fil de l amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

DISCUTS DE JANVIER 2009

+4
EVIDENCE
fleur
NEIGE55
Myrtille
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty bouh la la

Message  Invité Mar 20 Jan - 20:42

Vivement les vacances hein!!!!!!!
Y a obama qui s'en prend pour un moment!!!!Bcp d'espoir en lui! mais au moins débarrassé de buch que franchement je détestais.......un nul sanguinaire........
un bémol pour sa femme, je ne la "sens" pas, je ne sais pas pourquoi, même si elle a le plus beau prénom du monde.....

En tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  Myrtille Mar 20 Jan - 22:42

Merci Fleur pour le tuyau pour Audrey, je lui en parlerai mais je crois que ce n'est plus possible, maintenant !
Les stages, c'est l'école qui les donne de toute façon, ils n'ont pas le choix. Au début de l'année ils disent leur préférence au niveau situation géographique, mais c'est tout. ça reste qu'une préférence....

Evidence, j'espère que ton fils ce n'est pas trop grave, une angine? un rhume? on n'aime pas les voir malades ces petiots...

Eh oui Seven et Micha se font attendre, mais je crois qu'ils ont d'autres chats à fouetter sur le forum TUH apparemment.

Lorchidée, très drôle ton envoi, merci

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 706973 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 706973 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 706973 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320

A demain !


Dernière édition par Myrtille le Jeu 19 Fév - 0:55, édité 1 fois
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty bonsoir a tous

Message  EVIDENCE Mar 20 Jan - 23:02


mon fils je pense que c gastro 🇳🇴 il a vomi 5 fois decidemment les emmmerdes continuent maintenant je vais aller faire un gros calin a ma fille qui va faire dodo avec moi car demain elle part au ski avec l'ecole DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 957734

a demain

EVIDENCE

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : musculation ballade shopping danse ......

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  NEIGE55 Mer 21 Jan - 1:01

Bonsoir mes ami(e)s

MYRTILLE, je vais essayer encore une fois de changer de couleur de texte et de grandeur. pour tous les renseignements.

J'ai mis à côté de mon profil une petite poupée rose, car ma petite-fille que je ne vois plus depuis 3 mois adore le rose.
Certaines et certain d'entre vous sont au courant pourquoi.

Je n'ai pas envie d'en parler mais c'est douloureux.

Je vais laisser l'ordi à mon mari, mais auparavant je vous souhaite une Bonne soirée !

A plus tard peut-être ou alors à demain.
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty un drôle de début d'année!!!

Message  Invité Mer 21 Jan - 12:51

Bonjour tout le monde!
Il y a un beau soleil ce matin! magnifique!! mais les petits sont tjrs malades; ils ont bcp toussé cette nuit et là, ils dorment encore!!! j'ai prévenu le référent qu'on trait pas au droit de visite ce matin.
Ma fille est ds l'avion nox, pour berlin. Ce matin, à la première heure je suis allée à la banque chercher espèces que je dois transférer par western union, et comme je devais augmenter le plafond de retrait exceptionnellement, ben mr le banquier a dit "non"! C'est la carte de mon époux, pas de procuration, pas de sous!!!! donc, il faut que j'aille à cherbourg à midi, pour donner carte au chat et que lui fasse le retrait....bref, no comment!!! c'est d'un pratique!!! Mais bon, çà va s'arranger!
sales gosses!!!!! il a quand même 29 ans le gamin qui voyage sans titre de transport!!!! juste de la provoc!!! ben là, j'espère que sa provoc va en prendre un coup!!! en tout cas, il aura eu le temps d'y réfléchir!!!! si on m'avait dit un jour que çà m'arriverait çà....je ne l'aurai pas cru of course!!!!

oui, je disais "drôle de début d'année" pour tous, car on a tous des petits bobos, tracas etc....il y a tjrs une fin aux emmerdes....donc on attend! ca va aller mieux!!! il faut positiver!!!


Je vous fais de très gros bisous à tous et toutes!!!
Mimosa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty champagne

Message  Invité Mer 21 Jan - 13:05

hier soir, le chat est rentré avec chalmpagne!!! je ne ccomprenais pas trop..;en fait, il a été nommé heir "expert technique national"

Mimosa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  Myrtille Mer 21 Jan - 13:27

Comme je te comprends, MOI ! des fois on en a ras le bol, mais bon, chacun à sa part n'est ce pas ???

Ce qu'il faut se dire c'est que le pire dans tout ça, c'est la SANTE, c'est tellement rebaché, mais c'est tellement vrai !!

Les soucis matériels, d'emploi, même de coeur, ça peut s'arranger..... avec le temps, et souvent on a une bonne surprise, et après,on en sourit même
mais les soucis de santé ?? que peut on faire à ça ??? hein ??
certains me comprendront !!!

On devrait ouvrir un fil, tiens, sur nos malheurs, quelqu'ils soient, on dit que de les écrire, ça peut faire du bien....c'est une bonne thérapie. un fil à ne pas lire par les forumeurs qui auraient le blues, bien sûr !! pas la peine d'en rajouter !!! Si quelqu'un veut se lancer....
Qu'est ce qu'on risque ?? c'est anonyme de toute façon !!!

Moi aussi j'ai eu des mauvaises nouvelles ce matin, chez mon rhumato, mais bon, on va essayer de positiver n'est ce pas ??? faut pas se laisser abattre, sinon c'est la cata!!!! On tombe dans la dépression, et ça ne fait qu'aggraver les choses..... J'ai toujours réussi à y échapper, alors faut continuer....

Quand je pense qu'Orange ne s'est pas joint à nous,,,, la vilaine, c'est vrai qu'elle ne venait déjà plus depuis longtemps sur le forum TUH quand celui ci a été créé, alors ???? si quelqu'un a des nouvelles ??? elle me laisse la PROVENCE pour moi toute seule, ça ne va pas ça, ça ne va pas !!! DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 621885 on s'était pourtant partagé, elle le nord et moi le sud...pfff c'est pas zuste tiens !!!

Toutes les régions commencent à bien être représentées : PARIS ILE DE FRANCE, NORD, NORMANDIE, BOURGOGNE, PROVENCE, COTE D'AZUR, SUD OUEST, et j'en oublie ???? et sans compter deux petites suisses

Hier soir, j'ai vu que FANNY nous avait rejoint !!! super !!!

Evidence, ça va ? pas trop la frite hein ? ta fille qui est partie aux sports d'hiver !! c'est avec l'école ?? dis toi que ça ne peut lui faire que du bien... et puis parfois une séparation ne fait pas de mal, on se retrouve encore mieux après....

Bravo Neige, tu as mis Kitty en avatar, sous ton pseudo, j'ai vu !!

Bisous à TOUS, y compris ceux que je n'ai pas cité



Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989


Dernière édition par Myrtille le Mar 27 Jan - 20:12, édité 1 fois
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty POUR VOUS RASSURER

Message  Myrtille Mer 21 Jan - 14:18


J'ai lu certaines choses, et je voulais juste vous rassurer....

En temps que admin (ça s'apelle comme ça, celui qui crée le forum), nous avons des pages supplémentaires par rapport aux forumeurs.
Et dans ces pages, il y en a une qui me donne la liste de tous les ordinateurs qui se sont connectés dans la journée (avec les adresses ip), et donc je peux voir si quelqu'un d'autres que les membres du forum est venu lire, en tous les cas, s'est connecté à notre forum.

Alors, faut pas faire de la paranoïa !! personne nous veut du mal, je n'ai à ce jour vu aucun ordi connecté autres que les nôtres.... et de toute façon, si on ne donne pas notre adresse à n'importe qui, on est tranquille !

Je pense qu'on prend beaucoup moins de risques sur un forum privé comme celui là, que sur TUH par exemple, forum national où là effectivement il peut y avoir n'importe qui !!!

L'autre fois (le 1er forum), j'ai vu passer 2 adresses ip différentes des nôtres, je suis allée voir l'adresse et l'un venait des etats unis, et l'autre d'italie.... donc peut être ne parlaient ils même pas notre langue !!! ce sont du personnel du site de l'hébergeur qui doivent faire leurs statistiques, qui viennent voir si tout se passe bien, mais seul le côté technique les intéresse, je doute fort qu'ils s'intéressent à ce qu'on raconte... ne connaissant pas les personnes, ça doit vite les "barber"

Par rapport à ce que dit, Loudia, sur les anonymes, qu'elle a vu.... Loudia je te rassure, ce sont des forumeurs (à nous ! lol) qui se sont inscrits comme ça, on ne les voit pas à l'écran quand ils sont là, et ils sont inscrits comme anonymes ! je sais qui c'est, car j'ai des tableaux supplémentaires qui m'indiquent qui est là, mais ces personnes ont tout à fait le droit de faire comme ça, je respecte leur choix ! y'a pas de soucis ...

Pour l'instant tout est NORMAL !! y'a aucune fuite de quoi que ce soit (je le verrais)
J'espère que je vous ai rassuré.

Bonne journée
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty coucou d'après-midi

Message  fanny1371 Mer 21 Jan - 15:19

Bonjour à tous !
Voilà, on a mangé au pas de course, les enfants ne savent pas prendre le temps de manger...
Maintenant, en route pour le cinéma pour la grande et sa copine, et shopping pour le petit avec Maman.


Oh! super! j'ai suvi les conseils techniques et génial, j'ai réussi à mettre de la couleur à l'écriture!
Pas experte avec l'ordinateur


Allez, je vous idit à plus tard !

Bon appétit à tous !

fanny1371

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : sport, musique, rire, cinéma

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty COUCOU

Message  EVIDENCE Mer 21 Jan - 15:50


BONJOUR tous les monde , journée ensoleillée aujourd'hui ouf ca fait du bien :flower:

myrtille: ma fille depart ce soir mais ca va , je vais respirer un peu lol car elle est trop collé parfois , je vais attaquer les travaux qui me restent (peinture etc....)
je vais avoir aussi mon week samedi seule mon fils va chez son papa , j'aimerais bien sortir mais pour l'instant j'ai pers qui me propose quoi que ce soit !

j'ai lu aussi que tu aimerais creer post sur la santé je suis pour lol et on peut tjrs obtenir des conseils utile , je pensais aussi a creer un post pour echanger l'histoire de nos régions cela pourrait etre sympa de decouvrir les différentes villes
qu'en dis tu ?

bonne am a tous

EVIDENCE

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : musculation ballade shopping danse ......

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  fleur Mer 21 Jan - 15:57

Bonjour tout le monde

Myrtille c'est bien tu nous rassures :oops: enfin moi en tout cas je m'en fout si on me li (euh... y'a p'tetre une faute la ??? Je ne sais plus DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 30080 )


De toute façon, comme tu dis Myrtille, c'est anonyme ; ça serait étonnant que se soit justement notre voisin qui vienne nous lire !!!

Bon la je m'amuse avec les couleurs T'as vu Myrtille j'ai bien suivi ton cours !!

Pour les caractères gras on verra plus tard

Pas de nouvelle de Seven ni de sa chérie DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 291584 C'est vrai que c'est pas la joie sur leur fil...


A tout à l'heure
fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty quelque peu rassurée!

Message  Invité Mer 21 Jan - 16:15

Myrtille a écrit:
J'ai lu certaines choses, et je voulais juste vous rassurer....

En temps que admin (ça s'apelle comme ça, celui qui crée le forum), nous avons des pages supplémentaires par rapport aux forumeurs.
Et dans ces pages, il y en a une qui me donne la liste de tous les ordinateurs qui se sont connectés dans la journée (avec les adresses ip), et donc je peux voir si quelqu'un d'autres que les membres du forum est venu lire, en tous les cas, s'est connecté à notre forum.

Alors, faut pas faire de la paranoïa !! personne nous veut du mal, je n'ai à ce jour vu aucun ordi connecté autres que les nôtres.... et de toute façon, si on ne donne pas notre adresse à n'importe qui, on est tranquille !

Je pense qu'on prend beaucoup moins de risques sur un forum privé comme celui là, que sur TUH par exemple, forum national où là effectivement il peut y avoir n'importe qui !!!

L'autre fois (le 1er forum), j'ai vu passer 2 adresses ip différentes des nôtres, je suis allée voir l'adresse et l'un venait des etats unis, et l'autre d'italie.... donc peut être ne parlaient ils même pas notre langue !!! ce sont du personnel du site de l'hébergeur qui doivent faire leurs statistiques, qui viennent voir si tout se passe bien, mais seul le côté technique les intéresse, je doute fort qu'ils s'intéressent à ce qu'on raconte... ne connaissant pas les personnes, ça doit vite les "barber"

Par rapport à ce que dit, Loudia, sur les anonymes, qu'elle a vu.... Loudia je te rassure, ce sont des forumeurs (à nous ! lol) qui se sont inscrits comme ça, on ne les voit pas à l'écran quand ils sont là, et ils sont inscrits comme anonymes ! je sais qui c'est, car j'ai des tableaux supplémentaires qui m'indiquent qui est là, mais ces personnes ont tout à fait le droit de faire comme ça, je respecte leur choix ! y'a pas de soucis ...

Pour l'instant tout est NORMAL !! y'a aucune fuite de quoi que ce soit (je le verrais)
J'espère que je vous ai rassuré.

Bonne journée


Bonjour, bonjour! :30: :29:

Merci des informations ma petite Isabelle, j'espère que tu as raison; mon gourou informatique m'a expliqué la semaine dernière qu'il y a TOUJOURS une information extérieure pour fermer un blog... Je reste donc malgré tout prudente. Pour les informations très personnelles nous avons toujours les e-mail, je suggère donc de ne pas communiquer sur le blog ni nos noms de famille, ni nos numéros de téléphone, ni nos adresses privées. Pour cela encore une fois nous avons les e-mail. n'oublie pas que la prudence est la mère des vertus! Les photos cela nous fait plaisir et il ne peut rien arriver de dommageable, la divulgation de nos états civils sur le blog: je ne sais pas.

Pour écrire d'une façon plus personnelle mes messages, je faisait tout juste sur le premier forum et cela marchait très bien. Je fais la même chose maintenant et cela ne fonctionne pas! Mystère! L'informatique à des raisons que ma raison ignores....

A part ça, j'avance petit à petit et mon dossier papiers prend (lentement) forme. Ces prochains jours je ne vais pas pouvoir venir bien souvent, pas par désintérêt mais par manque de temps: dans le cadre d'une association dont je fais partie j'organise un dîner-concert pour le 20 ou 27 février prochain. J'ai les musiciens et demain soir nous allons décider du menu (c'est moi qui cuisine.... pour env. 100 personnes). Comme je trouve ce violoniste génial, je vous adresse le lien:

Que devient notre ami Yves? Pas de nouvelles ni ici ni en e-mail. Ma petite Arlette je t'envoie un tas de gros bisous.

A toutes celles et ceux qui le peuvent: installez Skype, sa ne coûte rien et c'est bien agréable! Tu partages mon avis, n'est-ce pas Arlette!!!!

Aujourd'hui grand soleil mais très froid, les :23::23: ont fait une grande promenade au Bois ce matin. Maintenant je suis plongée dans ma lessive: évidement c'est mercredi. :79:

Gros, gros DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 473592 à toutes et tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty le lien

Message  Invité Mer 21 Jan - 16:28

re-coucou,

C'est pas malin! Je vous promets un lien et j'ai oublié, le voici:
http://www.williamgarcin.com/
Dites-moi ce que vous en pensez, merci d'avance
DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 728460

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  Myrtille Mer 21 Jan - 16:33

EVIDENCE a écrit::flower:

:50: tous les monde , journée ensoleillée aujourd'hui ouf ca fait du bien :flower:

myrtille: ma fille depart ce soir mais ca va , je vais respirer un peu lol car elle est trop collé parfois , je vais attaquer les travaux qui me restent (peinture etc....)
je vais avoir aussi mon week samedi seule mon fils va chez son papa , j'aimerais bien sortir mais pour l'instant j'ai pers qui me propose quoi que ce soit !

j'ai lu aussi que tu aimerais creer post sur la santé je suis pour lol et on peut tjrs obtenir des conseils utile , je pensais aussi a creer un post pour echanger l'histoire de nos régions cela pourrait etre sympa de decouvrir les différentes villes
qu'en dis tu ?

bonne am a tous :flower:


Coucou Evidence !

Ah mais oui, faites faites, y'a aucun problème ! ouvrez des fils autant que vous voulez! comme je dis toujours, ce n'est pas MON forum mais NOTRE forum ! je l'ai juste ouvert, à la demande de plusieurs forumeurs qui le souhaitaient mais ne savaient pas faire !!! moi je savais pas faire non plus mais y'a mon cassis qui est passé par là et qui m'a proposé de le faire !! voilà comment ça s'est passé.... maintenant ça été moi, ça aurait pu être quelqu'un d'autres !!! d'ailleurs, comme je disais à Neige, tout a été prévu sur ce site, et c'est très bien, si un jour par malheur j'étais hospitalisée ou autres, eh bien je peux très bien passer ma "fonction" à un autre forumeur... donc encore par là, pas d'inquiétude
Je trouve que c'est une très bonne idée Evidence, le fil sur la santé. Eh bien je te laisse le créer, et le démarrer... et aussi sur les régions !! (j'adore) je vous laisse faire, y'a pas que moi qui peut faire.... lol!

J'espère que vous avez tous et toutes le beau soleil que j'ai ici, ça fait plaisir, depuis le temps qu'on l'attendait


DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 728460
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  Myrtille Mer 21 Jan - 16:56

Alors Fleur, on fait mumuse avec les couleurs t'as bien raison !

bientôt ta puce, elle t'aidera DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 172559 ça sera peut être pas très productif

Au début, je pense que ça fait ça à tout le monde, on se dit :69: mais je ne vais jamais y arriver !
Après, on réussit un truc, et on en redemande.... on se dit tout compte fait, c'est pas si compliqué que ça mais oui bien sûr DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 242929
Et puis après... on fait des choses dont on s'étonne soi même DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 276885 on se demande même si c'est pas le voisin qui l'a fait à notre place ??

Et quelques jours plus tard, on fait ça en deux temps trois mouvements, les yeux fermés :19: euh faut peut être pas exagérer non plus DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 621885

je crois que je suis en train de je vais me réveiller DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 30080



DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320


Dernière édition par Myrtille le Jeu 19 Fév - 1:01, édité 1 fois
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  fleur Mer 21 Jan - 17:34

:flower: Bon je vois qu'il y a du monde qui a du soleil


Envoyez en moi !!!!! euh... s'il vous plait ???


Loudia aujourd'hui :79: pfff moi c'est tout les jours en plus du DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 192100

Heureusement entre deux je joue avec ma puce :43:

Bisous DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 706973
fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  fleur Mer 21 Jan - 17:44

Myrtille a écrit:Alors Fleur, on fait mumuse avec les couleurs :53: t'as bien raison !

bientôt ta puce, elle t'aidera :42: :146: ça sera peut être pas très productif

Au début, je pense que ça fait ça à tout le monde, on se dit :69: mais je ne vais jamais y arriver !
Après, on réussit un truc, et on en redemande.... on se dit tout compte fait, c'est pas si compliqué que ça mais oui bien sûr DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 242929
Et puis après... on fait des choses dont on s'étonne soi même DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 276885 on se demande même si c'est pas le voisin qui l'a fait à notre place ?? :142:

Et quelques jours plus tard, on fait ça en deux temps trois mouvements, les yeux fermés :19: euh faut peut être pas exagérer non plus DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 621885

je crois que je suis en train de :110: je vais me réveiller DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 30080



DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 747320






DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 595555 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 721293 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 595555 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 721293 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 621885 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 595555 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 721293 lol! DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 721293 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 621885 lol! DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 595555

Arretes Myrtille ça fait mal à force
fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty aaaaaaaaaaaaaaah, çà rigole çà rigole

Message  Invité Mer 21 Jan - 18:39

Tant mieux tant mieux!!!

Je viens d'avoir krystelle qui sortait de l'ambassade!!! Demain, elle va porter les pépétrs là où il faut et ressort bras dessus bras dessous avec son frère...heu...pas sûr...il va peut-être se prendre une engueulade avant....non, même pas!!!! trop contents que çà se termine!! par contre, lui, va être trsè très pêteux!!! et tant mieux!!!!! le but final étant de lui prendre un billet d'avion pour rentrer avec krystell!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  fleur Mer 21 Jan - 18:57

Contente de voir que ça s'arrange au mieux
fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  Myrtille Mer 21 Jan - 19:11

Pour Fleur


DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 488685 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 488685 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 488685 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 488685 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 305989


ça ira comme ça ???? DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 721293 tu dis, j'en ai encore un peu en stock DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 604301 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 604301

Tant mieux MOI pour ton fils, DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 464210 tout fini bien , mais que de soucis ces enfants !!


Dernière édition par Myrtille le Jeu 19 Fév - 1:04, édité 1 fois
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  fleur Mer 21 Jan - 19:29

MERCI !!!!!
fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty OUF

Message  NEIGE55 Jeu 22 Jan - 2:42

MICHELLE, très contente également pour ton fils. Quel soulagement!
Espérons que ça lui mette du plomb dans la tête. DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 850455

Ils nous feront ........crever ces jeunes.
Et tu sais de quoi je parle.

Voilà, j'ai fait le tour des différents fils, et je vais rejoindre mon homme DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 340281 qui dort déjà.

A demain
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty helloooooooooooooooooooooooooo

Message  Invité Jeu 22 Jan - 3:26

bonjours mes très chères,
suis arriver trop tard neige,mais il vaut mieux que tu sois dans ton lit,plutôt que devant l'ordi!
Je viendrais ce soir vous retrouvez.
GROS BISOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  NEIGE55 Jeu 22 Jan - 15:40

Ca y est MYRTILLE, j'ai compris.
Car à chaque fois les croix se remettent automatiquement dans les 2 encoches.
Franchement lorsque'on les a enlevées, je ne vois pas pourquoi elles reviennent.
N'importe quoi.
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  Myrtille Jeu 22 Jan - 16:02

oui, appelez moi le gérant!!!! DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 850455 DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 478704 lol!



t'as réussi ??? super DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 472335

Si tu fais grands caractères et couleur, tu commences par les caractères, et après la couleur. Je crois que dans l'autre sens, c'est plus diffiicle !!!
enfin tout ça, ce sont des détails.... le principal c'est de pouvoir communiquer.....



Avez-vous vu que j'ai rajouté le signe zodiacal et le signe chinois (enfin ça se fait automatiquement si on a rentré sa date de naissance) juste en -dessous du pseudo, mais il fallait cocher l'option...

PS : y'a des forumeurs qui oublient d'ouvrir leur messagerie (Messages Privés)


Dernière édition par Myrtille le Ven 20 Fév - 17:49, édité 2 fois
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE JANVIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE JANVIER 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum