fil de l amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

POUR INSERER UN GIF OU UNE PHOTO DE VOTRE ORDINATEUR PERSONNEL

Aller en bas

POUR INSERER UN GIF OU UNE PHOTO DE VOTRE ORDINATEUR PERSONNEL Empty POUR INSERER UN GIF OU UNE PHOTO DE VOTRE ORDINATEUR PERSONNEL

Message  Myrtille Sam 7 Fév - 21:25

JE VOUS CONSEILLE DE RECOPIER SUR UNE FEUILLE L'EXPLICATION !!! sinon, c'est impossible à retenir !!!


- CLICK sur la 15ème icône (juste au dessus du rectangle où l'on écrit)= héberger une image
- Il apparaît un rectangle qui s'appelle "Envoyez votre image"

- CLICK SUR PARCOURIR

-SELECTIONNER votre photo ou votre gif de votre ordi (Bureau)

- Faites OUVRIR

- il vient s'inscrire dans le rectangle le nom du fichier dans le rectangle

- Redimensionner l'image en cliquant sur ENVOYER (le petit)

- ATTENDRE LE CHARGEMENT (plus ou moins long, selon le poids de la photo) la barre de tâche verte doit être terminée !

- CLICK sur COPIER (3 s'affichent, il faut prendre celle du milieu, image)

- Le nom du fichier se bleuit et il apparaît un petit rectangle

- AUTORISER l'ACCES AU PRESSE PAPIER en cliquant sur AUTORISER

- Placer son curseur à l'endroit où l'on veut le gif ou la photo sur le rectangle où l'on écrit

- CLICK DROIT de la souris (un petit carré apparaît)
- CLICK GAUCHE de la souris COLLER (il s'affiche toute une ligne de chiffres et de lettres)

- FAIRE PREVISUALISER (important)
au dessus du rectangle où l'on écrit s'affiche la photo ou le gif (attendre un peu le chargement)

- Si c'est bon, faire ENVOYER ( le même que pour envoyer un message)



Si vous avez un souci envoyez moi un MP !!



C'est pas compliqué du tout ! d'après ce que j'ai compris de messages privés que j'ai reçu, vous capitulez trop vite lol! c'est à dire que lorsque vous voyez la ligne de chiffres et lettres du gif dans le rectangle, vous pensez que c'est raté, mais non ! faites PREVISUALISER et vous verrez que le gif s'affiche pour de bon !!! POUR INSERER UN GIF OU UNE PHOTO DE VOTRE ORDINATEUR PERSONNEL 621885
Vous allez trop vite en faitPOUR INSERER UN GIF OU UNE PHOTO DE VOTRE ORDINATEUR PERSONNEL Bisous10
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum