fil de l amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

DISCUTS DE FEVRIER 2009

+8
élisa 29
mimosa
EVIDENCE
fanny1371
NEIGE55
anoukrisss
fleur
Myrtille
12 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Mer 4 Fév - 11:33

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Bonjou12
J'espère que vous allez toutes bien ??

T'as dormi un peu plus Evidence, mais lève tôt quand même....
Tu ne dors pas beaucoup par nuit !!

Moi, en général c'est 23 h - 6h sauf quand les douleurs sont là avec ma maladie, là c'est carrément une nuit blanche et 4 ou 5 nuits blanches d'affilée, mais bon, pour le moment je touche du bois, avec le traitement bien adapté, je n'ai plus ce problème.


ça s'est très bien passé hier soir, ce n'était qu'un apéritif, mais comment vous dire? c'était plus que ça pour moi, car d'abord c'étaient les 2 supérieurs à mon mari et donc fallait faire attention à tout ce qu'on dit, ménager les susceptibilités car ce sont des élus, ils sont réputés pour ça !!! lol et de plus, la visite de l'appart c'était pour moi comme une sorte de contrôle, car étant en logement de fonction.... on ne sait jamais si quelquechose leur avait déplu, ils ne se seraient pas gênés pour le dire.... et c'est jamais agréable, enfin, bref, c'est passé !!!
Ils nous ont trouvé bien installés, et ont même proposé de couvrir la terrasse, en cas de pluie, car il y a des protections pour le soleil, mais pas pour la pluie...

Pour Anoukriss, je suis allée voir, elle a bien laissé un message sur le fil On se présente ici (bas de la 2ème page)
On ne la voit pas trop souvent la petite Chris, peut être amoureuse ?????

C'est bientôt la St Valentin.. elle va nous le dire peut être ????


DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Amour_11
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Mer 4 Fév - 12:25

Yo yo ! vous êtes où ce matin ????

Bon alors je m'en vais DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 976677

Je vais aller prendre un petit café DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Cafa_110 et je vais m'occuper de mes petits zanimaux





DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Bon_me10
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  fleur Mer 4 Fév - 13:26

Bonjour tout le monde !!

Et voila on ne vient pas pendant une journée et hop que de changement !!!

Des nouvelles ! Des nouvelles qui ne sont pas nouvelles ! et pleins de nouveaux post à lire .... DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 289856

Aller je vais lire tout ça et si ma puce veut bien je reviendrais après.
fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty bonjour

Message  trotinette56 Mer 4 Fév - 15:32

bonjour à vous!

Je me présente, trotinette dans le département 56 (morbihan) j'ai recu une petite invitation :68: d'une certaine myrtille (qui a l'air d'etre tres présente sur ce site) donc je viens jetter un petit coup d'oeil... . Voila... arffff quand on est nouvelle on ne sait jamais quoi raconter... Bon bennnnnnnnnnn @+ DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 893392 pour ma part...
trotinette56
trotinette56

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : femme au foyer

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty bienvenue trotinette!

Message  EVIDENCE Mer 4 Fév - 15:51

alors nouvelle ? Parfait envoie nous aussi des amies si tu as , plus on est fou plus on ris c bien connue

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 A_bien10

EVIDENCE

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : musculation ballade shopping danse ......

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  trotinette56 Mer 4 Fév - 16:03

Merci evidence DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Merci_11
trotinette56
trotinette56

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : femme au foyer

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty je ne vous oublie pas...

Message  anoukrisss Mer 4 Fév - 17:41

Bonjour à toutes.....Pas beaucoup de "tous " qui viennent bavarder ici.....

Je constate avec plaisir que la petite bande se renforce.....SUPER.... Quelle bonne humeur sur ce forum!!!!!

MYRTILLE serais-tu voyante par hasard???Il se pourrait bien que ..... je sois un tantinet amoureuse......Le destin réserve parfois des surprises formidables.........Mais je n'en dis pas plus pour le moment..... DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 340281 C'est mon petit secret......
Contente que ta soirée "apéritif" se soit bien déroulée .....Comme d'habitude, tu as assuré!!!!

je fais un bisou collectif à toutes les personnes qui vont passer par là, j'ai pu voir que MIMOSA MOI avait rejoint l'équipe, on ne va pas s'ennuyer......

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 728460
anoukrisss
anoukrisss

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : proche d'EPINAL VOSGES
Emploi/loisirs : employée aime la marche, la lecture, le ciné, les mots croisés.....

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Mer 4 Fév - 17:55

Ah Ah je le sentais....

Non moi pas voyante du tout, l'intuition peut être ???

Chouette je vais pouvoir sortir tous mes petits gifs d'amoureux DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 621885


Je te laisse ton petit secret, mais bon,très contente pour toi, sincèrement, je te souhaite quand même de concrétiser .... si tu as retrouvé l'amour, faut pas le laisser filer

A bientôt J'espère que ça ne t'empêchera pas de venir régulièrement nous voir toutes


DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Amour_12


euh pas toi et moi, hein ? lui et toi !!!! t'avais compris lol!
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty BIJOUR BIJOUR

Message  mimosa Jeu 5 Fév - 10:11

Juste un ti pouc à vous; ja pars chez ophtalmo avec les jumeaux....1h30 de route...et je n'en connais pas l'état...je file! BIZZZZZZZZZZZ

mimosa

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Emploi/loisirs : assfam

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  NEIGE55 Jeu 5 Fév - 12:03

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 20595 à toi MIMOSA.

Y avait pas un ophtalmo plus proche ?

As-tu amené avec toi DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 391935 A non, là y a pas la place.

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 623565 à MYRTILLE pour les nouveaux smileys.
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Jeu 5 Fév - 13:57

De rien Neige, comme ça, tu fais des copiés collés, et tu ouvres un fichier sur ton bureau de ton ordi ok ?? et tu en auras toute une collection


Les gifs s'est fait pour être donné ! je les ai récupéré à droite à gauche, comme beaucoup. Pas beaucoup en poste, c'est dommage , si je suis toute seule à le faire, je vais me lasser lol!
Comment allez vous ?
DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Aa_va_10


Chez moi, il ne pleut plus, je vais en profiter pour aller faire quelques courses cet après-midi.

Evidence, contente ? ta fille rentre demain !!
Elisa, pas trop de soucis à ton travail ?? c'est pas évident !

J'ai une pensée pour Arlette qui roucoule DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Amour_10 j'espère qu'elle passe du bon temps, mais sûrement ....

Vu l'heure, je vais vous souhaiter un
DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Bon_ap13
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty COUCOU

Message  EVIDENCE Jeu 5 Fév - 20:30

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 894902

c'a a pas ete la forme pour moi DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 625806 pour commencer

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 647720 mal dormi , mon fils m'a reveillé a 1H du mat impossible de me rendormir et a 5h m'a appelé , il devait sentir le retour de sa soeur ; et pas trop le moral , je suis contente que ma fille rentre

elle va pouvoir remanger des pates sont plat preféré

je me depeche car mon fils me derange


DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 728460

EVIDENCE

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : musculation ballade shopping danse ......

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty moi et la technique

Message  mimosa Jeu 5 Fév - 20:57

Pas cap de récupérer des gifs....je les aurai un jour j'les aurai!!!! merci les filles, merci neige pour ma sultana...

cette ohptalmo est super; elle vient de rennes à la clinique d'avranches 2 fois par semaine; et elle a une foule de gens du nord cotentin; pour une bonne raison, c'est que pour les enfants, elle est super!!!!!!! et celui d'ici que j'avais vu il y a un an a tellement bien fait son travail qu'il est possible que le strabisme de gaetan ne soit plus récupérable!!! et çà, çà l'a mise en colère!!!!! Les petits ont des "pansements " à mettre sur l'oeil pour le moment!!! Galère!!!! comment faire tenir çà....????? celui de la toubib ils ont enlevé au bout de 15mn!! alors qu'il faudrait une matinée...bon, on commence demain...et on a rv de nouveau la semaine prochaine....et encore au moins 2 fois avant les lunettes. et aussi orthopsie! ...et peut-être de la chirurgie plus tard pour gaetan...et voilà le travail d'un ophtalmo local....

Bon, je vous fais de gros bisous...ce soir, filets d'églefin patates et je suis fatiguée!!! je vais surement faire gros dodo....

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Bisou_10

mimosa

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Emploi/loisirs : assfam

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Jeu 5 Fév - 22:16

Tout le monde est fatigué à ce que je vois....

Alors, passez une DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Bonne_10



à demain, en forme !!

Ce soir, c'est télé pour moi (c'est pas souvent !!!)
lol!
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  NEIGE55 Ven 6 Fév - 12:36

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Bonjou15 à vous tous et toutes.
Ici, sur la COTED'AZUR DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 841633 et on en a assez.

MYRTILLE, finalement qu'as-tu regardé hier soir à la télé? Notre président ou autres émissions?

Tu as raison de laisser un peu tomber l'ordi, car ça prend la tête à force. DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 595555 On devient accro et ça fait peur. Mais d'un autre côté ça distrait tellement.

Pressée ce matin, pour cause de grasse matinée DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 831717 je vais être brêve, mais je reviendrais vous voir cet A.M.

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 57365 tous mes amis virtuels.
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  trotinette56 Ven 6 Fév - 15:06

bonjour,

perso je n'est pas du tout regarder la tele hier soir. repas tranquille avec mon mari apres avoir couche notre petit bout.

Par contre une nuit de folie pour nous car notre cher fils à fait pratiquement nuit blanche (reveil 3h30 du mat jusqu'a 6h45) pleure, cri et tout le toutime... et riien à faire il ne s'arrete pas. Nous sommes habituer car il a fait cela pendant plus de 4 mois quand on avait essayer de le mettre à la creche. pour nous cela ete la fatal erreur (à l'époque on dormait dans la meme chambre que lui) car notre maison est en renovation.

Bref ce matin dur dur pour mon mari et moi meme DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 97482

bon je vous laisse je vais faire mon menage DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 192100 et ce soir je ramene un seche linge qu'on nous donne (il ne marche pas mais on va essayer de le réparer)
trotinette56
trotinette56

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : femme au foyer

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty C'est très drôle!!!

Message  mimosa Ven 6 Fév - 15:26

lol!
Y a des gens qui arrivent même à mettre sur le dos de leurs enfants, les nuits blanches qu'ils viennent de passer!!!! alors qu'en fait.... DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 192808

mimosa

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Emploi/loisirs : assfam

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  NEIGE55 Ven 6 Fév - 15:54

En tous cas, je pense qu'ils préferaient que ce soit le cas. DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 192808

Car un gamin qui pleure une partie de la nuit DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 537725 drôlement.

Je n'ai pas connu avec mon fils, car il a toujours fais ses nuits, mais il s'est rattrapé par la suite pour m'empêcher de dormir., et là DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 537725 aussi.

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Bisous24 à toute la bande.
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty Nuits blanches...

Message  trotinette56 Ven 6 Fév - 16:03

Ha! ca c'est sur que DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 340281 DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 192808 aurait ete plus sympa! PROMI JE NE MENT PAS!!! :18: Mais bon malheureusement ce n'est la premiere fois qu'il nous faitdes coleres la nuit... maintenant on est un peu plus habitué (s'il on peut dire cela!) DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 172559 c'est tout de meme bien mignon un enfant!
trotinette56
trotinette56

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : femme au foyer

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty les nuits....

Message  mimosa Ven 6 Fév - 17:40

...c'est terrible de ne pas pouvoir dormir, c'est évident...je ne blague plus!!! Mais pourquoi pleure-t-il? un bobo? mal de ventre? (autrefois on évoquait aussi les épingles à nourrice ouvertes !).....ou bien, et çà c'est classique (heu...enfin chez moi!!!): je vais vous faire céder!!!! je veux aller dans votre lit....maintenant, ils ne pleurent plus...ils viennent et moi, comme je dors profondément, je ne m'en rends cpte qu'au réveil!!!!!


Bon, autre chose!!! hier je voius disais que j'allais faire du filet d'églefin...bon, c'était bon, pas de pb...mais ce soir, je ne sais pas quoi faire!!!!!! et en repensant à mes courses, je me demandais qu'est-ce qui ne coûte pas cher maintenant....14 euros de poisson hier soir, plus le potage, les patates, le fromage et le fruit...avant hier, c'était la même chose mais des steacks hachés (de chez le boucher!!) et je crois que c'est tjrs la même chose....un poulet(fermier: 10 euros), un lapin (10 euros et c'est pas top, bcp plus quand c'est de la ferme!), un rosbeef (15 euros)...le rôti de porc un peu moins cher....etc etc...même le jambon-purée c'est cher, les grands mangent 2 ou 3 tranches!)
alors, avez-vous des idées de trucs pas chers????? je ne veux pas faire un sujet spécial dessus, parce-que je "peine" déjà moi-même à aller voir les sujets autres que "discuts"

mimosa

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Emploi/loisirs : assfam

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Ven 6 Fév - 18:41

Coucou !

Oui, Neige j'ai regardé le président, hier soir, pas autre chose , question de m'énerver un peu lol! t'as pas regardé ???


Mimosa, moi j'ai résolu le problème, on mange des légumes le soir, alors même si c'est cher, c'est quand même moins cher que la viande.
C'est clair que le budget alimentation a doublé en peu de temps, c'est de la folie !!!

Des idées : chou fleur en gratin, gratin de pâtes, soufflé au fromage, cake aux olives avec une salade, épinards avec oeufs durs et croutons, poireaux à la vinaigrette....
et croque monsieur, bacon + oeufs bio lol! , omelette aux p.de terre salade

Bon bin ça me donne faim tout ça !!

Je vais aller prendre un café, ça va passer
DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Cafa_510
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  NEIGE55 Ven 6 Fév - 19:12

J'ai regardé NICOLAS très peu, et après je suis allée voir un film sur M6 avec GEORGES DE CAUNES. Pas mal, l'histoire d'un gars qui après un accident de voiture se retrouve amnésique. Ca doit faire tout drôle.
Je n'ai pas regardé NICOLAS, et j'ai bien fait, car on a vu de larges extraits aujourd'hui, et je vois qu'il a encore pensé au patronnat en supprimant lles charges patronales. Donc à l'arrivée rien sur les salaires, et ce qui concerne les petits que nous sommes. Il y a de quoi être écoeuré. Là je n'ai pas envie de mettre des smileys. Franchement.

Changeons de sujet. Pour les repas, je fais à peu près les mêmes plats que toi. Et c'est très bon.
Je n'aime pas me compliquer la vie en faisant des plats compliqués, si longs à préparer et si vite mangés.
A midi, j'ai fait des endives roulées au jambon, et béchamel, et hop au four. Avec une salade ( mâche ) et voilà.

Ce soir je n'ai pas encore réfléchi, on verra plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pendant que tu bois ton café, MYRTILLE, je vais aller me faire un thé à la vanille.
Tchin, tchin. :206: Ce n'est pas le matin, mais ce n'est pas grave.
DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 517886 Trop mignons les petits chats........................
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty bon, voilà quelques idées!!!!

Message  mimosa Ven 6 Fév - 20:11

Les épinards...niet...
les poireaux oui, délicieux mais avec quoi...parce que si je mets que çà sur la table mon mari va demander où est la suite??? je les fais parfois à la place des endives, mais mari fait de l'acide urique...c'est pas bon pour lui....
soufflé au fromage, je ne sais pas faire DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 478704 des pâtes au gartin c'est une idée, avec des dés de jambon....chou-fleur, j'en fais de temps en temps aussi, l'autre jour, ils étaient riquiqui!!!
j'ai pris des oeufs ce soir; omelette patates et endives...
Ca me fait suer la bouffe...les courses j'ai horreur, la cuisine je suis nulle, et on perd un temps fou à tout çà.;;et le porte monnaie lui est au régime permanent :72: ...je ne me plains pas du tout, il y a bien pire!!!! c'est un constat c'est tout....inadmissible en plus; avant c'était 1 franc le kilo de patates, maintenant c'est un 1 euro, faut pas déconner!!!!!

Bon, allez....d'autres idées???? même si pour ce soir c'est réglé!!!!!!

Je ne parlerai pas du nain...il m'est tjrs sorti par les yeux, bien avant son élection....il marche bien....de façon bien étudiée ...vers ......la dictature!!!!!!! à la française sans doute mais.......
En tout cas, il a un service de com exceptionnel!!!!!!!!!!

mimosa

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Emploi/loisirs : assfam

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Ven 6 Fév - 20:41

En bonne bretonne mimosa tu fais jamais des galettes complètes ??
Moi, quand j'ai pas trop envie de me faire suer avec la cuisine, c'est ce que je fais. En général tout le monde se régale, et c'est complet DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 621885 c'est écrit dans la recette (beurre - jambon - gruyère - oeuf) et souvent je rajoute champignons et tomates cuites à la place du jambon, pour ma végétarienne. Accompagné d'une salade et d'une bonne bouteille de cidre et VIVE LA BRETAGNE !!!
:40:

Y'a les pommes de terre farcies ,les courgettes et les tomates farcies aussi !! Pareil, pour la végétarienne, je mets du thon au lieu de la farce.

Tous ces plats ne reviennent encore pas trop cher . Enfin, quoique !!!!

Ne parlons pas des artichauts ! à 1,50 euro pièce , ça va pas la tête, c'est presque un plat de riche.

Y'a une recette normande aussi qui est très bonne et pareil, pas trop chère c'est : pâtes coquillettes + champignons + dés de jambon + crème fraîche + gruyère (facultatif) c'est délicieux...

Bon, c'est quand que tu nous invites ???? j'ai faim !!!!


DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Cuisin10
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty IL N(Y A PAS DE SMILEYS DE LA HONTE?????

Message  mimosa Ven 6 Fév - 20:55

Je ne fais JAMAIS de crèpes!!!!!!!!!! j'ai horreur de faire çà!!!! Suis si patachon qu'il y a de la pâte partout ...de plus je n'ai pas de bilig pour faire de vraies crèpes...j'ai vu ma grand-mère faire des crèpes sur une bilig sur le feu de bois... et ma mère faire des crèpes sur une bilig électrique....alors moi faire des fausses crèpes sur une poêle...NON, pas possible!


On fait des galettes sur une poêle mais pas des crèpes, les crepes qu'elles soient de froment ou de blé noir sont fines sur une bilig...et sur une poêle on arrive à faire plutôt des galettes, parce que plus épaisses, mais c'est bien quand même hein.....çà remplit bien le ventre!!!! et çà change!!! Je suis paresseuse sans doute...et en plus, comme je n'aime pas faire...çà n'aide pas!!! SHAME ON Me!!!!

mimosa

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Emploi/loisirs : assfam

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 2 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum