fil de l amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

DISCUTS DE JANVIER 2009

+4
EVIDENCE
fleur
NEIGE55
Myrtille
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  Myrtille Dim 18 Jan - 23:24

DISCUTS DE JANVIER 2009 Coucou22

On a pu réouvrir ce forum.....

J'espère que vous viendrez nombreux !!!!
Si vous pouviez amener d'autres participants, ce serait génial.
Merci à l'hébergeur de nous accueillir sur ce forum, gratuitement.
Merci à lui de nous laisser un peu de temps pour nous installer, et d'y accueillir de plus en plus de monde par la suite.....

Comment allez-vous mes chers amis virtuels ???
Si vous veniez faire un petit coucou ????

Je vous souhaite une bonne soirée, et vous envoie plein de bisous virtuels


DISCUTS DE JANVIER 2009 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 326252 DISCUTS DE JANVIER 2009 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 326252 DISCUTS DE JANVIER 2009 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 706973 DISCUTS DE JANVIER 2009 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 326252 DISCUTS DE JANVIER 2009 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 326252 DISCUTS DE JANVIER 2009 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 326252


Dernière édition par Myrtille le Jeu 19 Fév - 0:38, édité 1 fois
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  Myrtille Lun 19 Jan - 11:02

SUPER !!!!
par Myrtille Aujourd'hui à 8:20

:

Allez, allez, on se lève..... DISCUTS DE JANVIER 2009 97482

Oui, je sais, vu à l'heure où certains se sont couchés hier soir (sur le fil présentation), ça va pas être facile d'être frais aujourd'hui lol!
Ah la la , les soucis, pourquoi sont ils toujours plus présents la nuit ?????

Bon je ne dirais pas les noms, non non pas de délation ici DISCUTS DE JANVIER 2009 604301 mais ils se reconnaîtront na !

En tout cas, très contente de vous avoir retrouvé ici.... Croix (qui je vois à fait des progrès en taille de caractères.... mais pas assez soutenu le dernier... arff trop dur de tenir la souris à cette heure là !) Lorchidée, et ma petite Neige.
Loudia, qui est venue s'incrire mais a oublié d'inscrire les toutounettes DISCUTS DE JANVIER 2009 311938 va revenir discuter aujourd'hui j'espère??

Et j'espère que d'autres viendront se joindre à nous aujourd'hui !!!

Il faudrait quand même qu'on essaie de dépasser le nombre de 11 pour les raisons que vous connaissez !!!

Je vous souhaite à tous une BONNE JOURNEE
je vais aller faire maDISCUTS DE JANVIER 2009 Toilet12


Dernière édition par Myrtille le Jeu 19 Fév - 0:41, édité 1 fois
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty C'est bon

Message  NEIGE55 Lun 19 Jan - 11:46

Je crois que j'y suis arrivé.

Merci.

Cette fois-ci je file.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty coucou

Message  Invité Lun 19 Jan - 12:15

ouf, parcours du combattant.....mais me voilà...bon, j'espère cette fois qu'on va nous laisser nous installer.... :18: :


51: dur dur le réveil ce matin!!! la semaine dernière nous étuions 3 malades à la maison, cette semaine + 1....le chat??? non, dieu merci!!! c'est le grand, rentré de chez sa mère malade...et alors...un vrai mec...le monde s'écroule!!!! alors, hier soir, j'ai remis les pendules à l'heure!!!! j'ai dit que je n'étais nullement disposée à faire quoi que ce soit pour des malades éventuels cette semaine, cpte tenu que la semaine passée, alors que j'allais du lit au canap et du canap au lit, pas un des deux valides ne m'a demandé comment j'allais ni s'il était possible de faire kéke chose pour moi.....voilà...et vlan....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  fleur Lun 19 Jan - 13:41

tu as raison, Moi de ne pas te laisser faire !!!

Ahhh les mecs quand ils sont malade ... DISCUTS DE JANVIER 2009 647720

Moi le mien il ose plus trop se plaindre, la dernière fois qu'il était à "l'agonie" j'ai appelé sa mère ... hé hé hé... DISCUTS DE JANVIER 2009 649249

DISCUTS DE JANVIER 2009 473592
fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  Myrtille Lun 19 Jan - 19:19

Coucou !

Tout le monde arrive, tranquillement mais sûrement :cheers:
Bravo !

De rien pour la mise en place de ce nouveau forum, mais j'avais eu tellement de messages me disant comme c'est dommage, on commençait à s'y sentir bien sur ce forum... que j'ai tout fait pour que ça redémarre, mais fallait l'aval de qui vous savez.... mais vous connaissez aussi le dicton, ce que femme veut..... lol!
ça été beaucoup plus facile et beaucoup moins long que la dernière fois .... (pourvu que personne ne lise ce message sans l'historique car on va se demander de quoi je parle )

Alors vous avez vu mes petits zanimaux, ils sont mignons, le chat faut quand même s'en méfier, mais bon ça va, en virtuel ça risque pas trop

Je vois que Fleur me bat au niveau des petites bêtes !!!! impressionnant Florence le nombre ,mais quel grand coeur tu as !!!! tu ne vas pas pouvoir toujours accepter, ouais les voisins, gonflés quand même de te les imposer....
Et tout le monde fait bon ménage ?? une perruche ? dis donc ça doit être marrant ???

Neige , Lorchidée et Arlette, merci pour vos messages gentils.

Neige, tu as dû voir du "beau monde" à Cannes, avec les NRJ music award ???? DISCUTS DE JANVIER 2009 291584

Je vais vous souhaiter à tous une bonne soirée,
A demain


Dernière édition par Myrtille le Jeu 19 Fév - 0:45, édité 3 fois
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  NEIGE55 Lun 19 Jan - 19:32

Ma pauvre MICHELLE, tu as tout le monde sur le dos. DISCUTS DE JANVIER 2009 595555 Laisses un peu les mecs se débrouiller tous seuls.

Comment vas-tu ce soir ? Bien j'espère.

Pour ce qui est de l'huile tiède ( peu importe laquelle ) je connais, ma mère me soignait ainsi. Ce sont des recettes de grand-mère, qui avaient du bon parfois.

Journée chargée to-day, je suis contente d'être enfin chez moi, au chaud, car journée pluvieuse et tristounette.
Je suis contente pour MYRTILLE car nous sommes déjà 7 ou 8 si je ne me trompe pas. L'objectif des 11 n'est pas loin.

Ma petite ARLETTE bonne raclette. MIAM. Mais mauvais pour le chorestérol. Attention.

Le seul fil où je ne vais pas vous déranger est celui des recettes. Tout le monde me comprendra!!!!!!!!!!! Fidèle à moi-même.
Ce soir gratin dauphinois, car pas compliqué et vite fait.

Maintenant je vais aller m'affaler sur mon canapé et me reposer en regardant la télé.

Je reviendrais vers vous tous en fin de soirée, car j'ai RV avec les couche-tard, comme CROIX par exemple.

Ah oui, super MYRTILLE les smileys, il y en a des nouveaux et c'est un régal.
DISCUTS DE JANVIER 2009 706973
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty ENCORE MOI

Message  NEIGE55 Lun 19 Jan - 19:39

Pas MOI, mais mezigue.

Pour les NRJ MUSIC AWARD j'ai regardé à la télé comme vous. J'avais des places pour y aller, mais pas assez en forme. J'y étais l'an dernier. Beau spectacle.

Sinon, MYRTILLE, je suis sûrement gourde, mais je n'arrive pas à grossir ni mettre en couleurs.

En appuyant sur les cases correspondantes ça ne bouge pas.

Il doit y avoir un truc.

Rancardez-moi.
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  Myrtille Lun 19 Jan - 19:43

attends Neige, j'arrive en MP DISCUTS DE JANVIER 2009 604301
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  fleur Lun 19 Jan - 20:19

recoucou, pourvu que tout le monde nous rejoigne, c'est sympa de nous retrouver ici !!
merci Myrtille et aussi à Mr Cassis

Pas de grand mérite avec mes bébéttes il suffit de les aimer et tout le monde s'entend bien

Doit aller m'occuper de mon petit angeDISCUTS DE JANVIER 2009 Baba_111 , j'essayerais de revenir tout à l'heure si mon ordi n'est pas squatté par mes grands sinon à demain

fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  Myrtille Mar 20 Jan - 11:26

Bonjour tous !

Cet aprem Seven et Micha viennent nous rejoindre !! DISCUTS DE JANVIER 2009 326252



Ils seront plus tranquilles que sur TUH, avec toutes les histoires qu'il y a sur le fil à Seven...



DISCUTS DE JANVIER 2009 706973 DISCUTS DE JANVIER 2009 706973 DISCUTS DE JANVIER 2009 706973


Dernière édition par Myrtille le Jeu 19 Fév - 0:48, édité 1 fois
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty coucou roucoucou c'est mimosa !

Message  Invité Mar 20 Jan - 13:15

mystère mais me voilà!!!!!! mais je crois comprendre poutrquoi que je n'arrivais pas à répondre hier ni ce matin!!!!! là, je suis sur mon pc wifi et je crois je pense que...je ne m'étais pas déconnectée!!!!!!

Bon, je suis désolée pour la reprise car petite forme....enfin, moi, çà va à peu près now, mais les petits, impossible dde les soulager....cet am: toubib!

Le grand, sheridan (ici je peux???? chut!!!) va aussi consulter, et avec moi, on aura un prix de groupe.... Ensuite, S. a Rv avec la chef de service pour la suite ou pas de son placement....c'est clair, si la maman demande son retour...ce qu'elle peut puisque c'est un placement administratif, le service demande placement judiciaire.....dimanche, encore alcoolisée, elle me disait qu'elle aimerait qu'il rentre tous les we.....pour l(aider ds son travail scolaire....trop drôle!!! elle ne le fait pas un we sur 2.....et elle ne l'a jamais fait!!!!
Ah la la....elle n'a quasiment pas désaoulé depuis noel...avec plusieurs inter de la police chez elle... mais elle revendique tout de même...on connaît bien ce fait...
Mais, pour être clair, c'est S. qui souhaite rentrer tous les we, car il voit ses potes de console, ne quitte sa chambre que pour les repas et les sorties avec les potes...mais si sa mère était ailleurs, çà ne le gênerait pas....
C'est compliqué ces confusions de sentiments!!!!!


Oui, Neige, à propos des awards...réellement en direct ou ds les conditions du direct??? Par ex, des racines et des ailes, c''est aussi en direct, sauf que c'est tourné 3 ou4 jours avant la diffusion....

Nous avons donc une évidence...bienvenue évidence...;on ne se connaissait pas sur le forum flingué???? Va falloir faire les présentations en bonne et dûe forme alors!!!!!!

Pour ma part, vous l'avez compris, c'est pas encore la vitesse de croisière avec mes petiots sur les bras....et ce n'est pas du figuré....alors pas facile d'écrire des longueurs...
Bonne fête Sébastien.....
Bises....à plus tard!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty désolée

Message  Invité Mar 20 Jan - 14:35

je vais revenir plus tard un peu meiux....
pbs de santé pas graves, mais çà dure et c'est long
et surtout, pb avec un de mes gars qui est à berlin, que je ne poeux pas joindre.....et je rame avec l'ambassade de france...donc, voilà, pas top pas top....çà va s'arranger!!!! Mais juste pour dire que le forum, là j'y viens, pour dire que je suis là...pas la frite pour rigoler!!!
Bises à toutes et lui et eux..... je revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnssssssssssssssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty Bonjour enfin !!!!!!!

Message  NEIGE55 Mar 20 Jan - 14:51

Je ne vais pas traîner car je dois partir mais pour vous dire que tout va bien.
MICHELLE accroches-toi. Plein de soucis en ce moment. On est de tout coeur avec toi.

Et comme ce n'est pas un jour faste pour moi ( NEIGE ) sur les forums, je voulais souhaiter BONNE FETE à SEBASTIEN du forum TUH. Certaines de vous lui ont adressé des messages.
Mais pas moyen d'y entrer.
Je reéssayerais tout à l'heure à mon retour.
Si des fois MOI tu peux y accéder souhaites-lui de ma part.
Merci.

A +
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty un coucou rapide

Message  Invité Mar 20 Jan - 15:56

bonjour à vous toutes,

décidément,toujours et encore presser le croix!!!
juste pour vous dire,que je ne vous abandonne pas,mais suis très pris jusqu'à demain soir.
Après,plus cool!donc à demain soir.
gros poutous à toutes et lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  fleur Mar 20 Jan - 16:00

Bonjour les z'amis

Chic Seven et sa chérie nous rejoignent !!! ça s'sera pu moi la plus jeune na na nère !!! DISCUTS DE JANVIER 2009 621885

Bien qu'en écrivant comme ça ... J'ai moi-meme des doutes

Bon n'ayons pas peur du ridicule : voila j'ai une question : comment on fait pour mettre les accents ^ à la bonne place ? Parceque ça fait ^e ou e^ mais j'arrive pas à le mettre dessus !!!!

Allez-y !! riez !! Mais si vous savez ????? Pitièèèèèè !!!!! j'en dort plus de la nuit lol!

Bon aller .... vais boire un café aussi, comme Evidence (bienvenue), elle m'a donné envie.

A tout l'heure .... DISCUTS DE JANVIER 2009 472335
fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  Myrtille Mar 20 Jan - 16:14

ê e^ ^e

ah ah je vois ton problème Fleur..... :scratch: arff on n'est pas secrétaire pour rien lol! mais suis pas la seule, Neige aussi... mais lé pas là ctaprem !
bon Fleur tu m'as donné envie d'écrire comme ça aussi DISCUTS DE JANVIER 2009 721293

alors, tape d'abord en premier ton accent et après ton e(sans espace entre les 2)
parce que si tu tapes d'abord le e et espace et accent ça fait ça e ^
et si tu tapes d'abord l'accent et après espace et le e ça fait ça ^e

Bon, j'espère que tu passeras une meilleure nuit DISCUTS DE JANVIER 2009 595555
DISCUTS DE JANVIER 2009 340281
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  fleur Mar 20 Jan - 16:41

Et bin j'arrive pas l'espace il se fait tout seul suis pas secrètaire moi DISCUTS DE JANVIER 2009 25347
fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  Myrtille Mar 20 Jan - 16:57

appelle les pompiers DISCUTS DE JANVIER 2009 721293 je vois plus que ça !!!


ou alors revends ton ordi sur e-bay, vite vite avant qu'il ne soit trop tard

ne t'inquiète pas Fleur, les accents, tu ne les mets plus comme ça ! tranquille !!! émile


Dernière édition par Myrtille le Jeu 19 Fév - 0:51, édité 1 fois
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty Rebonjour

Message  NEIGE55 Mar 20 Jan - 17:48

Hello les filles, car je vois que les gars sont frileux aujourd'hui.

SEVEN se fait attendre et CROIX DU SUD aussi.

Pour l'accent circonflexe, FLEUR, tu tapes d'abord l'accent, en touche minuscule et ensuite la lettre qui va avec.
Pour le trema, tu tapes d'abord l'accent en touche majuscule et la lettre qui va avec.
Et tu verras que l'accent sera bien placé. ê Ï

Par contre je n'arrive toujours pas de mettre le texte en bleu, ça saute. Mais on verra j'envoie naturel.

Je viens de voir que CROIX a posté en début d'A.M. donc hello le gars.

J'ai plein de courses à ranger, je reviendrais plus tard.

Bienvenue à EVIDENCE

gros DISCUTS DE JANVIER 2009 473592
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  fleur Mar 20 Jan - 18:30

Coucou, je vais suivre le conseil de Myrtille, non pas vendre l'ordi... il est pas à moi, je met pas l'accent et pis c'est tout.


Myrtille, je viens de lire sur un fil de TUH, que ta fille est en première annèe, dit lui de se renseigner parceque ça fait quelques annèes mais ma belle-soeur a gagné un an en acceptant des remplacements dans des écoles difficiles (zone je sais plus quoi), pendant sa première année. Ca ne se fait peut etre plus, ça change tellement vite(3 ou 4 ans c'est beaucoup avec toutes leurs réformes) mais on ne sait jamais.








Et alors Seven pas encore la ??? et sa chérie DISCUTS DE JANVIER 2009 291584


Oui oui sieste coquine ou quoi DISCUTS DE JANVIER 2009 340281 DISCUTS DE JANVIER 2009 192808


bon d'accord DISCUTS DE JANVIER 2009 478704 DISCUTS DE JANVIER 2009 30080 Aaaiieuh... Suis trop curieuse
fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty cookie!!!

Message  c'est Mi Mar 20 Jan - 19:19

Bon, antibiotiques pour tous, le médecin c'est vu....je fais résa avion, hotel etc pour ma fille qui va se rendre à berlin puisque l'ambassade ne se magne pas le popotin....moi, peux pas partir sinon j'y serai déjà...et le chat pensait ya ller semaine prochaine.....après la bataille!!!!!!! donc..... DISCUTS DE JANVIER 2009 537725 .......
Ils sont incroyables en allemagne....j'ai tel ds différents organismes....et ben...ils cosent tous allemand dites donc!!!!!
pas français....mais pas anglais non plus.....et quand j'insiste en rappelant...ben, ils raccrochent au nez....sympas!!!! bon, y a pas mort d'homme mais çà urge!!!!

Bon, je vais vous dire le souci de mon gran dadaisde grand c...; dee fils!!!! ca faisait un an qu'il avait des avertos avec la "ratp" allemande pour voyager sans titre de transport....la seemaine dernière ils l'ont eu!!!! et ils l'ont coffré!!!! bé oui, alors le pb n'est pas que là!!! on lui demande de payer 1780 euros d'amende!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....que çà!!! alors, le pb n'est tjrs pas que là!!!!! personne ne l'a autorisé à nous prévenir pour payer....heureusement qu'il a une amie qui était avec lui et qui avait nos coordonnées tel....sinon on n'en saurait tjrs rien!!!!! et çà tourne en rond ds ce cas....bref, l'ambassade n'est pas virulente, bien que charmant le monsieur, donc çà peut durer encore; alors deux nuits au trou, çà peut servir de leçon, mais bon, trop c'est trop.....et je m'endors avec les statistiques du suicide en préventive, en tête...pas bon!!!!!

c'est Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  fleur Mar 20 Jan - 19:32

Et ben dis donc Moi, il y a de quoi avoir des montées de tension avec tout ça !!!!

Je ne sais pas trop quoi te dire à part "courage" et espèrer que ça va bien s'arranger
fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty A MICHELLE

Message  NEIGE55 Mar 20 Jan - 19:50

COURAGE MICHELLE comme je te comprend et quel souci tu dois te faire.

Donnes-nous vite des nouvelles.
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty coucou

Message  EVIDENCE Mar 20 Jan - 20:10

DISCUTS DE JANVIER 2009 807706 j'ai mon fils qui est malade , tous ces virus avec le tps , je vais jouer les DISCUTS DE JANVIER 2009 894306

et ces amoureux Seven micha , ils sont venus ?


DISCUTS DE JANVIER 2009 473592

EVIDENCE

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : musculation ballade shopping danse ......

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum