fil de l amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

DISCUTS DE FEVRIER 2009

+8
élisa 29
mimosa
EVIDENCE
fanny1371
NEIGE55
anoukrisss
fleur
Myrtille
12 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  trotinette56 Mer 11 Fév - 16:11

bonjour,

Aujourd'hui pas trop le moral... plein de facture (9 en moyenne 200 € chacune) à payer et le compte qui n'est pas d'accord. En plus je viens d'apprendre que le collegue de mon mari se fait licensier... peur pour nous que ca arrive... bref pas le moral du tout.

Hereusement que j'ai mon petit bout de chou pour faire des betises pour penser à autre chause...

Demain je vais à un entretien d'embauche... super mais le hic c'est que c'est à mi-temps... pas un salaire complet...

De plus pour courronner le tout mon mari fete son anniversaire le 12 cad demain et j'ai pas ls moyens de lui faire un petit repas ni de lui offrir un cadeau... Bref dur dur...
trotinette56
trotinette56

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : femme au foyer

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty ah la la

Message  mimosa Mer 11 Fév - 19:05

oui je me suis trompée ENCORE...pour le blog!

Bon, alors trottinette...faut pas se tracasser comme çà....tout s'arrange tjrs...Pour les factures...tu échelonnes (en espérant des jours meilleurs!); tu règles en plusieurs fois....
Pour ton boulot, un mi temps c'est tjrs un pied ds la place!!!! çà peut déboucher sur un plein temps...le pb du mi-temps c'est vrai que quand il faut une nounou....?????

Et cette année çà commence comme çà...pas trop top...mais çà ne pourra qu'aller mieux.....tjrs garder le moral!!!! ESSENTIEL!!!
Gros poutous à tous

mimosa

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Emploi/loisirs : assfam

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty COUCOU

Message  mimosa Mer 11 Fév - 20:09

j'espère Myrtille que tu t'en sors!!!!!!! bises à tous!!!!! Gardez le moral surtout!!!!!

mimosa

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Emploi/loisirs : assfam

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty Coucou du soir

Message  Arletti59 Mer 11 Fév - 21:17

Hello les filles
Je viens de voir les photos de Axel ,magnifique garçon ce Princeaxel
Bravo aux parents , vous avez bien travaillé DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 340281
Myrtille , ton protégé est super dans sa petite caisse en bois .
Mimosa , ma carte est écrite mais j'ai triché , suis allée sur Goggle pour chercher un texte en Allemand .
Mais chut !!!!
Je ne me souviens plus de celle qui a oublié la Saint Valentin .
Eh oui c'est pour samedi le 14 février .
Trotinette , tes factures dur dur ...tu peux toujours essayer de les envoyer à Sarko .
Peut être auras tu aussi une petite aide .
Il est une fois de plus en train de distribuer , donc c'est le moment
Bon courage à toi .

A toutes , bonne soirée et prompt rétablissement à celles qui sont malades DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 807706

Gros bisous
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty encore moi

Message  Arletti59 Mer 11 Fév - 21:23

Trotinette ,
Et ce ton enfant sur la photo de présentation ?
Mignon tout plein ce bout de choux .
Demain ton mari fête son anniversaire et tu ne peux rien lui offrir .
le fait que tu sois là est déja un beau cadeau , va à l'essentiel .
Tu lui dresse une belle petite table avec quelques bougies
Il sera content de t'avoir à tes coté .
Qu'importe ce qu'il y a dans l'assiette .

Je te souhaite beaucoup de chance pour ton entretien d'embauche .

A toi et mes amies virtuelles , bonne soirée
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty Merci

Message  trotinette56 Mer 11 Fév - 22:19

Merci les filles!

en ce qui concerne mes factures j'ai echelonné mais c'est pas ca quand meme, mais bon c'est un peu moins douloureux et j'ai prévenu mon banquier! Heureusement qu'il est comprehensible! pour son collegue qui se fait licencié c'est son cousin donc il y a de la tension dans la famille mais aussi dans le boulot... bref... déjà que ma famille je ne la vois plus alors dur dur...

Oui c'est sur que des bougies, un sourire, et un dessin (plutot grabouillis) par son fils lui fera plaisir. Il est plutot (et le mot est faible) bon mangeur ca va etre dur pour lui... ARFFFFF...

Oui c'est mon garcon lors de son bapteme en juin 2008. Il avait de la fièvre le jour d'avant (poussée dentaire 3 dents en meme temps) mais l'eau bénite lui a fait perdre la fievre mais les joues étaient bien rouge! DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 621885
trotinette56
trotinette56

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : femme au foyer

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  NEIGE55 Mer 11 Fév - 23:18

BONSOIR à vous toutes,

Je vois que tout le monde a des problèmes. Qui de santé, qui de moral, et qui de .... factures. mais là je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est tout le monde. A chaque fois qu'on ouvre la boîte à lettres, on a des ....... surprises, pas bonnes.

Je vais moi aussi souhaiter un très bon anniversaire DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 59818 au mari de TROTINETTE, et ARLETTE a raison, pas besopin de faste pour être heureux. une belle nappe, qq bougies et un petit repas DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 560324 , et avec le bébé une bonne journée.

Une pensée toute particulière à MYRTILLE qui est aujourd'hui occupée pour son inauguration. 500 personnes ce n'est pas rien, et
DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 20595

Voilà, je vous souhaite une BONNE SOIREE
MIMOSA( en ce moment il y en a plein ici) ARLETTE, PRINCEAXEL, TROTINETTE, ANOUKRISS, et toutes celles que j'oublie et je m'en excuse.
A quand enfin un mec?
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Mer 11 Fév - 23:58

Un petit coucou avant d'aller au lit.
Merci pour vos encouragements mes amies virtuelles, mais c'est vrai que c'est très dur pour moi.... mais bon, faut bien faire comme si !!! Arlette me comprendra
Je vais le payer plus tard, ça c'est sûr !!!

Sinon, je vois que Trotinette a des soucis financiers, ah ma pauvre !!! tiens bon, ça s'arrange toujours, avec le temps !
Je me joins à toutes pour souhaiter un
DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Annive10 à ton mari

Je suis d'accord, pas la peine de faire des folies, des petites attentions suffiront, parfois ça touche plus que le plus beau cadeau qui coûte une fortune. Un poème, une lettre d'amour et puis, n'oublie pas de te faire toute belle pour lui !

Bon je vais vous laisser, parce que demain, lever à 5 h 30 !un peu plus tôt que d'habitude...

Je vous souhaite à toutes une
DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Bonne_12
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty bonsoir

Message  PRINCEAXEL Jeu 12 Fév - 0:31

bonsoir à toutes!!
eh bien moi, je suis fatiguée de ma journée... j'ai encore courru dans tous les sens pour servir ces dames. Je suis vendeuse chez petit bateau à paris, sur les champs, alors inutile de vous dire que mes jambes en prennent un coup à chaque. Mais bon!!! ca fait plaisir de venir faire un tour sur le site... Je constate effectivement que chacune d'entre nous a ces petites contrarietés, passagères, je l'espère... Je souhaite donc plein de courage à celles qui en ont besoin en ce moment, et merci à toutes pour vos gentils commentaires concernant le blog de mon fils.
Biz.
PRINCEAXEL
PRINCEAXEL

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : champigny sur marne
Emploi/loisirs : VENDEUSE

http://www.axelgermain.com

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty Joyeux anniversaire

Message  Arletti59 Jeu 12 Fév - 3:27

Ma très chère TROTINETTE

Contente que tu ai pu trouver un arrangement avec ton banquier .
Pour ce qui est de la famille dont tu parles , ah la famille on la subit mais les amis on peut les choisir .
je parle en connaissance de cause DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 537725

En tout cas ,

UN TRES JOYEUX ANNIVERAIRE A TON MARI ET FETEZ BIEN CE JOUR AVEC VOTRE PETIT BOUT DE CHOUX .


A vous beaucoup d'amour, de joies simples mais avant tout une bonne santé à vous .
C'est le plus beau cadeau que chaque personne puisse avoir .

Myrtilles , je ne connais pas ton programme , j'ai pas suivi mais je te souhaite beaucoup de courage pour ce que tu entrepends .
Tu dis que tu payeras , donc je suppose que ce sera physique DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 560324 ou DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 291584 ou DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 192100

A plus tard les filles que je ne nommerais pas toutes de peur d'en oublier une .
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty Bonjour bonjour

Message  mimosa Jeu 12 Fév - 11:49

J'espère que la journée s'annonce bien pour vous...Trottinette, tu as bien fait de parler au banquier, c'est la meilleure chose à faire, tu verras, tout se décantera...;on croise les doigts pour ton entretien....et inutile de se faire du souci pour l'argent, car c'est toute la vie comme çà!!!!!!!!on a des bb, c'est dur, on achète une maison c'est dur, on élève des grands enfants c'est dur, les études supérieures c'est dur, les enfants s'installent c'est dur...et puis des coups durs: c'est dur!!!!!...donc, on élimine ce pb d'argent pour éviter la sinistrose permanente!!!!!
Je lance un avis tout de même: dans toutes les régions de france on manque de familles d'accueil!!!!! quand on a des jeunes enfants, çà peut être une solution pour rester à la maison....bon, ok...il y a bcp d'autres choses qui entrent en jeu ensuite!!!! c'est un sacré engagement!!!
Bon, je vous fais de gros bisous à toutes!
Myrtille, attention à la facture!!!! Cool!!!

mimosa

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Emploi/loisirs : assfam

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty princeaxel

Message  mimosa Jeu 12 Fév - 11:55

...quand on me parle de "petit bateau" çà me fait penser à une histoire véridique...un jour, un copian regardait un panneau d'affichage avec une pub "petit bateau" et il sort...."ok, mais j'en prends deux car j'ai un grand mât!!!".....

...est-ce que c'était "petit bateau" aussi cette pub que j'ai adoré....un mec qui fait son sport matinal ds sa chambre et son chien est désespéré car il n'a pas de slip "petit bateau" et forcément le sien tombe lamentablement......j'étais pliée de rire quand je voyais cà, mais çà date de 20 ans au moins...

Bonne journée!!!

mimosa

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Emploi/loisirs : assfam

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty tombe la neige......

Message  anoukrisss Jeu 12 Fév - 22:33

Bonsoir les filles....Je ne dis pas et les garçons car on ne les voit plus...... DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 178543 Je commence à aller un peu mieux même si je ne suis pas encore au top-niveau.....Enfin, ce n'est rien, une petite gripette....

Il a encore neigé ce matin, l'hiver ne veut plus s'en aller....Mais bon, nous sommes dans les Vosges, alors c'est normal comme temps.....

MYRTILLE j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée par ton surcroît d'activité..... DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 326252 Reviens-nous vite.....
TROTINETTE des soucis de factures? Tu sais on en passe tous par là, si déjà tu as pu t'arranger avec ta banque, c'est déjà bien...ne te démoralise pas....
PRINCEAXEL tu n'as pas un métier facile, ma fille a travaillé dans la vente en prêt-à-porter.....néammoins, c'est un métier qui lui plaisait bien et elle va essayer de retrouver dans ce domaine
Pas de nouvelles de LOUDIA? Je vois qu'elle poste encore un peu sur TUH....Ce serait bien si elle passait par là de temps en temps....

ARLETTE MIMOSA NEIGE FLEUR je vous souhaite une bonne soirée et vous fais des bisous.....
anoukrisss
anoukrisss

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : proche d'EPINAL VOSGES
Emploi/loisirs : employée aime la marche, la lecture, le ciné, les mots croisés.....

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty Pub petit bateau

Message  PRINCEAXEL Ven 13 Fév - 0:20

Coucou les filles,
J'avoue mimosa que les pubs dont tu parles, ne me disent rien, en meme temps, ca n'a pas l'air tout recent non plus tout çà. En general, petit bateau fait des pubs assez sympas. J'adore mon métier de vendeuse meme si ce n'est pas evident tous les jours de pouvoir contenter tout le monde. En meme temps, on ne s'ennuie pas...
J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui. Moi, je ne travaille pas demain. Je suis pressée d'y etre pour pouvoir passer la journée avec mon petit prince. Je vois qu'anoukriss commence à reprendre du poil de la bête, c'est cool. Et ton entretien trotinette???
Biz à toutes.
PRINCEAXEL
PRINCEAXEL

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : champigny sur marne
Emploi/loisirs : VENDEUSE

http://www.axelgermain.com

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Ven 13 Fév - 1:01

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Coucou12





Petit passage sur le forum avant d'aller au lit. Eh oui, comme je l'avais prévu, je suis très fatiguée, plus qu'une fatigue normale. Il va me falloir beaucoup de jours pour récupérer, mais ça va se faire... après tout, je ne travaille plus, donc j'ai la possibilité de le faire, c'est déjà ça !!
Pour celles qui ne connaissent pas ma maladie, en gros, une maladie auto-immune, c'est le système immunitaire qui est complètement déréglé et qui attaque nos organes vitaux si on le laisse faire, car il ne les reconnaît plus, il les prend comme une bactérie ou un virus. Donc pour éviter ce phénomène, à l'aide d'injection on nous fait baisser au maximum notre système immunitaire. Mais, forcément, plus de défense, donc grosse fatigue car on lutte constamment, et là, en présence de plein de monde, c'est très difficile. De plus ma maladie elle se manifeste par des douleurs à toutes les articulations, donc difficile de porter, de soulever, de marcher longtemps ou de rester debout longtemps etc... vous voyez le truc !!!! Je pensais qu'Arlette, tu avais les mêmes symptômes ???
Bon, enfin, quand on a le moral, ça passe très vite tout ça ....


Ah j'en ai vu du "beau monde" ce matin. Tous les élus de toutes sortes, qui venaient se faire féliciter pour une réalisation dont ils ne sont même pas responsables, mais bon, c'est ça les politiques. Mais, moi, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé !! toutes ses embrassades, ses poignées de main à tout va...ça me gonfle lol!
En tous les cas, il faisait un beau soleil, et la presse locale s'est régalée pour faire les photos extérieures.

Neige, j'ai réalisé que nous avions le même pdt du conseil régional, Vauz.... il a l'air très sympa. Notre maire aussi, est super sympa, mais c'est toute la clique qui suit derrière , très spécial !!! enfin, c'est passé.....


Anoukriss, tu vas mieux ?? DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Messag13

Elisa, tu ne nous as pas raconté ton film. Est ce que c'est bien LOL avec Sophie Marceau ?

Trotinette, ça va ??

Princeaxel, ouais, ça doit être sympa comme travail, mais les mamans doivent être exigentes non ?? surtout dans ces beaux quartiers de Paris

Mimosa, tu fais tes valises ??? tu skies?

Et Fleur, tu doit préparer l'anniversaire de ta puce, ça approche, le 20 elle aura 1 an !!!elle va souffler sa petite bougie !!euh plutôt le grand frère non ???

Bon, je vous laisse, et je vous dis à bientôt, bin demain, si je me réveille
DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 621885
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty COUCOU

Message  EVIDENCE Ven 13 Fév - 11:09

BJR A TOUS


Excusez de cette absence mais entre la peinture chez moi car j'ai pas fini lol! je commence a etre surmené et j'ai un oeil qui sursaute souvent (est ce du a un manque de magnésium) en tout cas c'est penible , aussi des problémes de réseau auquel je n'ai pu accéder a internet , donc je ne suis plus les news!
j'ai lu brièvement un anniversaire , donc bon anniversaire avec du retard (je crois que c trotinnette)

voila bisous a tous je dois deja quitter mais ce week j'essaiera d'etreplus dispo si j'ai de la connexion (pas certain)

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Merci_12 de votre compréhension

EVIDENCE

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : musculation ballade shopping danse ......

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty Bonjour bonjour

Message  mimosa Ven 13 Fév - 11:32

Comment çà va ce matin???? On va dire "à peu près bien"....??? çà vous va?
Bon, ici le temps est maussade, on nous annonce de la pluie et un ciel gris, et je crois qu'ils ne se sont pas trompés à la météo....
Aujourd'hui, je finis le repassage, encore un peu de lessive, je nettoie la voiture....
Demain, je finis les valises et hop, dimanche...on the road!!!
Non, Myrtille, je ne skie pas du tout; je ne connais pas la montagne en hiver....comme mon "Tanguy" est aux deux alpes depuis novembre, j'avais envie de balades vers là-bas quoi.....
je vous fais de gros bisous...AU BOULOT!!!!!!

mimosa

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Emploi/loisirs : assfam

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty ben alors??????????????????????

Message  mimosa Ven 13 Fév - 14:41

Tout le monde dort??? Reposez-vous, il le faut!!! Bisous

mimosa

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Emploi/loisirs : assfam

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  NEIGE55 Ven 13 Fév - 15:55

BONJOUR à vous toutes avant d'aller au bureau.
Plus beaucoup de temps mais je vais essayer de venir pendant le week-end.

On souhaite à ARLETTE un bon séjour avec son petit mari. Voilà un couple heureux comme je les aime.

Et toi, MYRTILLE reproses-toi bien tu en as drôlement besoin, d'après ce que tu dis. Il ne faut pas jouer avec ce genre de maladie.

MOI je crois savoir si je ne me trompes pas, car j'ai un peu perdu le fil, que tu pars chez LOUDIA. Embrasses-la de ma part.

Je pars vite car je suis un peu en retard.

NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Ven 13 Fév - 16:33

Coucou tout le monde !

Vous allez bien ???

Aujourd'hui c'est un DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Vendre11


Vous y croyez vous à la chance d'un vendredi 13 ??

Moi, perso, je n'ai jamais rien remarqué de spécial ce jour là, mais bon.... peut être j'ai mal vu lol!


Merci Evidence d'être repassé nous voir. Tu as l'air bien occupée.

Merci aussi à Neige d'être venue un midi, car avec le travail c'est pas facile

Ici, il fait beau, le soleil est là, mais un peu de vent quand même. Enfin comparé à certaines régions, on est privilégiés en ce moment


Je vous souhaite un
DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Bon_ve10
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  NEIGE55 Ven 13 Fév - 21:14

Et oui, MYRTILLE, quand on travaille, c'est la course contre la montre sans arrêt.

Personnellement je ne joue pas, donc pas moyen de .........gagner DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 595555

Pour le temps, beau en effet, comme à ARLES, mais froid pour la saison.
On sera bien sous la couette, DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 340281 ou seule

Je souhaite à toutes les femmes de ce forum, EVIDENCE, FANNY, PRINCEAXEL, ARLETTE, MIMOSA, MYRTILLE, ANOUKRISS, et celles que j'oublie, je m'en excuse, une bonne DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Saint_13 pour demain.
L'amour aide à surmonter bien des épreuves, et je sais de quoi je parle.................
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  anoukrisss Ven 13 Fév - 21:20

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 517886 Coucou à toutes.....

Ils sont pas mimi ces deux-là? Ah l'amour, çà rend gaga à tout âge.... lol!

MYRTILLE j'espère que tu reprends des forces après tout ce surcroît d'activité....Repose-toi ....
EVIDENCE je pense qu'effectivement les petits clignotements dans l'oeil sont dus à un manque de magnésium, en tout cas c'est ce que j'ai toujours entendu dire...c'est très énervant même si çà n'est pas douloureux
MIMOSA part en vacances? La veinarde...
NEIGE çà y est le week-end arrive, repos bien mérité
ARLETTE demain la belle petite carte pour ton amoureux...
J'ai aussi une pensée pour TROTINETTE PRINCEAXEL FLEUR (merci pour tes encouragements, je commence à aller mieux) et si j'en oublie qu'elles me pardonnent

BONNE SOIREE DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 706973
anoukrisss
anoukrisss

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : proche d'EPINAL VOSGES
Emploi/loisirs : employée aime la marche, la lecture, le ciné, les mots croisés.....

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Ven 13 Fév - 21:27

Merci Neige !

A toi aussi, Bonne St Valentin ... Tu as raison, ça commence ce soir à minuit !!! eh eh

Alors, vous avez pensé à une petite natention, pour votre chéri ??
Moi, ça y est c'est fait !! 2 petits cadeaux, et je sais que c'est resto, mais demain midi, car le soir, y'a trop de monde.... et on est mal servis... enfin, c'est une lubie comme ça de Cassis lol!
Faut pas les contrarier...

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Saint_10 Anoukriss, Arlette, Elisa, Evidence, Fanny, Fleur, Mimosa, Princeaxel, Trotinette



et Fran, Lorchidée, Michaela et Seven, s' ils passent par là....


DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Amour_13
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty non non

Message  mimosa Ven 13 Fév - 21:34

Je ne pars pas en vacances, j'emmène les enfants à la neige! Les vacances c'est quand je pose des congés et que je pars sans eux....pas souvent!!!! en 10 ans je n'avais jamais posé de congés!!!!! et depuis 5 ans je prends une dizaine de jours sur les 35 auxquels j'ai droit....

mimosa

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Emploi/loisirs : assfam

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  PRINCEAXEL Ven 13 Fév - 22:03

Bonne saint valentin à toutes,
je vois que certaines ont deja prévu le resto. moi, je pense que mon chéri me mijotera plutot un bon petit plat. Je travaille toute la journée demain alors le resto, ca sera pour une autre fois. Bonnes vacances à celles qui partent à la neige. Pour moi, la montagne, c'est dans trois semaines. Faut que je patiente encore un peu... j'ai meme pas jouer au loto aujourd'hui. Je risque pas d'etre millionnaire demain... J'espere que tout le monde va bien et j'ai une pensée toute particuliere pour myrtille, avec ses soucis de santé.
Bonne nuit à toutes.
PRINCEAXEL
PRINCEAXEL

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : champigny sur marne
Emploi/loisirs : VENDEUSE

http://www.axelgermain.com

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 5 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum