE ET MARNE
Emploi/loisirs : SHOPPING, DANCE, CINEMA

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty lorchidée

Message  Invité Sam 24 Jan - 17:25

ça fait du bien de lire quelques bonnes nouvelles!

C'est vrai qu'a 58 ans,c'est très difficile de retrouver un travail,ce n'est pas miraculeux mais presque!
Cela fait 2 ou3 ans que l'ont entend dire que d'embaucher des anciens est une excelente chose pour la transmission du savoir,mais à priori,
ce n'est pas compris de tous.
bon courage anita.
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty Merci

Message  lorchidee Sam 24 Jan - 17:47

Merci pour cette réponse si gentille. C'est vrai que mon mari a eu de la chance mais depuis le temps qu'il cherchait et n'avait jamais de réponse, ou alors on lui disait "on vous écrit"... et jamais de suite, la déprime se commençait à se faire sentir !!!..
La situation dure depuis juin 2008, ce n'est pas encore catastrophique, le plus embêtant c'est l'âge !!!... C'est vrai qu'il est question d'embaucher les séniors afin qu'ils apportent leur savoir, leur expérience mais dès qu'ils donnent leur âge, c'est "au revoir monsieur ou madame !!", ce qui n'est pas logique à mon sens. Mais pour trouver ce qui est logique à l'heure actuelle, il faut chercher longtemps !!!...
Je vois que tu es de Plaisir, est-ce le Plaisir qui existe dans les Yvelines (78)??? Je peux me tromper !!???
Bonne journée, à bientôt et bises. CONSEILS ET SANTE 728460
lorchidee
lorchidee

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : SEINE ET MARNE
Emploi/loisirs : SHOPPING, DANCE, CINEMA

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty hello

Message  Invité Sam 24 Jan - 20:06

tout à fait,lorchidée,
nous sommes à l'opposé l'un de l'autre.
Il y a baccara également,qui elle,est dans le nord est!
Je comprend que tu es envie de partir dans le sud,quand tu vois la méteo qu'ils ont,ont se demande se que nous faisont encore là!
Mais avec un peu de patience,dans dix ou quinze ans,le climat ici,resemblera à celui de la cote d'azur!(du au réchauffement climatique),
mais il manquera malgré tout la mer,et tous ces avantages.
En attendant de prendre une décision,passez une bonne soirée
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty [color=red][size=18]contre la fatigue...[/size][/color]

Message  fanny1371 Sam 24 Jan - 20:46

Bonsoir à tous !
J'avais expliqué à ma pharmacienne que je me sentais épuisée, + moralement que physiquement, et que je n'aimais pas me sentir fatiguée ainsi, alors elle m'a proposé GERIMAX et c'est super, je me sens bien mieux
J'ai souvent fait des cures de Magné B6 mais là, je trouvais que ça n'avait plus aucun effet
Et sinon, je me suis remise au sport Bizarrement, je me sens pleine de vie et d'énergie CONSEILS ET SANTE 464210 CONSEILS ET SANTE 464210 CONSEILS ET SANTE 464210
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée mes amis

CONSEILS ET SANTE 706973

fanny1371

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : sport, musique, rire, cinéma

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty Coucou

Message  Arletti59 Mar 27 Jan - 20:05

Bonsoir au club des fatiguées

Bienvenue au club des fatiguées une fois de plus .
Je prends aussi du Magné B6 mais je ne vois pas de changement .
Et comme les douleurs chroniques s'y ajoutent cela fait un bon cocktail pour le moral CONSEILS ET SANTE 326252
En espèrant que les beaux jours et le soleil nous apporteront du tonus

La marche à pied au grand air m'apporte beaucoup mais comme le beau temps n'est pas toujours au rendez vous .
Donc essayons de rester cool en attendant les beaux jours .
Amitiés à vous et bonne semaine ,
Arlette
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty Les douleurs, toujours les douleurs !!!...

Message  lorchidee Mar 27 Jan - 22:24

Bonsoir les filles, et oui ! le manque de magnésium passerait sans problèmes si on avait pas en plus les douleurs chroniques générées par ces maladies à la c.... CONSEILS ET SANTE 976677 Il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur et s'accommoder du mieux que l'on peut puisque de toutes façons on ne peut rien faire de plus !!!... J'espère que tout le monde va bien, j'ai commencé moi aussi ma cure de magné B6 et j'en donne également à mon mari. J'en suis qu'au début donc je ne peux pas dire s'il y a résultats ou pas, si seulement ça pouvait améliorer mes insomnies !!!... CONSEILS ET SANTE 238894 Quelle galère de ne pas dormir ou de mal dormir !!! le pire c'est que lorsque je me réveille la nuit, je descends dans la cuisine et là, je fais main basse sur la bouffe CONSEILS ET SANTE 560324 , pain, beurre, chocolat, céréales etc... tout y passe !!! Donc si je pouvais retrouver un sommeil réparateur j'en serais très heureuse. Si l'une d'entre vous a un remède pour éviter ce genre de débordement nocture, je suis preneuse !!!. Côté douleurs, ça va un peu mieux mais pour combien de temps ???... J'ai des périodes de crises alors je profite à fond des périodes où tout va à peu près normalement. Le temps à Paris est moche, humide, CONSEILS ET SANTE 878986 froid, gris, un temps à rester sous la couette !!!
Je vous souhaite à toutes une , une bonne nuit et je vous dis . Je vous embrasse toutes bien fort . Anita
lorchidee
lorchidee

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : SEINE ET MARNE
Emploi/loisirs : SHOPPING, DANCE, CINEMA

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty bsr Anita

Message  EVIDENCE Mar 27 Jan - 23:17

j'aurais voulu savoir a quelle heure tu t'endors ? Essaie aussi une infusion au tilleul bien etre et te detendre ! moi c par periode aussi mais je dors plus mal que bien CONSEILS ET SANTE 537725

du coup le soir j'ai du mal a tenir CONSEILS ET SANTE 621885

le sommeil c vraiment capital et bcp de pers sont ds notre situation et se bourre de cachet moi non heureusement je veux pas devenir independante de ca , par contre vaudrait mieux pas manger non plus , essaie delire ou regarder tv pdt une heure et repars au lit ensuite


bonne soirée CONSEILS ET SANTE 473592

EVIDENCE

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : musculation ballade shopping danse ......

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty Erreur

Message  EVIDENCE Mar 27 Jan - 23:19

LE MESSAGE CI DESSUS EST POUR L' ORCHIDEE dslé lol!

EVIDENCE

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : musculation ballade shopping danse ......

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty Re: CONSEILS ET SANTE

Message  Myrtille Mer 28 Jan - 12:09

CONSEILS ET SANTE 621885 (c'est pour Lorchidée qui en fait est Anita quand même) vous trouvez pas qu'on se complique la vie CONSEILS ET SANTE 621885 le pseudo, le vrai prénom ! enfin c'est le jeu des forums, faut l'accepter c'est sûr....

J'ai la chance d'assez bien dormir en ce moment, mais ça n'a pas toujours été le cas, au début de ma grave maladie, je passais des nuits entières à souffrir, et j'avais le même problème que toi Lorchidée, comment occuper les nuits???? faut pas réveiller personne, et puis qu'est ce que c'est cafardeux !!! le noir !! moi je supporte pas....

Même que je dors les volets ouverts, tellement je déteste le noir, heureusement que mon mari ne dit rien !!! ça me fait penser à la mort...

Maintenant avec mon traitement de choc (seuls les nouveaux malades en bénéficient) je ne souffre pratiquement plus la nuit....

Bon, à l'époque, je faisais comme évidence, tisane, mais pas de cachets, pareil que toi, j'avais peur de ne plus pouvoir m'en passer.
Mais je faisais aussi un BAIN, et mon rhumato m'avait dit de mettre des gouttes d'huile essentielle, à la lavande.
Il faut rester assez longtemps dans le bain, attendre que ça agisse....

Tout ça, ça vaut le coup d'essayer, ça peut pas faire de mal en tout cas !

Pour le fait de manger, tu ferais un peu de boulimie alors ??? ou je me trompe???
Peut être tu peux essayer de boire un grand verre d'eau !! pour te remplir l'estomac

Bon courage, Lorchidée pour ta maladie, car je sais qu'elle n'est pas facile à soigner, mais ça viendra, ils font beaucoup de recherches sur cette maladie, et on en parle de plus en plus....
en attendant... je sais....

Allez, le printemps arrive les filles.... le soleil va nous aider j'en suis sûre


Dernière édition par Myrtille le Mar 17 Fév - 0:20, édité 1 fois
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty Hello MYrtille et Orchidée

Message  Arletti59 Mer 28 Jan - 14:24


Je viens de lire que vous aussi avez des insomnies .
J'ai cela de temps en temps aussi , alors c'est soit aller sur l'ordi soit allumer la télé .
Mais de là à aller au frigidaire non , je n'en éprouve pas le besion .

Orchidée , essaye d'avoir une tisane toute prête dans ton thermos au lieu d'aller au frigo .
Pour ce qui est des douleurs , ça c'est une autre histoire .
je me suis acheté deux sac en tissus emplis de noyaux de cerises , je les met au frezzer et dès que j'ai des douleurs je les met aux endroits douleureux .
Et je trove enfin le sommeil .
Chez moi ce sont plutôt des brûlures intentes au niveau du corps que j'ai .
Et quand je suis dans mon fauteuil je prends les " Trucs" à mettre dans la glacière sortis du frezzer .
Tout cela me soulage un temps .

Eh oui la recherche avance ...mais toujours est il que nous continuons de souffrir malgré les antis douleurs que nous avalons tous les jours .

Alors bon courage à tous ceux qui sont malades .
Amitiés à vous
, Arlette
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty Re: CONSEILS ET SANTE

Message  Myrtille Jeu 29 Jan - 13:34

Bon, j'espère que çà vous fera sourire, mais moi, je rigole jaune avec tout ça.... lol! je vous raconte, et j'aimerais bien que Lorchidée me dise si c'est pareil chez elle, car je sais qu'elle a une fille qui est aussi, comme la mienne, en 1ère année d'école d'infirmière. CONSEILS ET SANTE 894306

Eh bien figurez vous que chez nous, depuis la rentrée, enfin ça a bien pris 3 mois pour que ça commence, donc depuis noël à peu près, elle nous trouve toutes les maladies du monde !!! mais je vous assure, on ne dit rien avec mon mari, mais parfois on en a marre !!! CONSEILS ET SANTE 621885

Dès qu'on a un petit truc de travers, ça y est, elle nous trouve un truc terrible!!!elle nous pose 36 questions pour voir si c'est pas ce qu'elle a appris en cours la veille,,, enfin vous imaginez le truc. Elle veut continuellement nous envoyer chez le médecin, ou qu'on fasse une analyse de sang.....

Mon mari m'a dit l'autre jour, non mais si ça dure 3 ans 1/2, moi je ne vais pas tenir le coup !!! CONSEILS ET SANTE 739752 bon bin ça craint

Et attendez, ce n'est pas tout ! il faut tout nettoyer maintenant à fond !! bin chez moi c'est pas nickel, mais on ne peut pas dire que ce soit sale, eh bien faut tout désinfecter, elle voit des microbes partout faut bien essuyer les boîtes de conserves pour qu'il n'y ait pas de poussière...

Bon, à part ça elle est adorable, ce n'est pas le souci, mais on aimerait savoir si elles sont toutes comme ça, ces petites futures infirmières ???? et après, quand elles sont diplômées, c'est pire ????? CONSEILS ET SANTE 30080


CONSEILS ET SANTE 265630


ss
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty Ah ! ces futures infirmières !!!!

Message  lorchidee Jeu 29 Jan - 16:10

Chère Myrtille,
J'ai connu ça avec mon fils cadet mais ma pas fille !!! Ce que j'ai surtout vécu (avec mon fils) c'est le nettoyage complet avant et après utilisation des objets, ustensiles, des mains, mettre un masque sur le nez, désinfecter ceci, celà. Ma fille elle, son truc c'est de se laver les mains 50 000 fois par jour, elle a toujours l'impression d'avoir les mains sales, c'est presque un "toc". Sinon, elle ne nous trouve pas de maladies particulières, elle pose quelques questions parfois mais de là à nous envoyer chez le médecin ou nous faire faire des examens, non ! On en a assez comme ça mais je comprends ton agacement face à ça, c'est vrai qu'à la longue et si ça doit durer 3ans, on perd patience... Enfin ! tu es bien placée pour être soignée :18:
A Paris, il fait beau, grand soleil, ciel bleu mais quel froid !!! Oh la la ! ce matin sur le marché ça caillait!!!...
Ce matin je suis allée chez le coiffeur !!! Relookage total !!! Coupage de cheveux, mèches blondes et je suis très contente du résultat. C'est toujours ça de pris !!!... Ca me remonte un peu le moral.
Cet après-midi, j'ai rv chez le médecin pour mon dos. Je pense que ça ira mieux demain. Je vous fais de très gros bisous les filles, à bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzz. Anita
lorchidee
lorchidee

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : SEINE ET MARNE
Emploi/loisirs : SHOPPING, DANCE, CINEMA

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty Oh la la

Message  Arletti59 Jeu 29 Jan - 16:14

Hello les mamans dont les enfants font des études d'infirmières :36:

Je vois que cela devient de la parano du coté de la fille de Myrtille :69:
J'espère qu'elle va se calmer , mais la bonne chose dans tout cela c'est qu'elle pourra vous donner des CONSEILS ET SANTE 894306
dès que vous en aurez besoin .
J'en aurai eu bien besoin de 1996 à 1998 quand je devais me donner du Bétaféron tous les deux jours .
Et dire que je devais me les donner à cahque fois à des endroits différents .
Ce que je n'ai pas pu vu que personne a voulu me les faire .
Heureusement , je ne les prends plus !

Pour celles qui ont peur dans le noir et qui ont des insomnies , il me semble que c'était sur ce sujet .
J'ai une lampe en cristal de sel qui est souvent branchée la nuit dans le couloir , ça m'évite d'allumer la lumière quand je me promène la nuit dans l'appart .

Bonne journée à vous et courage avec vos filles CONSEILS ET SANTE 894306
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty Coucou

Message  Arletti59 Jeu 29 Jan - 16:24

Anita , je vois que tu as aussi des soucis avec ta fille aussi sujet lavage des mains .
Ca ressemble à des TOC !

Tu t'es fait relooker , super !
Moi aussi j'ai décidé de changer de tête , àsavoir me faire pousser les cheveux .
Quand je pense que je dois aller chez le coiffeur toutes les 3 semaines et qu'en Suisse les coiffeurs sont hors de prix
Toujours est il que ça me plaise mais je vais essayer
Ici gris de chez gris et froid aussi comme à Paris .
Vive la retraite de mon mari afin que nous puissions changer de climat CONSEILS ET SANTE 488685

Bonne journée à vous et courage avec vos enfants .
De ce coté là je suis tranquille , les miens me laissent en paix magré qu'ils me manquent .
Bisous
: CONSEILS ET SANTE 706973
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty SOMMEIL DIFFICILE

Message  NEIGE55 Jeu 29 Jan - 18:45

Je fais moi aussi partie du club des insomniaques. Et comme ARLETTE, c'est souvent l'ordi, et aussi la lecture,la télé, ou les mots croisés.
Et tout comme certaines d'entre vous je ne veux pas prendre de somnifères, car après on s'habitue et il faut augmenter la dose, et on rentre dans un cercle vicieux.
A éviter si possible.
Depuis qq temps je me suis achetée en pharmacie la tisane MIDIFLOR. Il y en a à plusieurs parfums, en ce moment j'ai tilleul.
Et avec cette tisane je dors très bien, et pas du tout ensuquée au réveil.

Pour ce qui est du lavage des mains ( je m'excuse mais je ne me souviens plus de qui il sd'agit ) c'est en effet un toc, ma nièce en est atteinte.
Certaines personnes en ont les mains abîmées ( vu à la télé lors d'une émission de JLD je crois )

MYRTILLE c'est un avantage d'avoir une fille infirmière, mais il ne faut pas qu'elle devienne hypocondriaque, car là c'est l'enfer permanent. On l'est tous un peu, qui plus qui moins, mais parfois ça tourne à l'obsession. Je comprend Mr CASSIS d'être énervé parfois.

ARLETTE ton petit nounours est adorable, tout comme toi
. [/size][/size]
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS ET SANTE Empty Re: CONSEILS ET SANTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum