DISCUTS DE FEVRIER 2009
+8
élisa 29
mimosa
EVIDENCE
fanny1371
NEIGE55
anoukrisss
fleur
Myrtille
12 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
DISCUTS DE FEVRIER 2009
Coucou
1er Février : top départ
1er Février : top départ
Dernière édition par Myrtille le Mer 4 Fév - 10:53, édité 1 fois
Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009
Coucou tout le monde,
Bien dormi ???
Ah mais oui, c'est vrai, on est dimanche !!!
Pas de réveil alors....
Y'en a qui dorment encore
Je vous souhaite à tous un bon dimanche, pas trop ensoleillé chez moi, mais promenade quand même de prévu
Bien dormi ???
Ah mais oui, c'est vrai, on est dimanche !!!
Pas de réveil alors....
Y'en a qui dorment encore
Je vous souhaite à tous un bon dimanche, pas trop ensoleillé chez moi, mais promenade quand même de prévu
Je ne fais que passer pour vous souhaiter un bon appétit
Et oui week end l'ordi est squatté par mes enfants alors A DEMAIN
Et oui week end l'ordi est squatté par mes enfants alors A DEMAIN
fleur-
février, tous à vos claviers....
Bonjour les amies et amis,
Janvier a passé bien vite pour moi, vous y êtes pour beaucoup.....Vous avez amené de la légereté dans ma vie, du réconfort et j'en profite pour vous remercier...
MYRTILLE qui se démène pour nous (avec l'assistance de Mr Cassis) LOUDIA et les TOUTOUNETTES ARLETTE CROIX SEVEN et MICHA MOI NEIGE et FLEUR
Votre bonne humeur communicative, votre gentillesse.....toutes ces petites histoires du quotidien mais qui font la vie belle.....
Je vous souhaite un beau dimanche.....
Chris
Janvier a passé bien vite pour moi, vous y êtes pour beaucoup.....Vous avez amené de la légereté dans ma vie, du réconfort et j'en profite pour vous remercier...
MYRTILLE qui se démène pour nous (avec l'assistance de Mr Cassis) LOUDIA et les TOUTOUNETTES ARLETTE CROIX SEVEN et MICHA MOI NEIGE et FLEUR
Votre bonne humeur communicative, votre gentillesse.....toutes ces petites histoires du quotidien mais qui font la vie belle.....
Je vous souhaite un beau dimanche.....
Chris
anoukrisss-
Emploi/loisirs : employée aime la marche, la lecture, le ciné, les mots croisés.....
Bonne fin de week-end à vous tous et toutes.
La COTE D'AZUR est sous la pluie et sous le vent.
La COTE D'AZUR est sous la pluie et sous le vent.
NEIGE55-
1r coucou de février
à toutes et à tous !!!
Quel plaisir de vous retrouver !
J'ai repris un rythme de vie plus cool et ça fait du bien de pouvoir passer un peu de temps à la maison!
Ce matin, je me suis levée avant les enfants et je leur ai préparé des pancakes pour le petit déjeuner, ils étaient contents les gourmands !!! Et ça faisait longtemps que je n'avais rien fait de spécial alors ce matin, je les ai choucouté!!!
Ba.... Je sais pas ce qu'il a mon ordi , je n'arrive pas écrire normalement, mes lettres ne s'inscrivent pas, je suis obligée de revenir sur tous mes mots et pourtant, j'ai changé le clavier, ça m'énerve !!!!
Alors, je vous laisse pour ce soir...
Je vous souhaite une bonne journée
à demain
Quel plaisir de vous retrouver !
J'ai repris un rythme de vie plus cool et ça fait du bien de pouvoir passer un peu de temps à la maison!
Ce matin, je me suis levée avant les enfants et je leur ai préparé des pancakes pour le petit déjeuner, ils étaient contents les gourmands !!! Et ça faisait longtemps que je n'avais rien fait de spécial alors ce matin, je les ai choucouté!!!
Ba.... Je sais pas ce qu'il a mon ordi , je n'arrive pas écrire normalement, mes lettres ne s'inscrivent pas, je suis obligée de revenir sur tous mes mots et pourtant, j'ai changé le clavier, ça m'énerve !!!!
Alors, je vous laisse pour ce soir...
Je vous souhaite une bonne journée
à demain
fanny1371-
Ah les soucis avec les ordis!!!!!! qui n'en a pas ???? si ça existe, moi je voudrais qu'on me le présente l'informatique, c'est super, mais quand ça marche
N'oubliez pas demain c'est la CHANDELEUR alors aux fourneaux pour les petites crêpes
Attention aux petits chiens et chats, parfois plus gourmands que les enfants..... et les parents
N'oubliez pas demain c'est la CHANDELEUR alors aux fourneaux pour les petites crêpes
Attention aux petits chiens et chats, parfois plus gourmands que les enfants..... et les parents
Dernière édition par Myrtille le Dim 15 Fév - 23:18, édité 1 fois
vive la chandeleur !
moi aussi mon ordi m'enerve , je poste des mess et ca part pas mais com je suis sur une clé edge 3G , le debit est faible enfin ca m'embete de tout réecrire
Qui c'est qui sera content de manger les crêpes ! c'est les enfants bien sur et qui va faire
sauter les crepes nous
attention pour les regimes je repasse plus tard car y'a des travaux devant chez moi j'en prend plein la tête et y'en a pour un moment alors je me sauve
Qui c'est qui sera content de manger les crêpes ! c'est les enfants bien sur et qui va faire
sauter les crepes nous
attention pour les regimes je repasse plus tard car y'a des travaux devant chez moi j'en prend plein la tête et y'en a pour un moment alors je me sauve
EVIDENCE-
NEIGE55-
Bonjour ! bonjour !
Aujourd'hui réveil sous la neige !! La météo l'avait annoncé mais je ne pensais pas qu'il y en aurais autant, et ça continue de tomber.
J'espère que tout le monde a passé un bon week end.
Aller c'est lundi : etc....
Et comme on dit : Gros lundi, petite semaine !!
Aujourd'hui réveil sous la neige !! La météo l'avait annoncé mais je ne pensais pas qu'il y en aurais autant, et ça continue de tomber.
J'espère que tout le monde a passé un bon week end.
Aller c'est lundi : etc....
Et comme on dit : Gros lundi, petite semaine !!
fleur-
La neige........
Coucou à toutes....et tous....
Dans l'Est, nous avons eu de la neige mais elle va vite fondre, je pense.....Tant mieux, car pour rouler, ce n'est pas le top
Aujourdhui c'est la Chandeleur.....crêpes à gogo alors.........éviter de les lancer trop haut, çà ne retombe pas toujours dans la poêle..
Ce soir, soirée télé, je regarde l'inédit de FBI Portés disparus, j'aime bien cette série surtout quand la fin est heureuse...
Bonne soirée.......
Dans l'Est, nous avons eu de la neige mais elle va vite fondre, je pense.....Tant mieux, car pour rouler, ce n'est pas le top
Aujourdhui c'est la Chandeleur.....crêpes à gogo alors.........éviter de les lancer trop haut, çà ne retombe pas toujours dans la poêle..
Ce soir, soirée télé, je regarde l'inédit de FBI Portés disparus, j'aime bien cette série surtout quand la fin est heureuse...
Bonne soirée.......
anoukrisss-
Emploi/loisirs : employée aime la marche, la lecture, le ciné, les mots croisés.....
les crêpes....
MYRTILLE pour la recette des crêpes.
Je ne l'ai pas encore expérimenté mais je le ferai prochainement.....Je te redirai ce que j'en pense......
Bisous à toi
Je ne l'ai pas encore expérimenté mais je le ferai prochainement.....Je te redirai ce que j'en pense......
Bisous à toi
anoukrisss-
De rien Chris !
Alors, ça y est ? tout le monde a mangé ses bonnes crêpes ???
Et bu le bon cidre breton ou normand !!!
Vous avez pensé au nutella et à la confiture ???
Bon bin c'est parfait !!
La pièce n'est pas tombée ???
alors, vous allez être riches toute l'année
Demain régime !!!! enfin par pour toutes :146:
Je vais aller faire un scrabble avec Cassis, pour une fois qu'il n'est pas sur son ordi prof. ça ne se refuse pas !
Alors, ça y est ? tout le monde a mangé ses bonnes crêpes ???
Et bu le bon cidre breton ou normand !!!
Vous avez pensé au nutella et à la confiture ???
Bon bin c'est parfait !!
La pièce n'est pas tombée ???
alors, vous allez être riches toute l'année
Demain régime !!!! enfin par pour toutes :146:
Je vais aller faire un scrabble avec Cassis, pour une fois qu'il n'est pas sur son ordi prof. ça ne se refuse pas !
Matinale
je dors dejà plus depuis 4H30 , je viens faire un petit tour
myrtille les crepes un vrai regal (rhum, cannellle) j'ai invité ma soeur a table tout ca avec un
bon cidre et les petits diables crepes nature garni au nutella enfin moi aussi j'ai pas
hésiter faudra faire attention l'eté va arrivé a grd pas faudra se dépenser
EVIDENCE-
Coucou !
Eh bin dis donc, y'a des couche tard et des lève tôt, ici.... c'est pour ça qu'on a du mal à se croiser en journée, tu m'étonnes !!
Arlette, tu ne me liras pas sans doute, je ne sais pas à quelle heure tu partais, mais au cas où, bon séjour avec ton mari à ???? non à?????? euh plutôt à??????? bin en fait, on saura à ton retour, vendredi si j'ai bien compris.
Qu'est ce que j'aimerais que mon cassis me fasse une surprise comme ça ? jamais fait ! des cadeaux oui, mais un séjour surprise jamais !!
Profites en bien Arlette !!
Evidence, merci pour ton inspiration, GENIAL !!
Je viendrais répondre à tes posts, mais peut être ce soir seulement
Figurez vous que je suis un peu comment dire pas inquiète non quand même pas, mais .... je sais pas comment dire ???? mon cassis, pendant la partie de scrabble, hier soir, me dit , j'ai invité mes 2 "supérieurs " (appelons les comme ça) à venir prendre l'apéritif demain soir. Glups !!! Et visite de l'appartement qu'ils n'ont jamais vu ....
Bon y'a pas à dire, faut que je nettoie comme il faut l'appartement, que rien ne traîne, que je sois présentable et tout et tout..... ça va me prendre la journée tout ça !!!
Pensez à moi, j'ai horreur de ça !!! en plus, il faut que je leur prépare des toasts ou je ne sais pas trop quoi ????? je ne vais quand même pas leur ouvrir un paquet de cacahuètes !!! Aux amis, à la famille, oui, mais aux chefs ????
Bon, je vous laisse, je vais penser à vous toutes, je vais aller désinfecter
PS : désolée pour le pot de nutella, j'avais pas plus petit
Eh bin dis donc, y'a des couche tard et des lève tôt, ici.... c'est pour ça qu'on a du mal à se croiser en journée, tu m'étonnes !!
Arlette, tu ne me liras pas sans doute, je ne sais pas à quelle heure tu partais, mais au cas où, bon séjour avec ton mari à ???? non à?????? euh plutôt à??????? bin en fait, on saura à ton retour, vendredi si j'ai bien compris.
Qu'est ce que j'aimerais que mon cassis me fasse une surprise comme ça ? jamais fait ! des cadeaux oui, mais un séjour surprise jamais !!
Profites en bien Arlette !!
Evidence, merci pour ton inspiration, GENIAL !!
Je viendrais répondre à tes posts, mais peut être ce soir seulement
Figurez vous que je suis un peu comment dire pas inquiète non quand même pas, mais .... je sais pas comment dire ???? mon cassis, pendant la partie de scrabble, hier soir, me dit , j'ai invité mes 2 "supérieurs " (appelons les comme ça) à venir prendre l'apéritif demain soir. Glups !!! Et visite de l'appartement qu'ils n'ont jamais vu ....
Bon y'a pas à dire, faut que je nettoie comme il faut l'appartement, que rien ne traîne, que je sois présentable et tout et tout..... ça va me prendre la journée tout ça !!!
Pensez à moi, j'ai horreur de ça !!! en plus, il faut que je leur prépare des toasts ou je ne sais pas trop quoi ????? je ne vais quand même pas leur ouvrir un paquet de cacahuètes !!! Aux amis, à la famille, oui, mais aux chefs ????
Bon, je vous laisse, je vais penser à vous toutes, je vais aller désinfecter
PS : désolée pour le pot de nutella, j'avais pas plus petit
Si je comprends bien MYRTILLE aujourd'hui c'est journée en intensif.......Le bon côté des choses, c'est que les légers calories emmagasinés durant la journée crêpes (avec Nutellla en plus.....) vont s'envoler.....De la gym involontaire mais ô combien bénéfique....
Ne t'inquiète pas, en plus ce n'est qu'un apéritif.......imagine un diner....ouh l'angoisse.......C'est toujours dans ces moments là que l'on fait une boulette.....
Je penserai à toi virtuellement mais tu vas assurer...comme d'hab!!!
bonne journée à toi et tous ceux qui passeront par ce fil aujourd'hui.
Ne t'inquiète pas, en plus ce n'est qu'un apéritif.......imagine un diner....ouh l'angoisse.......C'est toujours dans ces moments là que l'on fait une boulette.....
Je penserai à toi virtuellement mais tu vas assurer...comme d'hab!!!
bonne journée à toi et tous ceux qui passeront par ce fil aujourd'hui.
anoukrisss-
coucou c'est MOI!!!!
La normandie sous la neige; pas commun, mais joli..;et malgré tout mon mimosa est très en avance ....magnifique!
Bon, je n'ai personne à l'apéro ce soir, mais j'ai néanmoins bcp de travail...janvier n'a pas été très "actif".....biz à tous
Je ne passe pas par la case "on se présente ici" hein...
çà fait lontemps qu'il est là celui-là???? je comprends tout!!!! à force de couper....
Bon, je n'ai personne à l'apéro ce soir, mais j'ai néanmoins bcp de travail...janvier n'a pas été très "actif".....biz à tous
Je ne passe pas par la case "on se présente ici" hein...
çà fait lontemps qu'il est là celui-là???? je comprends tout!!!! à force de couper....
mimosa-
Coucou !
J'ai presque fini... eh c'était pas si sale que ça c'était pour vous faire rigoler
alors je reviens vers vous papoter 10 mn !
Juste le temps de vous dire qu'ici mais fait pas froid
Y'a une deuxième nouvelle ?? mimosa !!! ah non c'est mimosa alias MOI alias Michelle. j'irais retirer ta première fiche dès que j'aurais un peu de temps, ainsi que la première fiche aussi d'Elisa
Anoukriss, un repas entier ??? ah bin là je leur paye le resto ou le mac do si je ne suis pas riche :16:
J'ai presque fini... eh c'était pas si sale que ça c'était pour vous faire rigoler
alors je reviens vers vous papoter 10 mn !
Juste le temps de vous dire qu'ici mais fait pas froid
Y'a une deuxième nouvelle ?? mimosa !!! ah non c'est mimosa alias MOI alias Michelle. j'irais retirer ta première fiche dès que j'aurais un peu de temps, ainsi que la première fiche aussi d'Elisa
Anoukriss, un repas entier ??? ah bin là je leur paye le resto ou le mac do si je ne suis pas riche :16:
salut myrtille, c'est elisa
j'ai reçu ton message, merci
j'ai eu pas mal de problème pour m'inscrire, aussi, j'ai fait quelques erreurs du coups c'est mon nom qui apparait et non mon pseudo qui s'affiche, comment je peux faire pour corriger. tu fait comment pour mettre des photos et tous tes petits dessins
salut
j'ai reçu ton message, merci
j'ai eu pas mal de problème pour m'inscrire, aussi, j'ai fait quelques erreurs du coups c'est mon nom qui apparait et non mon pseudo qui s'affiche, comment je peux faire pour corriger. tu fait comment pour mettre des photos et tous tes petits dessins
salut
élisa 29-
Alors, MYRTILLE, qu'as-tu préparé pour ce soir ?
Là, pas question de mettre des légumes sur la table :18:
On veut savoir, maintenant que tu nous en a parlé.
Mr CASSIS t'as fait une drôle de surprise......... Le coquin
Alors ce soir pas d'ordi aux fourneaux
Là, pas question de mettre des légumes sur la table :18:
On veut savoir, maintenant que tu nous en a parlé.
Mr CASSIS t'as fait une drôle de surprise......... Le coquin
Alors ce soir pas d'ordi aux fourneaux
NEIGE55-
Euh c'est juste l'apéro, mais y'a la visite de l'appartement en même temps !! eh oui, logement de fonction
cassis
c'est à lui que je pensais avec le coiffeur plus haut!!! allez, bonne soirée
mimosa-
mimosa a écrit:c'est à lui que je pensais avec le coiffeur plus haut!!! allez, bonne soirée :18:
je suis j'avais pas fait le rapprochement !!
IL NEIGE !!!!
Bonsoir à toute la bande !!!
Et voilà, il neige sur la Bourgogne !!!
Génial pour les enfants mais galère pour :123: demain matin à 4h !!!
Va falloir que je me lève encore plus tôt
Ba... à peine 5 min que je suis sur l'ordi et mon fils m'appelle déjà...
Et c'est bientôt l'heure de manger et je n'ai rien préparé alors vite
J'irai lire les autres sujets plus tard.
En attendant, à tous
A plus tard peut être
Et voilà, il neige sur la Bourgogne !!!
Génial pour les enfants mais galère pour :123: demain matin à 4h !!!
Va falloir que je me lève encore plus tôt
Ba... à peine 5 min que je suis sur l'ordi et mon fils m'appelle déjà...
Et c'est bientôt l'heure de manger et je n'ai rien préparé alors vite
J'irai lire les autres sujets plus tard.
En attendant, à tous
A plus tard peut être
fanny1371-
C EST MOI !
j'ai fais un peu mieux aujourd'hui pour le reveil merci myrtille , j'essaie de mettre des post
qui pourrait interessé les personnes , y'a pas eu bcp de réponses a certains
tu me présente anoukriss stp car j'ai pas encore eu l'occasion de lui parler
ton repas avec les chefs c passé comment ?
J'espere que ma fille ne sera pas platrée sinon encore des complications
ca se termine tant mieux je suis sure qu'elle aime pas le ski et qu'elle a fait expres , elle est
tellement comédienne enfin .......
qui pourrait interessé les personnes , y'a pas eu bcp de réponses a certains
tu me présente anoukriss stp car j'ai pas encore eu l'occasion de lui parler
ton repas avec les chefs c passé comment ?
J'espere que ma fille ne sera pas platrée sinon encore des complications
ca se termine tant mieux je suis sure qu'elle aime pas le ski et qu'elle a fait expres , elle est
tellement comédienne enfin .......
EVIDENCE-
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8