fil de l amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

DISCUTS DE FEVRIER 2009

+8
élisa 29
mimosa
EVIDENCE
fanny1371
NEIGE55
anoukrisss
fleur
Myrtille
12 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  NEIGE55 Sam 14 Fév - 4:45

MYRTILLE, je suis désolée, j'ai oublié de souhaiter une bonne ST VALENTIN à Mr CASSIS .
Tu lui feras de ma part un gros bisou. DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 706973 Non, pour toi sur la bouche.........
Et tout comme toi, nous irons nous aussi nous faire un petit resto à midi, au bord de mer. Car le soir il fait trop froid, et on est mieux à la maison.
Espérons sous le soleil. DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 305989
De toutes façons, avec mon mari il y a toujours le soleil.
Comme vous voyez je suis en balade cette nuit, et j'en profite pour venir zieuter sur le forum. DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 984390
Faites toutes de beaux rêves DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 894902 en toute tranquilité, car EVIDENCE vous les expliquera sans difficulté
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty et maintenant?

Message  mimosa Sam 14 Fév - 11:14

Tu dors Neige? Gros bisous à tout le monde!!!

mimosa

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Emploi/loisirs : assfam

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Sam 14 Fév - 12:10

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Saint_10



Pour celles qui ont un chéri, c'est le grand jour ???? lol!

Et pour les autres, une petite pensée pour celles qui n'ont pas encore de chéri. Tiens, dans ma ville, il y a un restaurateur qui a réservé une salle pour les célibataires !! et compte bien qu'il y ait des couples qui se forment !!! Ce sont des grandes tables et chaque personne se met comme ça à la suite ..... C'est pas génial ça ???

J'espère que d'autres restos y ont pensé ??? mais sûrement. Dites moi !!!

Ici, il fait beau, un ciel bleu magnifique,et le soleil, avec un petit peu de vent....

Mimosa, les valises sont prêtes ????


Je vous envoie plein de bonheur en ce jour


DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Saint_11



PS Merci Anoukriss et merci Neige pour Cassis ! (pfff il travaille de 10 h à 12 h 30 sur un forum des métiers pour l'orientation des collégiens et lycéens), faudra speeder pour le resto ce midi, bin on arrivera vers 13 h - 13 h 30 ! ça va encore
Même chose pour Henri, le petit mari à Neige !!


Dernière édition par Myrtille le Lun 16 Fév - 0:37, édité 1 fois
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  NEIGE55 Sam 14 Fév - 13:01

Et alors, MIMOSA, toi aussi tu ne dormais pas cette nuit. On aurait pu aller toutes les 2 sur le CHAT. Non pas ton mari............
En fait, je viens de te répondre sur ces faits divers tragiques, et je pensais que tu étais déjà partie avec tes grumeaux en SUISSE. Tu sais que je suis toujours en retard, ou en avance pour les infos, et encore parfois je me trompe carrément de personne. Ce n'est pas grave tout ça.
Bonne vacances, car le fait de partir ça sent les vacances. Ca va faire un bien fou à ces deux petits blondinets. Pour eux c'est la fête.......... en tous cas., pour toi un peu moins certes...........

MYRTILLE, merci également à toi pour Mr NEIGE.........
Mais ne t'inquiètes pas, comme tu dis 13h-13h30 c'est l'heure pour aller manger.
Nous venons à peine de nous lever, très bonne grasse matinée, puis P.D, et nous n'irons pas au resto très tôt nous aussi.

Dites les filles, je suis en train de penser que ça fait un bien fou de ne pas être critiquées sur tout ce qu'on dit, comme sur un ...... certain forum!!!!!!
Je pense que là, j'y aurais eu droit, non ??????

Je ne renouvèle pas tous mes voeux à toutes les valentines et les valentins, car déjà fait. Mais le coeur y est.
DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 A_bien12
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  fleur Dim 15 Fév - 11:21

Bonjour à toutes !! DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 517886


J'espère que tout le monde a passé une bonne st valentin

Moi oui !! rien de particulier, de jolie fleurs et pleins de petites attentions tout le long de la journée !!
Et le soir c'est le chat qui a préparé le souper. Donc voila une journée pleine de tendresse !!


Je vous laisse pour aujourd'hui, les squatteurs d'ordi arrivent ....
fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Dim 15 Fév - 13:08

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Bonjou10



ça va bien ???? Bien remises de la St Valentin ????



Vous faites quoi ???
Un petit bain ?



DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Baigno11


Oh non ! pas ça !!! pas le dimanche !!


DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Fu0fn710

Je pars aux fourneaux, je cuisine des spaghettis bolognaise ce midi, j'ai mes deux filles et le petit copain d'Anneçy qui est descendu pour la semaine


En tous les cas, je vous souhaite DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Bonne_13
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  anoukrisss Dim 15 Fév - 19:53

BONJOUR A TOUTES

Je constate que le forum est bien calme aujourd'hui....... DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 340281 Tout le monde serait-il resté sous la couette?

MYRTILLE : spaghettis bolognaise .....mummmmm ...et en plus le bonheur de les savourer en famille, c'est encore meilleur.....Bonne journée avec tes enfants (et Cassis, bien sur)

J'ai vu que FLEUR était passée ce matin par là mais visiblement l'ordi a été pris d'assaut...... lol!



A toutes les autres je souhaite une bonne fin de journée.....A bientôt...... DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 728460
anoukrisss
anoukrisss

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : proche d'EPINAL VOSGES
Emploi/loisirs : employée aime la marche, la lecture, le ciné, les mots croisés.....

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty fini les vacances

Message  élisa 29 Lun 16 Fév - 3:12

désolé de ne pas avoir donner de mes nouvelles.
j'ai passé toute un journée chez ma fille (elle n'a pas internet), on s'est fait un ciné "LOL" avec sophie marceau, nous avons trouvé très sympa, nous avons passé un bel après midi.
le lendemain je suis allé avec hugo (le petit dernier 12ans)acheter un Xbox, il était content car il a échangé sa play2 avec les jeux contre la nouvelle console.
j'ai également fait un bracelet de perles en cristal pour le mariage de ma belle fille, j'en ai encore deux a faire pour mettre dans ses cheveux;
et par la suite hier matin en faisant mes courses, je me suis pris la tete avec mon nouveau patron car il a changé les horaires bien sure sans savoir si cela nous convenait ou pas, j'étais très en colère, je finis maintenant 3jours de rangs vers 20h15 DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 537725 DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 976677 et le seul jour de la semainte ou je pouvaits rentrer chez moi à 12h, il a reculé d'un heure donc maintenant ce sera 13h; je mange déjà 3fois par semaines au boulot (15minutes maxi) j'ai donc quitté mon patron en lui disant que je n'avais pas que ça a faire samedi et que j'étais invité à manger, il m'a répondu qu'il allait ce qu'il pouvait faire pour les horaires, mais je n'y crois plus du tout; ça a donc été un ween-end nul et stessant (antianxieulitique et antidépresseur oblige car je n'arrétais pas de pleurer) DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 976677 on verra demain matin



allez salut a vous toutes bonne nuit DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 863652
élisa 29
élisa 29

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : finistère
Emploi/loisirs : employée libre service- travaux manuels

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  fleur Lun 16 Fév - 12:30

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 922981 DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 494820 DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 202717

Je vois que pas beaucoup de monde ce week end, Pauvre Elisa tu n'as pas de chance avec ton travail et ton nouveau patron DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 20595


Je pense aussi à Myrtille, j'espère que tu ne payes pas trop fort tes efforts de l'autre jour


Moi c'est pas la grande forme non plus mes douleurs dans le dos sont revenues en force, enfin tant que je ne reste pas bloquée ça va ; le medecin me dit qu'il ne faut pas porter de lourd, il est marrant je fais quoi de ma puce ???


en tout cas mal ou pas mal DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 893392 ça va pas se faire tout seul





DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 624753
fleur
fleur

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Avion Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Mère au foyer, aime : la lecture, les balades ...

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Lun 16 Fév - 13:30

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Coucou16

Vous allez bien ???

Je vois qu'il y en a qui vont pas chômer !! ton patron n'est pas cool Elisa, comment tu fais avec ton Hugo pour le soir ?? il reste seul ?

Merci Fleur et Anoukriss, ça va mieux ....merci, c'est gentil de penser aux copines, même virtuelles. Chris, pour te porter chance pour ton nouvel amour, je t'envoie ces petits nounoursDISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Amour_18

Je pense à Mimosa, qui doit être arrivée en Suisse, pas de ski, mais alors ça ????
DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Hver0010


Neige, tu as passé un bon dimanche ??? pas vu hier !!! j'espère que c'est pas ton fils qui te fait encore des soucis???

Quant à Arlette, elle roucoule lol! DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Amour_19

Evidence, j'ai mis d'autres smileys, je sais que tu les aimes et que tu les collectionnes

Fran est venue poster un de ses poèmes, merci beaucoup, c'est sympa !

Lorchidée, ça y est, ton mari est parti en stage ? alors t'es célibataire pour une semaine ???

Princeaxel, Trotinette,Fanny on ne vous voit plus beaucoup !!! Comment vas ton moral Trotinette?


Quant à moi, ça va bien, j'ai beaucoup de jeunes à la maison cette semaine, ma fille de Nîmes Audrey, en vacances scolaires, car l'I.U.F.M a les mêmes vacances, forcément, mais la pauvre, toujours dans les livres, pour son concours de fin d'année, pour passer en 2ème année !
et mon autre fille, Pauline, elle, a commencé un 2ème stage en clinique cette fois, (elle est en école d'infirmière). Comme toi, Elisa, elle a des horaires de fous, aujourd'hui ça va, car c'est le 1er jour, mais à partir de demain, elle se lèvera à 5 h du matin pour prendre à 6 h, et finira à 14 h. Alors déjeuner à 14 h 30, pas évident, faut prendre le rythme.... mais bon, y'a le petit copain qui est là, alors, ça aide
lol!

On a du soleil ici, vive la Provence DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 C-est-10
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  NEIGE55 Lun 16 Fév - 15:54

Petit DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 557224 vite fait avant d'aller au bureau
Je reviendrais vers vous dans la soirée, plus détendue.
Non, MYRTILLE, pas de soucis supplémentaires. Mais des repas en famille et pas trop de temps. mais je vous lis quand même.
BRAVO pour les nouveaux smileys, super.
Nous avons récupéré ARLETTI ( une nouvelle....... ) et nous sommes contents, car elles nous manquait.
DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 897253
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Coucou les filles

Message  Arletti59 Lun 16 Fév - 16:23

Bonjour les filles , DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 202717

Je vous ai un peu lu , eh oui je n'ai plus eu le temps de vous souhaiter une bonne Saint Valentin .
Sorry !!!!
Une certaine NEIGE et Moi même avons papoté jusqu'à 3h du matin via Spype du 12 au 13 février .Ah nous les femmes quand nous nous y mettons !
Suite à cela pas encore de valises de faites ni rangé le lave vaisselle .
Partis pour quelques jours en Alsace pour fêter ce jour des amoureux . DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 517886
Mais je ne vous ai pas oublié en rentrant .

Je vois que Elisa a des soucis avec son nouveau chef .
Ah ces patrons DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 30080

Myrtille , tu as une fois de plus des douleurs , bienvenue au club lol!
Et de plus un progamme chargé cette semaine .
Merci aussi pour les nouveaus smyles tous mignons .

MIMOSA , pas de nouvelles d'elle, je pense qu'elle est bien arrivée à destination .

FLEUR , ANOUKRISS , ORCHIDEE , TROTINETTE , NEIGE , EVIDENCE ,FANNY , FRAN , PRINCEAXEL et les autres si j'en oublie , bonne semaine à vous et restez en bonne forme .

Et pour terminer DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 897253 et DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 755341 Bisous à vous

Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Le lundi sous la neige...

Message  anoukrisss Lun 16 Fév - 20:16

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 899277 Eh oui, encore la neige.....qui a l'air de se transformer en pluie ce soir.....A quand le soleil.......... DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 976677

MYRTILLE merci pour les adorables petits nounours......Et tous les nouveaux smileys......

Bon courage à NEIGE pour la reprise du lundi....et aussi à ELISA ...J'espère que tes soucis d'horaires vont s'arranger....Pas simple le monde du travail....Ne perds pas le moral...

Bonjour à ARLETTE TROTINETTE PRINCEAXEL FLEUR EVIDENCE........Coucou de loin à MIMOSA qui fait des excès de vitesse en luge....
Et BON ANNIVERSAIRE à SEVEN DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 190628
anoukrisss
anoukrisss

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : proche d'EPINAL VOSGES
Emploi/loisirs : employée aime la marche, la lecture, le ciné, les mots croisés.....

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  NEIGE55 Lun 16 Fév - 20:29

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 324819 à toute la bande des copines virtuelles.
Mais moi je t'en donne du soleil DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 305989 ARLETTI, et tu sais que c'est de bon coeur.
MYRTILLE j'espère que tu as récupéré depuis ta réception à la maison, et que tu t'économises. Fais-toi dorloter par Mr CASSIS.
Dis-moi tu nous a donné un sacré coup de vieux avec ce smiley ? DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 922981 DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 494184 Y a pas le même avec 20 ans de moins ?
ELISA en effet ton patron n'est pas sympa. DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 20595 et accroches-toi.
Moi, aujourd'hui, le mien m'a autorisé à partir de MARS de faire mi-temps. J'irais ainsi jusqu'à la retraite et j'en suis ravie. J'aurais un peu plus de temps à moi, pour mon mari, et pour m'occuper de ma maison, DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 547708 pardon DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 893392 et ......... venir sur le forum. DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 380523 Là aussi il faut MYRTILLE trouver un modèle plus jeune de qq années.
Pour les DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 417414 , moi j'ai trouvé la solution, un petit coup de fil entre ARLETTI et moi. C'est radical. mais après le matin pour se lever, aie, aie, aie..........
DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 984390

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 519936 à vous toutes.
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Coup de fil

Message  Arletti59 Lun 16 Fév - 20:43

NEIGE , tu vois tu as trouvé la solution miracle pour les insomnies .
Mais lendemains difficiles .
Contente que ton patron t'ai accordé un mi temps .


Anoukriss , tu vas mieux j'espère , ici la neige est revenue aussi mais moins que prévu .
Myrtille , bien remise de je ne sais quelle fête , essaye de te reposer les prochains jours DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 340281
Et pas trop de DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 192100

Elisa n'a pas la chance d'avoir un patron sympa !
Espèront qu'avec le temps il sera plus sympa avec toi ....on peut toujours espérer

Happy Birthday à Seven qui ne vient plus trop souvent .
Mais il y a MICHA son grand amour qui lui prend tout son temps

A vous toutes DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 617668

Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Lun 16 Fév - 21:07

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 721293 DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 721293

ARFF, Neige, pour les gifs, t'aimes pas les petites mémés ???? oh elles sont rigolotes, mais bon, c'est sûr elles ne nous ressemblent pas !!!! DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 621885 bin heureusement d'ailleurs DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 595555 heureusement que Yifu n'est pas là, parce que là, on serait habillées pour l'hiver!!!!! lol!


Là, j'ai pas le temps, parce qu'il faut que je prépare le repas ! dès que j'ai un moment, je vous en posterais d'autres... DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 326252 DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 326252 DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 326252


Alors, attention, préparez vos mouchoirs, vous allez rigoler
DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 464210
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  NEIGE55 Lun 16 Fév - 21:22

J'avais pas vu que c'était l'anniversaire de SEVEN. DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 991787
On ne le voit plus beaucoup mais il est occupé, comme le dit ARLETTI, avec sa chérie.
Pour MIMOSA c'est la semaine prochaine, et pour le moment elle mange les chocolats suisses. La veinarde!
Mais en revenant DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 96335

Cette fois-ci, je pars pour de bon dans ma cuisine. DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 560324 car mon homme est arrivé, et il va falloir que je pense à le ....... nourrir.
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Lun 16 Fév - 23:38

Bon alors, vous êtes prêtes ???DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Bonjou10


Oh bin non, on ne ressemble pas à ça !!! quand même DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 621885

Une petite envie de pédaler ?????




DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Mamie_10


Une petite envie de danser ?

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Dans-313


DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Jjh90k10


DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 M2016210 parceque je vais me faire DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 30080 DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 30080 DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 30080 DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 30080 DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 30080

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Dbhsn810
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  NEIGE55 Mar 17 Fév - 0:26

Tu t'éclates, ce soir, MYRTILLE? DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 472335
Pendant que mon mari regarde la télé, je profite un peu de l'ordi, et tout en écoutant COLUCHE, etc, je profite un peu du forum.
Lorsqu'on regarde ce genre d'émissions, on s'aperçoit qu'il y en a beaucoup qui nous ont quittés. Ca fait mal au coeur.
J'ai vu mon idole, CLAUDE FRANCOIS.
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Myrtille Mar 17 Fév - 0:34

Oui, Joë Dassin, Mort Schuman....

Moi aussi, je fais comme toi, je prends mon ordi portable et je regarde la télé en même temps !!

La présentatrice Karen Cheryl, y'a du botox ou leefting ou je ne sais pas quoi, mais ça ne fait pas naturel !!!



DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Bonne_14




PS : C'est super pour toi Neige ton mi-temps
DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 464210 DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 464210
Myrtille
Myrtille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : ARLES (Bouches du Rhône)
Emploi/loisirs : secrétaire médico-sociale

https://fildelamitie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  PRINCEAXEL Mar 17 Fév - 15:38

coucou les filles,
vous me faites rire avec vos petits dessins qui bougent dans tous les sens DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 595555 Je suis passée hier sur le forum. Je me suis connectée à plusieurs reprises mais tout était brouillé sur l'écran. C'était super bysarre!!! je voyais rien du tout, le menu était à gauche. bref... Je vois que tout est redevenu normal. J'ai passé un excellent week-end et une jolie saint valentin. Et aujourd'hui, c'est repos avec mon petit prince. Là, il est au dodo, alors j'en profite. Bonnes vacances à celles qui dévalent les pentes enneigées et bon courage à celles qui galèrent au taf.
Biz.
PRINCEAXEL
PRINCEAXEL

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : champigny sur marne
Emploi/loisirs : VENDEUSE

http://www.axelgermain.com

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty BONJOUR...

Message  anoukrisss Mar 17 Fév - 16:20

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 326252 Bouhhhhhhhhhhh....Encore la neige ce matin.......çà ne va donc jamais finir cet hiver......

MYRTILLE tu souhaiteras un bon anniversaire de ma part à ta fille....Elle a presque l'âge de ma petite Amandine (24)..

PRINCEAXEL profite bien de ta journée avec ton petit bout de chou....

A toutes les autres, je souhaite une belle journée que ce soit au travail ou à la maison.
DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 728460
anoukrisss
anoukrisss

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : proche d'EPINAL VOSGES
Emploi/loisirs : employée aime la marche, la lecture, le ciné, les mots croisés.....

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty NEIGE et RENEIGE

Message  Arletti59 Mar 17 Fév - 21:43

Coucou les filles , DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 706973

Anoukriss , t'inquiètes tu n'es pas la seule à avoir de la neige si cela peut te rassurer .
Ici en Suisse neige à profusion toute la nuit et la journée DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 537725

Myrtille , pas mal tes smyle que tu nous as préparé.
Bon anniversaire à ta fille et longue et heureuse vie à elle emplie de joies simples , d'amour et de santé .

Neige , tu a regardé l'émission d'hier soir en pianotant sur ton ordi .
Je ne l'ai pas encore vu , mais elle est enregistrée .

Eh oui il y certains qui sont partis trop tôt , Balavoine , Cloclo , Coluche , Joe Dassin , Michel Berger et bien d'autres .
Mais nous avons la chance de les voir et de les entendre de temps en temps grâce à ces émissions .

Mimosa , sans nouvelles , elle doit être en train de porfiter de la cuisine Russe et Suisse que Loudia lui prépare .

je vais de ce pas rejoindre mon mari pour un film Allemand .
Mais avant quelques infos sur TF1 .
Bonne semaine à vous et DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 624753

Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  NEIGE55 Mer 18 Fév - 2:26

J'arrive de chez des amis qui nous ont préparé DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 560324 une bonne bouillabaisse. on s'est régalé. Et avant d'aller au lit, et pendant que la plupart d'entre vous dormez déjà, DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 894902 je viens faire un tour sur le forum, et les différents fils.

MIMOSA est en train de prendre du poids chez LOUDIA. Elle va se mettre au régime en revenant. DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 96335

Tu as raison ARLETTE tous ces chanteurs morts trop jeunes nous manquent et on est toujours contents de les voir et les revoir.

Moi aussi je viens souhaiter à ta fille, MYTRILLE, un DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 991787 je n'ai pas bien suivi, quel âge a t'elle ?

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 20595 à celles qui ont de la neige, je pense en particulier à une petite suissesse, nous ici il fait très froid, mais le soleil toute la journée, et pas de ......... neige. DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 298697

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 703139 à toute la joyeuse bande des filles
.
NEIGE55
NEIGE55

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Coucou

Message  Arletti59 Mer 18 Fév - 17:24

Vite un petit coucou ,

NEIGE , je vois que tu ne sors plus de table avec toutes tes invitations .
Si tu continue ainsi tu devra aussi passer à la DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 96335 comme MIMOSA et moi même .

Ici le soleil est revenu ce jour mais la nature toujours enneigée .....
C'est magnifique , donc je vais en profiter pour faire un petit tour dehors .
Et prendre l'air frais Suisse.
Non sans vous souhaiter une bonne soirée à toutes les filles qui passent par là .
DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 922981
Arletti59
Arletti59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : OFTRINGEN Suisse Allemande
Emploi/loisirs : Sans emploi, télé , ordi , marche , farniente , déco , plantes et fleurs ,voyages et bien manger

Revenir en haut Aller en bas

DISCUTS DE FEVRIER 2009 - Page 6 Empty Re: DISCUTS DE FEVRIER 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum