DISCUTS DE JANVIER 2009
+4
EVIDENCE
fleur
NEIGE55
Myrtille
8 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: DISCUTS DE JANVIER 2009
Tout le monde, ça va ???
Suis allée faire les courses, ce matin, agréable avec le soleil, c'est vrai. Je n'ai pas vu la météo, mais si toute la France en a, c'est super !!
Pour les gifs, merci Neige, oui, mais j'ai un petit souci, enfin c'est pas grave mais je vous explique
Je les ai changé il y a quelque temps, et je me suis aperçue que ceux que j'avais enlevé, dans les premiers messages où ils apparaissaient, eh bien ils n'apparaissaient plus !
Je ne sais pas comment faire pour tout garder??? si quelqu'un sait??? je pense que ce n'est peut être même pas possible, parce que on a un espace bien limité, et comme je les remplace par d'autres, il n'y a plus de place.
Alors faudra que vous me disiez, soit on fait comme ça, mais les messages précédents ne conservent pas tous leurs gifs, soit on garde toute l'année les mêmes gifs?? dites le moi
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée à tous
PS : Lorchidée, tu n'as pas ouvert ton MP (pour mettre tes gifs de vache, je t'explique) sinon vous pouvez mettre tous les gifs et photos que vous voulez, il suffit d'aller voir sur le fil technique
Réponse à MYRTILLE
Ne t'inquiètes pas, MYRTILLE, c'est très bien ainsi.
On a un grand choix et les nouveaux sont super.
Tu sais que côté technique je suis moins forte que toi.
Peut-être SEVEN et MICHELA car les jeunes sont bien plus fortich que nous en informatique. ca fait râler quand même
Sur ce direction cuisine fini
On a un grand choix et les nouveaux sont super.
Tu sais que côté technique je suis moins forte que toi.
Peut-être SEVEN et MICHELA car les jeunes sont bien plus fortich que nous en informatique. ca fait râler quand même
Sur ce direction cuisine fini
NEIGE55-
COUCOU
hello tous le monde
enfin ma chambre est terminée , j'ai fais gris clair et encadrement robe bonbon style romantique , c 'est tendre et apaisant , je sens que mes nuits seront un peu meilleurs dormir com un bébé
Il me reste des finitions ensuite je fini celle de mon fils car apres je reprend mon travail début mars
et la je serai bcp moins dispo j'ai des horaires decalée matin et soir et avec les enfts toute une organisation
je vais aller preparer le repas car j'ai un invité ce soir
moi je vois pas tous les smyley mais c super ca myrtille !
bonne soirée a tous !
enfin ma chambre est terminée , j'ai fais gris clair et encadrement robe bonbon style romantique , c 'est tendre et apaisant , je sens que mes nuits seront un peu meilleurs dormir com un bébé
Il me reste des finitions ensuite je fini celle de mon fils car apres je reprend mon travail début mars
et la je serai bcp moins dispo j'ai des horaires decalée matin et soir et avec les enfts toute une organisation
je vais aller preparer le repas car j'ai un invité ce soir
moi je vois pas tous les smyley mais c super ca myrtille !
bonne soirée a tous !
EVIDENCE-
Je touche pas terre...
Bonsoir tout le monde !!!
Désolée pour mes réponses très espacées mais décembre et janvier dans mon boulot sont les 2 mois les + importants de l'année. Et oui, la boulangerie dans un hyper, ça en fait des bûches et des galettes à vendre!
Et depuis le 29 décembre, je passais beaucoup de temps avec une collègue du magasin qui a eu son 1r bébé le 24/12 et qui s'est retrouvée toute seule le 28 car son chéri qui est camerounais a du partir au pays précipitemment, sa mère et un de ses frères sont décédés.
Du coup, de 4h à 13h30 boulot ; de 13h30 à 17h j'étais avec Olivia et après les enfants , la maison, etc... tous les jours depuis 1 mois.
Donc, là, son chéri est rentré, je vais pouvoir souffler et revenir passer un peu de temps sur l'ordi donc avec vous
J'ai de la lecture je vois ! Que ce soit sur THU ou ici, jai plusieurs trains de retard!
Mais pour l'heure, car demain debout à 3h
Désolée pour mes réponses très espacées mais décembre et janvier dans mon boulot sont les 2 mois les + importants de l'année. Et oui, la boulangerie dans un hyper, ça en fait des bûches et des galettes à vendre!
Et depuis le 29 décembre, je passais beaucoup de temps avec une collègue du magasin qui a eu son 1r bébé le 24/12 et qui s'est retrouvée toute seule le 28 car son chéri qui est camerounais a du partir au pays précipitemment, sa mère et un de ses frères sont décédés.
Du coup, de 4h à 13h30 boulot ; de 13h30 à 17h j'étais avec Olivia et après les enfants , la maison, etc... tous les jours depuis 1 mois.
Donc, là, son chéri est rentré, je vais pouvoir souffler et revenir passer un peu de temps sur l'ordi donc avec vous
J'ai de la lecture je vois ! Que ce soit sur THU ou ici, jai plusieurs trains de retard!
Mais pour l'heure, car demain debout à 3h
fanny1371-
Coucou !
Aujourd'hui, encore une belle journée qui se prépare, le ciel tout bleu !
Je vais aller me promener pour ceux qui connaissent, aux stes maries de la mer pendant qu'il n'y a pas encore de touristes
Ben tu es toute excusée Fanny, tu viens quand tu peux, y'a pas de problèmes, il manquerait plus que ça
Je souhaite bon courage aux travailleurs
Aujourd'hui, encore une belle journée qui se prépare, le ciel tout bleu !
Je vais aller me promener pour ceux qui connaissent, aux stes maries de la mer pendant qu'il n'y a pas encore de touristes
Ben tu es toute excusée Fanny, tu viens quand tu peux, y'a pas de problèmes, il manquerait plus que ça
Je souhaite bon courage aux travailleurs
Bonjour tout le monde !!
Oh la la il y en a qui ont deserté ou quoi ?
Il y a des noms qui manquent à l'appel !!!
Nous c'est beau soleil aussi mais il fait froid
Myrtille, pas de problème pour les smileys !! Ils sont supers !!
celui la c'est mon prèfèré !! tu te doute pourquoi .....
Bon c'est pas tout ça mais je dois aller
Oh la la il y en a qui ont deserté ou quoi ?
Il y a des noms qui manquent à l'appel !!!
Nous c'est beau soleil aussi mais il fait froid
Myrtille, pas de problème pour les smileys !! Ils sont supers !!
celui la c'est mon prèfèré !! tu te doute pourquoi .....
Bon c'est pas tout ça mais je dois aller
fleur-
DSLE
Je manque a l'appel , je sais , ce que je suis pas trop dispo , des fois je suis sur le forum et j'abandonne pour faire autre chose et suis en ligne dslé
ICI tps sec et froid avec un beau
a ma fille aussi
ils sont trop ces smilyes ce soir g des invités a l'apéro :57:
a tantot
ICI tps sec et froid avec un beau
a ma fille aussi
ils sont trop ces smilyes ce soir g des invités a l'apéro :57:
a tantot
EVIDENCE-
]Un petit Coucou à tous et toutes.
Que comptez-vous faire pour ce week-end qui commence ?
- DORMIR . Pour moi, non, ce sera aller me promener avec mon homme au bord de mer.
- NON pas en bateau, j'ai le mal de mer. Mais tout simplement marcher et regarder la mer et les bateaux, et faire une petite halte ou pourquoi pas une autre petite halte, mais dans un bon petit resto.
Mais alors, là comme j'ai déjà fait un bon resto hier soir, il y a danger
Là je sens qu'ARLETTE va rire, car elle connait mon poids, et il n'y a pas grand danger.
- ALLER EN FORET . Pour moi ici la fôret pas moyen. Donc, on se contente de ce qu'on a.
- REGARDER LA TELE. S'il y a un bon programme, pourquoi pas, mais j'en doute.
- Ou alors :175: entre copines.
On a le choix, finalement, à vous de choisir. Et quel que soit votre choix
Que comptez-vous faire pour ce week-end qui commence ?
- DORMIR . Pour moi, non, ce sera aller me promener avec mon homme au bord de mer.
- NON pas en bateau, j'ai le mal de mer. Mais tout simplement marcher et regarder la mer et les bateaux, et faire une petite halte ou pourquoi pas une autre petite halte, mais dans un bon petit resto.
Mais alors, là comme j'ai déjà fait un bon resto hier soir, il y a danger
Là je sens qu'ARLETTE va rire, car elle connait mon poids, et il n'y a pas grand danger.
- ALLER EN FORET . Pour moi ici la fôret pas moyen. Donc, on se contente de ce qu'on a.
- REGARDER LA TELE. S'il y a un bon programme, pourquoi pas, mais j'en doute.
- Ou alors :175: entre copines.
On a le choix, finalement, à vous de choisir. Et quel que soit votre choix
NEIGE55-
Coucou !
Pour moi ce sera :175: parce que mon homme travaille toute la journée, jusqu'à ce soir tard.
En plus, fait pas très beau aujourd'hui, alors sortir, bof bof
BON APRES MIDI à toutes
Pour moi ce sera :175: parce que mon homme travaille toute la journée, jusqu'à ce soir tard.
En plus, fait pas très beau aujourd'hui, alors sortir, bof bof
BON APRES MIDI à toutes
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5