DISCUTS DE JANVIER 2009
+4
EVIDENCE
fleur
NEIGE55
Myrtille
8 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
BONJOUR
Alors croix du sud on ne dort plus : oops: , tu n'es pas la seule j'etais reveillé a 4H30 impossible de me rendormir , la j'ai un coup de barre et me sens cernée au yeux! : no: je vais pouuvoir souffler un peu jusqu'a demain mon fils es chez son papa , donc je vais m'aerer tranquille , au programmme : ce matin : esthéticienne am : shopping :57: soir : sortie :65: y'a lgpts que c m'est pas arrivé :64: bonne journée a tous
EVIDENCE-
arlette
Un grand bonjour à tout le petit peuple du forum,
désolé pour toi arlette.Ma soeur est également dans la même configuration,ainsi qu'un amis.C'est loin d'être facile à supporté!j'avais un oncle qui lui,n'avait besoin que de 2 h par nuit!
Tu as raison d'en profité,il n'y a pas de mal à se faire du bien.
Passe une excellente journée.
Je repasse dans l'après-midi,et bon appétit l'oiseau fait son nid
désolé pour toi arlette.Ma soeur est également dans la même configuration,ainsi qu'un amis.C'est loin d'être facile à supporté!j'avais un oncle qui lui,n'avait besoin que de 2 h par nuit!
Tu as raison d'en profité,il n'y a pas de mal à se faire du bien.
Passe une excellente journée.
Je repasse dans l'après-midi,et bon appétit l'oiseau fait son nid
Invité- Invité
correction
COMME JE SUIS REVEILLER,MAIS PAS MON CERVEAU?JE ME SUIS TROMPER DE PSEUDO,PARDON A ARLETTE AINSI QU'A EVIDENCE
Invité- Invité
c'est le week end !
Coucou !
Ouf ! La semaine est terminée !
J'ai fini de bonne heure pour un samedi alors j'en ai profité pour aller voir TUH avant de me connecter ici et bou... on est mieux ici
On est mieux aussi au chaud dans les maisons vu le temps qu'il fait!
Donc ce week-end, rien au programme à part gros câlins avec les enfants et peut-être une crêpe-party pour le goûter...
Je reviendrai vous faire signe plus tard
BISOUS à tous
Ouf ! La semaine est terminée !
J'ai fini de bonne heure pour un samedi alors j'en ai profité pour aller voir TUH avant de me connecter ici et bou... on est mieux ici
On est mieux aussi au chaud dans les maisons vu le temps qu'il fait!
Donc ce week-end, rien au programme à part gros câlins avec les enfants et peut-être une crêpe-party pour le goûter...
Je reviendrai vous faire signe plus tard
BISOUS à tous
fanny1371-
Re: DISCUTS DE JANVIER 2009
Coucou tous ceux qui passent par là !!!
Eh bien Evidence, t'as tout détapissé en une journée ? bravo, c'est dur !! pas trop courbaturée ???
Fanny, fais pas beau à Marseille non plus !!! pfff vivement le beau temps, qu'on aille se promener à la mer....
Week-end chargé pour moi aussi, le petit copain de ma fille Pauline est là, c'est toute une histoire aussi il ne descend pas souvent, alors c'est la fête !! c'est le problème...le déménagement de la Savoie en Provence, y'en a deux qui n'ont pas suivi.... mon fils, Romain, à cause des études à terminer, et puis le fameux "petit copain" qui bosse déjà sur Anneçy, et peut pas quitter son travail pour l'instant, surtout que ma fille n'est qu'en 1ère année d'infirmière, alors pas encore prête à travailler. Alors, j'espère que ça pourra tenir???? l'amour à distance, c'est pas facile !!!! et puis à 18 ans en + ???? on s'inquiète un peu, nous les parents.
Je vous souhaite à tous un bon week-end !!!
Bisous
Eh bien Evidence, t'as tout détapissé en une journée ? bravo, c'est dur !! pas trop courbaturée ???
Fanny, fais pas beau à Marseille non plus !!! pfff vivement le beau temps, qu'on aille se promener à la mer....
Week-end chargé pour moi aussi, le petit copain de ma fille Pauline est là, c'est toute une histoire aussi il ne descend pas souvent, alors c'est la fête !! c'est le problème...le déménagement de la Savoie en Provence, y'en a deux qui n'ont pas suivi.... mon fils, Romain, à cause des études à terminer, et puis le fameux "petit copain" qui bosse déjà sur Anneçy, et peut pas quitter son travail pour l'instant, surtout que ma fille n'est qu'en 1ère année d'infirmière, alors pas encore prête à travailler. Alors, j'espère que ça pourra tenir???? l'amour à distance, c'est pas facile !!!! et puis à 18 ans en + ???? on s'inquiète un peu, nous les parents.
Bisous
une halte par ici
bon finalement j'ai ete faire les soldes, rien de bien et encore cher , certains ont sortis tous des vetements moche a mon gout , ca m'a passé un peu le tps, je vais maintenant faire une sieste :105: pour ce soir enfin si j'arrive :16:
a demain bonne soirée a tous
a demain bonne soirée a tous
EVIDENCE-
petit coucou dominical.....
BONSOIR tout le monde!
Enfin je peux avoir 5 min à moi! Dur dur aujourd'hui, les enfants ont squatté l'ordi, et j'ai eu des visites de copines que je n'avais pas vues depuis un moment alors j'ai pas arrêté depuis 10h ce matin !
et café voilà comment une journée de repos passe sans qu'on en profite pour se reposer...
C'est génial les nouveautés, merci Myrtille !
Bon, j'espère que vous avez passez un bon week-end et que comme nous en Bourgogne, vous avez eu droit à un magnifique soleil.
Peut-être à plus tard...
En attendant, je vous souhaite
et
Enfin je peux avoir 5 min à moi! Dur dur aujourd'hui, les enfants ont squatté l'ordi, et j'ai eu des visites de copines que je n'avais pas vues depuis un moment alors j'ai pas arrêté depuis 10h ce matin !
et café voilà comment une journée de repos passe sans qu'on en profite pour se reposer...
C'est génial les nouveautés, merci Myrtille !
Bon, j'espère que vous avez passez un bon week-end et que comme nous en Bourgogne, vous avez eu droit à un magnifique soleil.
Peut-être à plus tard...
En attendant, je vous souhaite
et
fanny1371-
C'est marrant comme le week-end passe toujours plus vite que la semaine !!! surtout quand on travaille, c'est sûr !!
Ici aussi il a fait très beau aujourd'hui...
Ce soir le copain de ma fille est reparti en train, alors il a fallu sècher les larmes ils se revoient dans 3 semaines
Sinon, j'ai eu une grande surprise aujourd'hui. Je m'étais inscrite sur un site que vous connaissez surement pour retrouver ses amis d'enfance, et j'ai eu la joie de retrouver ma meilleure amie que j'avais en 1ère et terminale, complètement perdue de vue avec mes nombreux déménagements dans toute la France...
l'air de rien, ça faisait quand même 32 ans !!!! et oui, de 18 à 50
elle est devenue prof dans un lycée professionnel, et se fait beaucoup de soucis pour son avenir. On a évidemment beaucoup de choses à se raconter. Le grand malheur de sa vie pour elle c'est de n'avoir pas pu avoir d'enfants.
Je ne sais pas si ça vous est arrivé de retrouver comme ça des personnes de votre adolescence???? ça fait vraiment bizarre, un mélange de joie, de nostalgie. On réalise encore une fois que la vie passe très vite, et il nous revient en mémoire plein de souvenirs de jeunesse !!!! émouvant
Je vais moi aussi aller préparer le le dimanche soir, c'est toujours simple !! faut pas se casser la tête
Je vous souhaite un BON APPETIT à tous
Dernière édition par Myrtille le Ven 20 Fév - 18:03, édité 2 fois
coucou
bjr tous lemonde
g passé un bon week end tranquille y'avait lgpts !
aujourd'hui j'ai dela peinture a faire je reviens plus tard
g passé un bon week end tranquille y'avait lgpts !
aujourd'hui j'ai dela peinture a faire je reviens plus tard
EVIDENCE-
Bonjour tout le monde !! pas besoin que l'on m'envoie du aujourd'hui on en a !!!
Je fais juste un coucou rapide ma petite puce me réclame déjà
Je fais juste un coucou rapide ma petite puce me réclame déjà
fleur-
Hello tout le p'tt monde !!!
Un p'tt coucou au passage !
J'vous souhaite à tous une bonne fin d'am !!!
Bisousss les Z'ami(e)s !
ps: mdrrr, eux deux je n'c po à quoi ils jouent exactement là ??? >
Un p'tt coucou au passage !
J'vous souhaite à tous une bonne fin d'am !!!
Bisousss les Z'ami(e)s !
ps: mdrrr, eux deux je n'c po à quoi ils jouent exactement là ??? >
Seven-
Bonjour Myrtille!Myrtille a écrit:Coucou tous ceux qui passent par là !!!
Bisous
Bonjour à tous et à toutes!
Myrtille fait un gros bisous de ma part à ta fille et t'inquiéte pas, l'amour à distance, c'est pas facile mais ça ne change pas les sentiments au contraire ça les renforcent!
A bientôt!
Michaela-
Bonjour tout le monde !!!
Ppfff !!! J'en ai marre !!! J'avais écris un message et au moment de le poster ; paf l'ordi qui s'éteint !!! Pourquoi ???? J'en sais rien !!!!
Je disais donc : Aujourd'hui pas de mais du
Ca joue sur le moral !!! Je suis en pleine forme !!!
On dirait que ça sent le printemp !!! J'adddooorrre !!!
Ah ! Myrtille, les amours des enfants que de joies mais aussi que de soucis pour nous parents
Bon aller vais profiter que je suis en pleine forme
Et aprés :
Ppfff !!! J'en ai marre !!! J'avais écris un message et au moment de le poster ; paf l'ordi qui s'éteint !!! Pourquoi ???? J'en sais rien !!!!
Je disais donc : Aujourd'hui pas de mais du
Ca joue sur le moral !!! Je suis en pleine forme !!!
On dirait que ça sent le printemp !!! J'adddooorrre !!!
Ah ! Myrtille, les amours des enfants que de joies mais aussi que de soucis pour nous parents
Bon aller vais profiter que je suis en pleine forme
Et aprés :
fleur-
Coucou Fleur !
Ouh la la, quelle journée tu te prépares
Si t'arrives à faire tout ça ???
Moi, ce matin, je me suis collée au repassage, ça va ça me déplaît pas trop, mais faut pas se laisser déborder !!!
Chez moi aussi y'a le soleil, t'as bien fait de m'en envoyer hier, ça lui a donné des idées...
Une pensée pour Evidence qui est dans la peinture ????
Ouh la la, quelle journée tu te prépares
Si t'arrives à faire tout ça ???
Moi, ce matin, je me suis collée au repassage, ça va ça me déplaît pas trop, mais faut pas se laisser déborder !!!
Chez moi aussi y'a le soleil, t'as bien fait de m'en envoyer hier, ça lui a donné des idées...
Une pensée pour Evidence qui est dans la peinture ????
Dernière édition par Myrtille le Ven 20 Fév - 18:09, édité 1 fois
Coucou Michaela,
C'est sympa, pour l'amour à distance, je lui dirais, ça va la rassurer....
Mais bon, toi ton Seven, il va bientôt te retrouver, sur Toulouse, mais Pauline, c'est que dans 3 ans, alors c'est long....
on verra bien... en attendant, c'est téléphone portable, sms, msn, courrier, tout y passe, comme tous les amoureux quoi
Et toi ta fille, Fleur, elle a un petit copain aussi si je comprends ??
Bisous à tous ceux qui lisent ce forum
Mais bon, toi ton Seven, il va bientôt te retrouver, sur Toulouse, mais Pauline, c'est que dans 3 ans, alors c'est long....
on verra bien... en attendant, c'est téléphone portable, sms, msn, courrier, tout y passe, comme tous les amoureux quoi
Dernière édition par Myrtille le Ven 20 Fév - 18:11, édité 2 fois
COUCOU
BJR A TOUS
FINALEMENT je n'ai pa pu peindre j'ai du faire une course et maintenant vu l'heure , je vais le faire en fin de semaine MYRTILLE d'avoir une pensée pour moi
ici nuageux mais pas froid , tout le monde va bien
FINALEMENT je n'ai pa pu peindre j'ai du faire une course et maintenant vu l'heure , je vais le faire en fin de semaine MYRTILLE d'avoir une pensée pour moi
ici nuageux mais pas froid , tout le monde va bien
EVIDENCE-
Coucou
Hello la compagnie
Un petit coucou de fin de journée à vous qui passez par là .
Bienvenue à celles que je ne connais pas encore .
J'ai été à la traine ces derniers jours vu que mon mari a son week end prolongé .
Vendredi à mardi inclus , donc reprise pour lui demain très tôt
Je vais à nouveau squater un peu davantage l'ordi et la télé .
Hier j'ai fait le :136: à mon mari avec la tondeuse .
Comme ici ils avaient prévu de la pluie pour tout le week et qu'elle n'est pas venue OUF , nous en avons aussi profité de faire une promenade et nous baigner une fois de plus dans une piscine thermale extérieure .
De quoi se relaxer un peu avec 3 degrés dehors .
Demain reprise progressive de mes tâches ménagères
Bonne semaine à vous
Bienvenue à celles que je ne connais pas encore .
J'ai été à la traine ces derniers jours vu que mon mari a son week end prolongé .
Vendredi à mardi inclus , donc reprise pour lui demain très tôt
Comme ici ils avaient prévu de la pluie pour tout le week et qu'elle n'est pas venue OUF , nous en avons aussi profité de faire une promenade et nous baigner une fois de plus dans une piscine thermale extérieure .
Bonne semaine à vous
Arletti59-
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger
Myrtille a écrit:Coucou Michaela,
on verra bien... en attendant, c'est téléphone portable, sms, msn, courrier, tout y passe, comme tous les amoureux quoi :156:
Mes deux premières filles ont des copains, celui de l'ainée est très très loin d'elle : Villeneuve-les-Corbières
si j'ai bien compris c'est pas très loin de chez toi !!
fleur-
Enfin c'est près de Montpellier, alors je sais pas si c'est près de chez toi ou pas.
En tout cas j'ai presque tout fait ce que j'avais à faire
Aller maintenant dodo oups !!
En tout cas j'ai presque tout fait ce que j'avais à faire
Aller maintenant dodo oups !!
fleur-
bjr a tous les ami(es)
BON je reprend la peinture aujourdh'ui sans faute
j'ai créer un autre post sur les vacances ca peut aider
j'ai créer un autre post sur les vacances ca peut aider
EVIDENCE-
Coucou Evidence, et tous les autres forumeurs sympathiques
Bon courage pour la peinture alors, tu nous as pas dit quelle couleur ??
Est ce que tu fais lisse, ou au couteau, ou ???? c'est vrai que ça fait joli toutes ces nouvelles peintures, mais c'est pas facile à faire ????
Super, très bonne idée pour le fil des vacances !!!
Elle a plein de bonnes idées Evidence... je m'en suis tout de suite rendue compte. Merci d'être là évidence :45:
Bon courage pour la peinture alors, tu nous as pas dit quelle couleur ??
Est ce que tu fais lisse, ou au couteau, ou ???? c'est vrai que ça fait joli toutes ces nouvelles peintures, mais c'est pas facile à faire ????
Super, très bonne idée pour le fil des vacances !!!
Elle a plein de bonnes idées Evidence... je m'en suis tout de suite rendue compte. Merci d'être là évidence :45:
Arlette Miller a écrit:Hello la compagnie :40:
:70: à celles que je ne connais pas encore .
Vendredi à mardi inclus , donc reprise pour lui demain très tôt :69:
Bonne semaine à vous
Coucou Arlette !
Oh oh attention, faut pas se tromper de tondeuse ???
Dis donc, il est bien docile ton petit mari, le mien, faut pas le toucher !!!
Tu t'es baignée ?? ça doit être super !!!
Bisous et bonne journée à toi aussi
Mes deux premières filles ont des copains, celui de l'ainée est très très loin d'elle : Villeneuve-les-Corbières
COUCOU FLEUR !!
C'est pas trop loin, mais pas la même région.. Moi, je suis dans la région Provence Alpes Côte d'Azur Corse, et ton futur gendre c'est languedoc roussillon.
Enfin, c'est toujours le sud tout ça !!
Je suis à 60 km de Montpellier, et 100 km de Marseille, entre les deux !!!
Tu sais où elle passera ses prochaines vacances comme ça ????
Bisous, et bonne journée ainsi qu'à ta puce elle marche ??
COUCOU FLEUR !!
C'est pas trop loin, mais pas la même région.. Moi, je suis dans la région Provence Alpes Côte d'Azur Corse, et ton futur gendre c'est languedoc roussillon.
Bisous, et bonne journée ainsi qu'à ta puce elle marche ??
Dernière édition par Myrtille le Ven 20 Fév - 18:15, édité 2 fois
Myrtille a écrit:
COUCOU FLEUR !!
Bisous, et bonne journée ainsi qu'à ta puce :41: elle marche ??
Bonjour !!
C'est toujours plus près que chez moi....
Et oui encore une du Nord qui va descendre dans le sud !!!
Ma puce, elle traverse la maison en trotteur mais sinon elle fait quelque pas en étant tenue, c'est tout...
D'ailleur la elle me tire le bras il faut que je m'occupe d'elle !!!
fleur-
CANNES
Ici la COTE D'AZUR, un peu plus bas que MYRTILLE.
Aujourd'hui un temps magnifique, et je pense que c'est général.
Ouf, après les tempêtes de ces jours-ci un peu partout ça fait du bien.
Pas beaucoup de monde à cette heure-ci travail oblige. Pour moi encore 15 jours et si tout va bien la reprise. Espérons.
Je ne fais qu'un petit passage, car le ménage m'attend. Non pas le c'est déjà fait, mais l'aspirateur.
ARLETTE pendant que tu coupes les cheveux de ton homme tu fais pousser les tiens. Coquine.
MYRTILLE bravo pour les smileys, un vrai plaisir.
BONNE JOURNEE à vous tous.
Aujourd'hui un temps magnifique, et je pense que c'est général.
Ouf, après les tempêtes de ces jours-ci un peu partout ça fait du bien.
Pas beaucoup de monde à cette heure-ci travail oblige. Pour moi encore 15 jours et si tout va bien la reprise. Espérons.
Je ne fais qu'un petit passage, car le ménage m'attend. Non pas le c'est déjà fait, mais l'aspirateur.
ARLETTE pendant que tu coupes les cheveux de ton homme tu fais pousser les tiens. Coquine.
MYRTILLE bravo pour les smileys, un vrai plaisir.
BONNE JOURNEE à vous tous.
NEIGE55-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5