fil de l amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

DISCUTS DE FEVRIER 2009

+8
élisa 29
mimosa
EVIDENCE
fanny1371
NEIGE55
anoukrisss
fleur
Myrtille
12 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty le pouvoir d'achat.....

Message  mimosa Lun 9 Fév - 13:02

C'est vrai, je ne lui en ai pas parlé du pouvoir d'achat....mais je ne vais pas faire exprès de recommencer non plus!!!!!Et puis, je suis un peu mal à l'aise avec ces plaintes et ces crises, parce que, tout de même, je ne suis pas mal lotie...alors, je veux bien me plaindre pour d'autres et l'ensemble de la population, mais je l'ai déjà fait aux dernières élections..et le nain est là!!! Oui, je sais, lui ou un autre....Le travail que je fais est très mal payé, 609,70 euros par enfant....mais il y a d'autres avantages, être à la maison, et s'investir dans le "sauvetage" d'un enfant....On veut tous avoir plus, mais plus on en aura plus on aura des besoins à assouvir.....on est dans une foutue société de consommation!!!!!! Si je reviens sur terre, je voudrai vivre dans une tribu amazonienne, nue, et aller à la pêche et à la chasse que pour se nourrir....

mimosa

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Emploi/loisirs : assfam

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  trotinette56 Lun 9 Fév - 15:03

bonjour,

coment allez vous aujurd'hui? Je vois qu'il y a eu du changement sur le forum; Felicitation! Je comprend tout à fait pour les ami(e)s que l'on peux avoir dans la vie... Quand je sus mis en menage avec mon ami... Presque plus personne ne vennait et ca ete pire apres mon accouchement (qui cela dit en passant, j'ai eu de tres grosses complications). Je ne veux pas me jetter de fleur mais je ne pense pas avoir changer autant que ca... et les gens sont partit au fur et a mesure... Pourquoi??? je ne sais pas. Donc maintenant je prefere etre avec mon homme, et mon petit homme. lol!


DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 473592
trotinette56
trotinette56

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : femme au foyer

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  PRINCEAXEL Lun 9 Fév - 15:36

OUi, c'est un peu pareil pour moi. Mes copines me disaient que quand j'allai accoucher, j'allai etre differente et ne plus les voir. Et au final, je m'apercois que c'est moi qui fait des pieds et des mains pour que l'on se voit. C'est très rare qu'elles m'appellent comme çà, pour prendre simplement de mes nouvelles. Je me dis comme toi, que mon homme et mon petit prince me comblent assez.. mais pourtant, je ressens quand même un vide...
PRINCEAXEL
PRINCEAXEL

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : champigny sur marne
Emploi/loisirs : VENDEUSE

http://www.axelgermain.com

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  trotinette56 Lun 9 Fév - 15:42

total d'ac avec toi. Perso j'ai tellemen fait des pieds et des mains pour les voir que ca m'a gonfle!!! J'ai aider une amie à trouver un logement décent pour elle et sa fille car elle se séparait de son conjoint (grosse pathologie pour sa fille prémature car c'était des jumeaux et elle a perdu le garcon. :-( Arff) Bref beaucoup d'aide pour beaucoup d'ami (e)s et malheureusement il faut limite les harceler pour les voir. Maintenant ca m'a saoule donc j'appele plus et bizarrement plus de nouvelle.

C'est sur que cela fait un vide la journée surtout pour moi qui ne voit plus personne (ma famille est sur paris) ma belle famille est à une heure de bus (pas le permi voiture) et les amis egalement. Donc j'attend souvent impatienment 5h00 que mon homme rentre pour parler avec quelqu'un.
trotinette56
trotinette56

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : femme au foyer

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  fleur Lun 9 Fév - 15:50

Bonjour tout le monde,

Ah les amies !! des vrais je me dis parfois que ça n'existe pas ; j'ai été trahie par celle que je croyais étre ma meilleure amie, alors j'ai beaucoup de mal à faire confiance maintenant. Mais c'est la vie, j'ai quelques "copines" mais c'est tout. Je préfère venir sur ce forum.



Sinon tout va bien ma puce va bientot feter ses un an DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 172559 DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 59818 le 20 ; et la elle refait encore des dents alors galère ... enfin surtout pour elle !!


Je vais aller finir de lire les autres fils DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 473592
fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Lun 9 Fév - 16:08

Un coucou rapide à tout le monde aujourd'hui !

Je suis pressée, je dois accompagner ma fille se faire vacciner contre la varicelle !!!! eh oui, elle ne l'a pas eu étant petite, alors maintenant, en école d'infirmière, elle va commencer un stage la semaine prochaine en Médecine, alors il faut mieux qu'elle le fasse faire.

Comme quoi, les maladies d'enfant c'est ch... mais parfois c'est mieux pour la suite....

Sinon, il fait beau ici, ça va, on voit enfin le printemps pointer le bout du nez.... ça arrive....


Je vous souhaite à tous une bonne journée, même si c'est difficile le lundi, faut reprendre le rythme !!!


DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Bon_lu10
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty lundi????

Message  mimosa Lun 9 Fév - 17:31

...bof...moi, c'est tous les matins que je dois reprendre le rythme.... ah la la la tout un poême la mère Michelle au réveil!!!!

mimosa

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Emploi/loisirs : assfam

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  NEIGE55 Lun 9 Fév - 21:04

Un petit DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 324819 rapide à vous toutes.
Premier jour de travail, ce jour, après 2 mois d'arrêt maladie.
Mes collègues de travail et mes patrons m'ont accueillie avec un magnifique bouquet de roses jaunes, qu'ils savaient être mes préférées, sur mon bureau.
Ca m'a émue au possible. DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 623565 à eux de tout mon coeur.

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 78266 PRINCEAXEL, et tu sais on a tous un jour ou l'autre été déçus par les amis. Ca permet de faire le ménage et de garder les meilleurs.
De toutes façons, les amis on dit qu'il faut les compter sur les doigts d'une main, et encore. Les copains c'est une chose, les amis c'en est une autre.

Moi ce qui compte avant tout c'est mon mari.

Pour MIMOSA, quand j'ai parlé de BRUEL, c'est parceque mon fils lui ressemble étrangement, mais en plus mince et avec 10 ans de moins.

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 728460 à toute notre super bande.
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty Coucou les filles

Message  Arletti59 Lun 9 Fév - 21:46

[Coucou

Je dois avoir fait une mauvaise manipulation mais je peux enfin à nouveau me connecter .
Ici une fois de plus de la neige ce soir lol!
Très contente pour NEIGE de ta reprise du travail qui s'est bien passée .
Tu as des collèges et dess patrons supers s'ils t'ont offert un bouquet de roses .

Ce sont de petites attentions qui réchauffent le coeur .
Bonne continuation à toi .

Eh oui les amis .....et la famille , vaste sujet aussi .
On ne peut pas choisir ces sa famille mais ces amis .
Mais quand on est dans la m....e on se rend compte qui est encore là pour vous soutenir .

Myrtille , tu dois vacciner ta fille contre la varicelle ?
Déja la rougeole qui fait à nouveau parler d'elle et dont une fille de 12 ans est décédée ces derniers jours .
C'est vrai que beaucoup de personnes pensent que les vaccins sont nocifs .
En fait avec tout cela on se retrouve avec toutes ces maladies soit disant sans soucis avec des décès .
La tuberculose est aussi de plus en plus fréquente .

Alors conseil de maman mèmère aux jeunes mamans , faites vacciner vos petits bouts de choux par une [/b]DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 894306


DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 728460
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty COUCOU DU SOIR

Message  anoukrisss Lun 9 Fév - 22:24


Bonsoir à toutes,

je suis contente pour toi NEIGE que ta reprise se soit bien passée, on angoisse toujours un peu de reprendre.....et les fleurs sympa comme attention.

ARLETTE MYRTILLE PRINCEAXEL MIMOSA FLEUR et les autres je vous envoie des bisous
anoukrisss
anoukrisss

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : proche d'EPINAL VOSGES
Emploi/loisirs : employée aime la marche, la lecture, le ciné, les mots croisés.....

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty 1er jour de vacance

Message  élisa 29 Lun 9 Fév - 22:39

et voila mon 1er jour est passé: aujourd'hui c'était : DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 894902 levé à 10h ça va pour récupérer c'est ce qu'il faut. après part contre c'était moins intéressant DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 192100 et DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 204232 comme cela, je suis tranquille pour la semaine (enfin je l'espère).
comme mon fils était chez un copin, j'ai eu le temps aussi de mettre quelques photos de mon petit village;
pour mimosa: il est beau mon tas de caillou :18: :18: :18: le ciel bleu n'est pas au RDV pour le moment, je dirais plutot qu'on est sous la pluie et le vent DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 878986 pour toute la nuit apparament.
demain, j'ai prévu d'aller faire du shopping avec ma fille ou un ciné éventuellement ça changera des habitudes (boulot-dodo) pour moi il n'y a pas de métro j'habite à 500m de mon boulot.
j'ai vu qu'il y a eu une employée très gatée aujourd'hui, tu en a de la change moi mon patron ne m'offrre pas de fleur quans j'ai été malade.
bon je vous laisse je vais voir ce qu'il y a t'interessant à la télé

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 875245
élisa 29
élisa 29

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : finistère
Emploi/loisirs : employée libre service- travaux manuels

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  fleur Mar 10 Fév - 11:16

Bonjour à toutes !! (je dis toutes parceque les hommes se font rares par ici). DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 326252


Avis aux "bonnes copines" qui habitent la Bretagne, Finistère et autres régions avoisinantes !
Arretez de souffler dans ma direction !!!!!

Hier à la météo ils ont dit que la dégradation venait de chez vous et remontait vers le Nord-Pas-de-Calais !! DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 533165

Alors aujourd'hui c'est : DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 625806 DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 878986 quoique avec le parapluie vu le vent on ne peut meme pas !!

A tout à l'heure !!
fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  élisa 29 Mar 10 Fév - 13:16

fleur
désolé pour le vent et la pluie, en effet aujourd'hui ils ne font plus parti de notre paysage, dehors c'est soleil pour l'instant mais ca ne dure jamais très longtemps a cette saison.
c'est mon deuxième jour de vacance, je me prépare pour un après midi ciné avec ma fille (elle a 24ans, futur maman et viens de se faire opérer du canal carpin), elle ne peut pas conduire donc je vais la promener un peu. je pense aller voir "lol" avec sophie marceau.
bonne journée
élisa 29
élisa 29

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : finistère
Emploi/loisirs : employée libre service- travaux manuels

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty hé hé

Message  mimosa Mar 10 Fév - 15:16

On a du soleil!!!!!!!!

mimosa

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Emploi/loisirs : assfam

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  trotinette56 Mar 10 Fév - 16:33

bonjour,

Comment ca va aujourd'hui? ici il fait soleil et ca fait du bien! maison ouverte en grand, les chats dehors et mon petit bou qui "essaye" de faire sa sieste. Desole si le vent viens de part chez nous... J'espère rien de grave par chez toi? Ici ca a pas mal souffler mais on est habitué...

Aujourd'hui perso mon fils a pris son bain (comme tout les jours) mais il m'a totalement (et le mot est faible) trempé de la tete au pied lol! (c'est tellement drole de mouillée maman DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 472335 ) pourtant je venait de prendre ma douche. Donc obligée de me changer entièrement. arfff DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 625806 un peu galere! DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 473592 a tout le monde.
trotinette56
trotinette56

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : femme au foyer

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Mar 10 Fév - 17:18

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Bonjou13


J'ai eu des soucis d'internet, ce matin, aucune connection de la matinée !
Pourtant, ce n'est pas le temps, il fait beau ici, comme chez Mimosa .. pourvu que ça dure !! cet après midi on a 15°

A ce que je vois, Trotinnette, la pluie que tu n'as pas dehors, tu l'as dedans avec ton bout de chou lol!


DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Baigno10

Fleur, tu fais la collection de parapluies cassés DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 621885
moi aussi, j'en ai 1 ou 2 comme ça, avec le mistral, beurk

Elisa, tu profites bien de tes vacances !! tu pourras nous dire ce que tu as pensé du film, y'a un fil sur le cinéma

Arlette, eh oui, elle est obligée de faire ce vaccin, parce qu'elle fait un stage à l'hôpital la semaine prochaine pour 1 mois, en service médical, et comme elle n'a pas eu la varicelle, c'est plus prudent !! sinon gare aux pustules :16: c'est vrai que c'est pas très agréable cette maladie, enfin aucune ne l'est, mais la varicelle vraiment c'est le pompon!!! je me souviens de mon mari, Cassis , qui l'a eu à l'âge de 27 ans, juste après mon fils !!! pas évident pour un adulte, après il faut faire attention au zona !!! alors là, avec Pauline, on a joué la prudence
Elle aura un rappel dans un mois.

Princeaxel, bien occupée avec ton petit prince! je suis allée voir ton blog, qu'est ce qu'il est mignon !!! et le papa et le maman ne sont pas mal non plus lol!

Anoukriss, ah l'amour !!! DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Amour_17 tu en as de la chance

Une pensée pour Neige qui travaille pour sa 2ème journée !! sympas tes collègues. C'est super quand ça se passe comme ça


DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Fleur_10

les roses, c'est joli, les tulipes, pas mal non plus ????
lol!


Bisous à toutes celles qui passez par là
Eh oui, Fleur, pas de monsieur ici, mais bon, on est tranquilles aussi sans eux ???? enfin, c'est vous qui voyez, le forum est ouvert... si tu veux nous en présenter un ou 2


Dernière édition par Myrtille le Lun 16 Fév - 0:18, édité 1 fois
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty çà souffle dans l'Est.....

Message  anoukrisss Mar 10 Fév - 19:05

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 807706 Suis pas en forme, moi aujourd'hui.....Mal à la tête, des frissons, je dois couver quelque chose......Et ce vent qui souffle, marre du temps là.....

Je viens d'aller parcourir ton blog PRINCEAXEL.....très émouvant....une bien belle famille...çà donne envie....Et les petits bouts de chou sont adorables... :42: En plus, j'ai pu voir que j'ai un point commun avec toi.....le petit prince de Saint-Exupéry......

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée... DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 706973 à MYRTILLE MIMOSA TROTINETTE FLEUR NEIGE ARLETTE ELISA PRINCEAXEL....pardon si j'en oublie.....Avez-vous des nouvelles de LOUDIA et des Toutounettes?
anoukrisss
anoukrisss

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : proche d'EPINAL VOSGES
Emploi/loisirs : employée aime la marche, la lecture, le ciné, les mots croisés.....

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  PRINCEAXEL Mar 10 Fév - 19:09

Ben ici aussi, c'est pas trop la joie. Il pleut, il pleut... et on dirait que ce n'est pas prêt de s'arreter. Ajourd'hui, j'ai joué la flemmarde et nous sommes restés à la maison bien au chaud avec axel. Y a que bounty, le chien, qu'on a foutu dehors, la pauvreeeeeeee... mais en même temps, ca repose de ne pas l'avoir dans les pattes. Sinon pour axel, ce sont des chutes assurées...
Biz.
PRINCEAXEL
PRINCEAXEL

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : champigny sur marne
Emploi/loisirs : VENDEUSE

http://www.axelgermain.com

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty Coucou du soir

Message  Arletti59 Mar 10 Fév - 20:53

Coucou les filles
Je vois que certaines ont une fois de plus eu du soleil ce jour .
Les veinardes !!!
Ici en Suisse , pluie, tempêtes et un soleil qui se montrait quelques secondes .
j'ai une fois de plus eu la flemme ce jour .
Mon mari est parti vers 13h à son travail , j'ai regardé les infos puis un film et préparé la carte de :193: pour mon amour .
En Allemand....... aie aie aie !!!

Myrtille , je comprends pour ta fille , eh oui ces maladies ne sont pas rigolotes quand on est plus âgé .
Et si elle devait choper le Zona , très très douloureux

A toutes celles qui passent par là ,je ne les nommerais pas de peur d'en oublier , bonne soirée à vous .
DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 A_bien11
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  NEIGE55 Mar 10 Fév - 21:09

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 324819 les filles ( toujours pas de garçon ? )

Ouille, ANOUKRISS, mal à la tête, frissons, ça ressemble étrangement à la .... grippe.
Rester au chaud, et se coir un bon grog, et ensuite une bonne nuit DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 340281 Rien de tel pour un bon réchauffement......

MYRTILLE ici aussi un beau soleil, mais du vent, et froid. mais dans l'ensemble très agréable.

J'ai eu LOUDIA au téléphone et ses toutounettes vont bien, je pense :181: Il en manque une......

Pour les roses jaunes que l'on m'a offert, tous savaient que j'avais été malade, ils connaissent ma situation, et lorsqu'on travaille depuis 20 ans au même endroit, se créent des liens affectifs très forts, aussi bien avec les collègues, qu'avec les patrons. J'ai déjà fait de même pour une autre sercétaire.

Je vais maintenant vous faire de :196: car n'ayant pas été là de la journée, j'ai DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 893392
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty saint valentin

Message  PRINCEAXEL Mar 10 Fév - 22:04

oh lalala!!! tu as raison arlette de faire une carte pour la saint valentin. J'avoue que ca m'est complètement sorti de la tête cette affaire. Va falloir que je commence à y réfléchir...
Bonne soirée à toutes.
PRINCEAXEL
PRINCEAXEL

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : champigny sur marne
Emploi/loisirs : VENDEUSE

http://www.axelgermain.com

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Mer 11 Fév - 0:56

Vous pouvez me dire pourquoi on s'embête à acheter tout le matériel nécessaire et des beaux petits lits pour les p'tits chiens ????


Une caisse fait l'affaire !!! lol! lol!



Voilà comment j'ai retrouvé la mienne dans le garage !!


DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Bimbo_10



Je vous souhaite à toutes une DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Bonne_11
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Mer 11 Fév - 10:37

Coucou tout le monde !

Alors bien réveillées ??? J'espère que le vent s'est calmé dans certaines régions ???

Je viens vous dire que je ne serais pas là pendant un petit moment, car je vais être très occupée. Là où je vis, il y a une inauguration demain car établissement neuf, qui a ouvert ses portes en septembre 2008. On attend plus de 500 personnes, et il faut que j'aide à préparer tout ça !!!
Mon problème : est ce que je vais réussir à tenir debout autant de temps, avec ma maladie ???? je me suis choutée pour tenir, piqûre hier soir, piqûre certainement demain. Il le faut, je n'ai pas le choix.


Bon, je vous laisse le forum !!! on fait comme d'habitude, je vous laisse les clés sous le paillasson lol! oh non, plutôt derrière le pot de fleur sur la fenêtre de droite en arrivant DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 721293

Bonne fin de semaine à vous !! (je viendrais sûrement lire le soir tard)

Anoukriss, soigne toi bien !!
Plus de nouvelles de Fanny, ni d'Evidence ??? toujours en plein boulot ?


DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Bisous15
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty Bonjour bonjour

Message  mimosa Mer 11 Fév - 11:37

Merci Myrtille, inutile de mettre une annonce sur la presse non plus, pour les clés....on a compris!!!!!!
Courage à toi pour cette "fête", c'est surement très fatigant d'être la femme du chef....

J'espère qu'il fera beau, c'est tjrs plus agréable! ici, il y a un soleil magnifique, pas un brin de vent, mais une gelée blanche....
Je n'ai pas été voir le blog de trottinette encore, mais j'irai! Aujourd'hui, mercredi, c'est droit de visite...on ne sait jamais ce qu'on va trouver au centre social...parfois les parents sont ensemble, parfois séparés...la semaine dernière apparemment, le mari était décidé à divorcer réellement, mais depuis 3 ans on a vécu celà plusieurs fois...vous imaginez comme çà peut être déstabilisant pour les enfants...

Bon, je vous fais de très gros bisous à toutes

mimosa

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Emploi/loisirs : assfam

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  fleur Mer 11 Fév - 12:14

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 915487 Bonjour à toutes !!

Merci les filles d'avoir arreté de souffler, aujourd'hui magnifique ciel bleu !! ça change de la grisaille !! DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 305989


Myrtille tu vas nous manquer !!! DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 976677


Je ne suis pas encore allée voir le blog de Princeaxel non plus, je vais y aller, promis !! (Mimosa s'est encore trompée de nom :94: aie pas la tete DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 478704 )


Mignon ton chien dans sa caisse, Myrtille !! Chez moi ce sont les chats si on laisse un carton ou un panier on les retrouve dedans !! Le plus marrant c'est quand ils essayent d'y aller tous en meme temps, 7 chats dans un petit carton ça fait un beau "tas" de fourrure !! :180: DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 517886 :180:


Anoukriss DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 265630 DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 20595


Bon aller moi DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 893392


DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 57365
fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 4 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum